themulot Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour ceux qui connaissent pas Arnaque version Groland Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nadinelord Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) je trouve que paypal est un moyen sûr d’acheter sur internet. J'ai déjà ouvers un litige et j'ai eu gain de cause. et de toute façon les vendeur craignent Paypal. Un de mes amis à un un litige *shame* été remboursé après avoir ouvert un litige. Modifié 15 janvier 2013 par xam1311 Spammeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 c'est la nouvelle mode les déterrage ou bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 c'est pas un deterrage c'est un spam, si tu regarde la date du quote ainsi que le pseudo tu te rend compte que le texte ne vient pas du forum et qu'un lien est dans le message dommage que ce genre de chose puisse pas être rapporté a un service comme pour le 33700 pour les spam téléphonique, y a un paquet de site de merde qui fermerait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ah oui effectivement, c'est la mode du spamterrage alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est possible de supprimer le message qui me quote quelque chose que je n'ai méme pas dis.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) C'est possible de supprimer le message qui me quote quelque chose que je n'ai méme pas dis.... Merci Assume tes dire l'anonyme ! PS : et ton speedtest là, c'est horrible ce que tu fais a 99% des gens Modifié 15 janvier 2013 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) J'avoue avoir du mal à assumer quelque chose que je n'ai pas dis... Oué, ma connexion est pas mauvaise ici... En plus pas de différence entre upload et download. Je paye 15€ par mois. Pour 30€, je peux doubler la vitesse, mais ca fais cher (pas inclue TV ni tel) Modifié 16 janvier 2013 par themulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 cher c'est un point de vue, ici (achères) à 30 bornes de paris on paye 30 balles pour du 250Ko Max sans TV....l'arnaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Un agent d'interpol en salesperson.net De plus recup 10 000 euros, ta trop exagéré la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 ca t'apprendra a exhiber ton sexe devant nimporte qui , pervers haha Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) On n y crois pas une seconde et deterrage d un an.... A mon avis c un message pour faire de la retape.... Modifié 28 janvier 2014 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 c'est nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 moi l'autre jour je suis passé par le kgb chinois sur FBI@laposte.fr ben ca marchait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés