Et Le Rugby Alors?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Justement, je trouve que l'état d'esprit n'y est pas.

Il faut, tout comme les jours qui ont précédés le match contre l’Angleterre, leur dire qu'ils ont mal joué, que c'est des taches, qu'ils ont pas de couilles, ...

Et là, on a vu le résultat, car blessé profondément dans leur orgueil, ils ont tout donné pour battre l’Angleterre.

Vivement dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les français se sont fait escroquer par un arbitre sud-africain qui a vendu la coupe du monde aux blacks . *

La commission des arbitres doit être fière .

C'est la plus grosse escroquerie depuis Mr Hildisch pour le france-angletterre de 1991 (2 expulsions coté bleu et des anglais qui ont triché a tous les étages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau les bleus pour votre performance :)

On dit souvent que l'important c'est de participer......je ne connais pas de citation plus hypocrite que celle-ci.....l'objectif d'une compétition étant d'être le vainqueur.....alors, bien évidemment, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du sport en définitive, mais j'ai remarqué qu'en France, comme disait Coluche, je cite : "Un sportif français qui gagne est un français, un sportif français qui perd est un sportif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement zouzz , la coupe du monde sud africaine en a vu des vertes et des pas mures pour faire gagner le pays organisateur :

- Australie/Afrique du sud , match d'ouverture :

Les australiens se voient refuser deux essais , dont au moins un parfaitement valable . L'afrique du sud s'impose 25/18

Quart de finale : Afrique du sud/Samoa

L’ailier James Small inscrit 4 essais . Précisons qu'un des essai est entaché d'un en-avant et que deux autres sont marqués après un passage en touche .

L'Afrique du Sud s'impose 48/30

Demi-finale ; Afrique du Sud/France

Le match est joué dans des conditions dantesques . L'arbitre gallois, Mr bevan, accorde un essai improbable aux Sud africains : En avant , position de hors-jeu sur la passe et ballon non aplati . Les sud africain feront des fautes incroyables pur empêcher les français de marquer un essai libérateur . Score final : 19/15 pour l'afrique du sud .

Le lendemain , la nouvelle zélande corrige l'angleterre (45/29 , 30/0 à la mi temps) avec deux essais de Jonah lomu et un drop de 40 m inscrit par Zizan Brooke (n°8)

En finale , les néo-zélandais ne sont pas biens certains joueurs vomissent même a la fin du match . La pénalité qui envoie tout le monde en prolongation semble passer à gauche des poteaux . Des responsables de l'hôtel ou ont résidé les blacks reconnaitrons plus tard avoir servi une nourriture avariée aux Néo-Zélandais .

Donc les cachoteries de Mr Joubert lors de la finale ne sont rien à coté de cette coupe du monde , qui sera (comme la coupe du monde de foot l'année dernière) un flop total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en résumé ils ont mal joué contre l'angleterre ET contre les Gallois mais ont gagnés. Ils ont bien joué contre les Blacks mais ont perdu.

Je discutais avec Jean-Marie ce jour là, je n'ai rien vu du match mais franchement bravo. Arriver en finale de coupe du monde et perdre d'un point contre des stars mondiales, les bleus ont de quoi être fier.

Juste la déception de savoir que ce sport devient presqu'aussi corompu que le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe match des Français, ils se sont sorti les doigts du ... !!!

Coté arbitrage, il a décidé de ne pas siffler de pénalité au cours de ce match, ce qui aurait à priori peut-être favorisé un peu plus les Français, pas sur ?

Ne pas oublier que les Blacks on loupé 9 point de pénalité.

Ne pas oublier non plus que la dernière pénalité en faveur des Français, si elle passe, on gagne la coupe.

En tout cas on a dominer ce match, on a toujours résister au attaques des Blacks, on a eu deux autres belles occasions d'aller vers l'essai mais la stratégie et la technique des Blacks lors de cette touche fatidique ... , il faut dire que c'était du grand art.

Bravo à l'équipe de France !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share