Mettre à Jour Une Xbox Phat Ou Slim Pour Flash Lt 2.0 Ou Lt 3.0


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Hello à tous!

Je possède actuellement une 360 slim d'origine et je désire depuis peu la faire flasher!

Cependant, j'ai pu remarquer en l'ouvrant, que mon lecteur est un Lite on 9504 (0272 puisque la mise à jour à été appliquée sur celui-ci).

Malheureusement, je commence à me rendre compte que je vais vraiment avoir du mal à flasher celui-ci vu les méthodes assez compliquées pour mon p'tit cerveau d’amateur! (Je laisse les soudures et autres puces aux pros! ^^).

Le xkey m'intéresse vachement bien jusqu'ici, est-ce que c'est une solution envisageable pour moi?

Je pense me prendre le mois prochain avec un budget de 100€:

-1 Xkey et 1 Ck3 (Pro ou Lite, je cerne pas bien la différence?)

J'ai tenté également le diable cet après-midi en voulant dump mon lecteur + le flasher avec jungle flasher (V 0.1.92) sans aucuns accessoires, juste un p'tit cable SATA :) (Qui a dit suicidaire?)

J'ai réussi tant bien que mal à (plus ou moins) faire reconnaitre mon lecteur: mais la ligne "DvD Key" était suivie d'un joli "Not Verified" et impossible de dump ce satané lecteur!

-Étais-ce parce que je n'avais pas le matos minimum? (Ck3, 360Usb)

-Parce que ce type de lecteur ne peut plus être "touché" ? (Même pas être dump?)

Voilà, désolé du pavé mais j'ai vraiment voulu décrire mon problème le plus précisément possible!

Un grand merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut,

Le flash d'un Lite on 9504 (0272) est effectivement possible via la technique Kamikaze ou Spoutnik (dépend du chipset).

Ce n'est si compliqué à faire quand on a le matériel et l'expérience, un pro pourrait te le faire à moindre coût.

Ceci dit, un ODDE (Xk3y par exemeple) est un excellent choix voire le meilleur su tu es un utilisateur du Live.

Enfin, si tu n'es pas utilisateur du Live, le Glitch est le meilleur choix possible.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai une XBOX flashée (avec une Xkey) j'ai voulu mettre un nouveau jeu qui m'a demandé une mise à jour...cette mise à jour c'est bloquée avec ce message :

mise à jour impossible avec un code d'état : 396B-3CD6-2800-0F00-C000-0034.

Ma XBOX c'est bloquée sur cette mise à jour....

Merci de me donner des indications pour me sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une XBOX flashée (avec une Xkey) j'ai voulu mettre un nouveau jeu qui m'a demandé une mise à jour...cette mise à jour c'est bloquée avec ce message :

mise à jour impossible avec un code d'état : 396B-3CD6-2800-0F00-C000-0034.

Ma XBOX c'est bloquée sur cette mise à jour....

Merci de me donner des indications pour me sortir de là.

Salut,

Puisque tu le demande gentillement à de gentils Gueux, je vais te traduire le début de ton message d'erreur.

En supposant que ta console soit une Slim:

1 - Ton dash était en 14699

2 - Tu as tenté de mettre à jour ton dash en 15574

3 - (B800 au lieu de 2800 je pense) Ton lecteur original était un 0225

Pour la suite, il te faut flasher ton lecteur dvd en firmware Stock et poursuivre la mise à jour (15574) sur clef USB.

Normalement, ça devrait repartir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut à tous,

je viens de débloquer ma console. Mon lecteur a été bloqué en écriture lors de la mise à jour 13604 en fin 2011. Je n'ai réussi que ce soir.

Maintenant j'ai une slim Liteon 0225 avec le dash 13604 en LT+3.0.

Je vois qu'il y a eu, depuis fin 2011, 10 MAJ de dash. Est ce que je peux les passer sans problème ou est ce que je dois prendre des précautions?

svp, j'ai pas envie de refaire une traversée du désert de 2 ans....

Merci d'avance et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces