Probleme Dump Liteon 0401


scaro28
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

Voila, j'ai une xbox slim équipé d'un lecteur DG-16D4S fw:0401. Je viens d'acheter le x360key. Mais j'ai un probleme pour dumper la clé du lecteur. Je posséde un ck3 pro et un pmt, mais je n'arrive pas a le dumper. Mon kernel de la xbox 360 est 13599.

J'ai le dernier jungle flasher, mais quand je suis le tuto du forum, ca me mets bien un status 0x72 flash, mais il ne demande pas de sauvegarder ma clé ! De l'aide s'il vous plait !!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sait ce que je fais ! Slimkey, je dis non pour le unlock, puis oui a deuxieme fenetre. J'eteins puis rallume mon ck. Si je fais ca, les pointillés défilles puis slimkey failed.

J'ai donc essayer avec mon pmt. Donc pareil, unlock je repond non, puis oui a la deuxieme fenetre. J'eteins mon ck3, je positione mon pmt sur le mpx01, et je rallume mon ck3. La ca marche je suis en serial flash with 0x72, mais il ne ma pas demandé d'enregistrer ma clé. Donc je fais read, et la il me dit qu'il ne peut pas le lire car il est en status 0x72. Par contre, j'ai remarqué dans la fenetre du bas, il y a marqué spi locked, reborting. Mais je pensais que la maj bloqué uniquement en ecriture et non au dump! ?!?! Je sais plus quoi faire ! Help me !

ps : pour info, c'est un winbond que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je viens de mettre mon lecteur en serial flash with 0x72 ( in vendor mode ). Je viens de faire ce que "the-green" m'a indiqué, mais quand je reclique sur slimkey "manuellement", ca me mets un message d'erreur : "inquiry command returned on error" . J'ai essayé avec ou sans le pmt, c'est pareil. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent qu'ils te disent indirectement achètes un X360 USB PRO pour dumper ta slim !!

ok il y a toujours l'alternative avec dosflash 2.0 version 16 bit sous ms-dos,elle aussi permet le dump de la clé DVD et du dummy.bin

prépares une clé USB bootable, met l'application dosflash.exe (du sous-dossier 16 bit) à la racine de la clé USB et lances toi dans l'aventure ^^

changement de chaine de boot sur le BIOS afin de booter sur la clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'essayer sous dosflash 2.0. Dans tous les cas, ca me mets " unknown flaship " ?

Je voudrais acheter le 360usb pro, mais j'ai peur que meme avec ca, ca ne marche pas !

Est ce que quelqu'un peut me dire si avec le 360 usb pro, c'est obliger de fonctionner. Je rappel que je veut juste dumper ma clé

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu the green, c'est pour ca que j'ai test, mais ca ne marche pas non plus. Je voudrais savoir, si suite à la maj 13599, ca bloque les lecteurs 0401 en dump ? Sinon, c'est forcement un probleme materiel, donc j'irais acheter un 360 usb pro. Qu'en penses tu the green ? Avec le 360 usb pro, ca marcherait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la MAJ du dashbaord n'a rien à voir dedans car le 0401 est dèja bloqué en écriture dès le départ !

tu as ce qui me semble être un soucis d'incompatibilité SATA donc le "X360 USB PRO" ou le "Lizard 360" serait une excellente alternative mais je ne peux pas te garantir ça ! désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait le sur un autre pc, t'as bien des amis...

et ça t’évitera d'acheter un truc à+de 50€ qui te servira peut etre qu'une fois juste pour avoir une key dvd

et au cas ou t'as pas d'amis avec un pc compatible, va voir un flasheur ça te coutera moins chere pour avoir ton dummy qu'acheter des gadgets inutiles pour avoir un clé en plus personne pourra te garantir que ça marchera sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout ! J'ai deja essayé sur 1 autre pc, mais le probleme ce que son chipset n'ai pas compatible pour le flash. Pour le flasheur, je veux bien, mais je suis a 120 kms de paris, donc quand je compte les 35€ de dump + 20€ de gazole + 11€50 de peage, je vais plutot me dirigier vers l'achat d'un 360usbpro. Au pire si ca ne marche pas, je le revendrais ! lol. Je vous tiens au courant dans la journée de mercredi. Merci encore pour vote réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais bien le flash shakin, je le pratique regulierment avec mon ck3 pro + probe 3. Mais la, c'est vrai que c'est le premier liteon slim 0401 que je fais, et je me suis jamais retrouvé bloqué a ce point ! Vu tous les tutos sur le net, je me suis dit que pour le dump, il y auarait pas de soucis ! mais la j'avoue, que c'est galere ! J'espere en tout cas que le 360usb pro va fonctionner car je viens de le commander ! Au pire, il me servira pour mes autres flashs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share