Conseils Pour Installer Un Disque Dur Interne Non Officiel


ogami31
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaiterai changer mon disque dur interne officiel de 250 Go avec un non officiel de 1 To qui sera interne aussi. Afin de pouvoir récupérer la partition HDD1 pour la compatibilité XBOX et tout le contenu du disque, j'ai consulté le tutoriel :

"Utiliser un disque dur de + de 500 Gigas sur XBOX 360"

Lien : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_DD500PLUS

Là ou j'hésite c'est qu'ils parlent d'un disque dur officiel de 20 go à transférer et le mien en fait 250 Go.

Est-ce que les valeurs des secteurs à sauvegarder vont changer pour créer les fichiers firstpart.bin, secondpart.bin et padding.bin ?

Merci par avance.

Modifié par ogami31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devais être fatigué l'autre soir ou j'ai écris mon post :unsure: . J'ai oublié de signaler l'essentiel, c'est que j'ai une Jtag.

Pour ce qui est du tuto, bien que le disque dur soit externe et en fils volants, il est branché sur le même port sata que l'officiel.

En cela je trouvais mon cas comparable au tuto sauf en ce qui concerne le disque dur source qui est de 20 go au lieu de 250 go.

Ma crainte est qu'il y ait une différence d'emplacement de secteurs entre les 2 capacités et du coup que cela ne marche pas sur mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement, j'ai utilisé le Xbox1-Compatibility-Partition Fixer et L’émulateur Xbox hacké (xb1-5829-nov-2007-hacked) pour la partition Hddx et j'ai copié le contenu de mon 250 go sur mon disque dur 1 To.

Je crois que c'était la meilleure et la plus simple manière de procéder.

Merci à Enzo pour sa réponse rapide.

Modifié par ogami31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Est ce que ça veut bien dire que le disque dur de 1TO en 2,5" que vient d'acheter ne pourra pas être utilisé par ma xbox 360 slim glitchée ?

Pourtant je l'ai formaté sur NXE et il est bien affiché 9XX GO disponible... mais en effet je n'arrive pas à l'ouvrir sur xplorer360 ou Xbox360commander pour mettre l'installation de FSD dans le Content/00000000000000... (j'utilise cette méthode)

Modifié par hubong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas problème pour toi utiliser ton hdd sur ta console glitcher il parle de autre chose lui, télécharge fsd installer et grave l'iso ces la manière la plus simple pour installer fsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas problème pour toi utiliser ton hdd sur ta console glitcher il parle de autre chose lui, télécharge fsd installer et grave l'iso ces la manière la plus simple pour installer fsd.

Merci à toi c'est ce que je me suis dis. Ce soir je grave le DVD et tout sera réglé.

Au diable la clef usb qui fait erreur E71 et le DD qui n'est pas reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais peut être dire une connerie mais au cas ou si ton lecteur n'ai pas flasher grave sur cd-r sinon je pense pas que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share