Recherche Photo Carte Mére 3gs De Bonne Qualitée


youthanasia
 Share

Messages recommandés

Bonjour

comme indiqué dans le titre je cherche une photo d'une CM d'iphone 3GS mais d'excellente qualité (pour pouvoir zoomer au max) , je cherche surtout a savoir quels sont les composants qui sont proche du connecteur de la nappe N°7

si par hasard quelqu'un connait l'emplacement des fusibles je suis aussi preneur.

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà vu ces liens mais je cherche des photos vraiment en HD pour avoir une excellente vue sur les détails , en plus sur les photos c'est une CM de 3G et non de 3Gs (il n'y a pas la nappe N°7).

je cherche celà pour repérer quelques pistes et composants car autant des CM de 3G j'en ai mais de 3GS je n'en ai qu'une.

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais encore une fois ce sont des photos de CM de 3G et pas de 3GS (même sur le guide de démontage du 3GS) et je cherche absolument une photo détaillée et sur laquelle on peut zoomer sans perte de qualitée et en priorité de la partie qui fait la différence entre une CM de 3G et 3GS.

j'ai cherché un peu partout sur le net et n'ai rien trouvé c'est pour celà que je demande une photo perso de préférence prise en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share