[debutant] Flash Liteon 74850c


Alis_70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai actuellement une Xbox 360 avec lecteur liteon 74850C qui avait déjà été flashé en 1.61 (avec soudure sur le pcb du lecteur, je viens de vérifier) avant que je l'achète d'occasion, mais je n'ai pas la clef.

Je suis donc débutant et j'aimerais flasher en LT 2.0,

j'ai commencé par lire ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

étant donné que j'ai déjà la soudure, j'ai supposé qu'il me faudrait plus que le CK3.

Sauf que :

- dans le tuto ils utilisent le port com, et je n'ai que des PC très récent chez moi, aucun port com sur mes cartes mères, est il possible de suivre le tuto en utilisant un CK3 Pro avec USB ? ou peut être d'acheter une vieille carte pci avec port com avec le CK3 Lite ?

- pour les ports SATA de ma carte mère, étant donné qu'elle est très récente ça posera peut être aussi un problème avec les histoires de chip sata (vous parlez partout d'un VIA etc) ?

EDIT : j'ai oublié, j'ai lu qu'il fallait MAJ la console en 13599, il faut le faire avant ou après le flash ? il n'y a rien de marqué sur le tuto cité plus haut.

Merci pour vos précisions !

Modifié par Alis_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais prendre un CK3 Pro alors.

et pour mes autres questions ?

incompatibilité avec ports SATA ?

puis je suivre le tuto quand même en remplacer le port com par prise USB ?

MAJ 13599 avant ou après flash ?

+ 1 petite question, dans mon cas la soudure remplace l'effet de la sonde probe III que l'on voit dans un autre tuto (flash avec x360USBPro) ?

Je suis désolé mais il me faut vraiment toutes les réponses pour que je comprenne correctement car j'ai pas trop envie de me planter ...

Merci beaucoup !

Modifié par Alis_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share