[faq-xkey] Aide Xkey Installation Fat/slim


kazfury
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis allez récupérer mon xkey aujourd'hui, après déballage, j'ai trouvé un petit module usb mal, femelle et micro usb. Il n'a pas été mentionné dans les précédent tuto. Es que quelqu'un l'a aussi dans sa box ?

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yvan : Si ca ne se pince pas de se côté, ca ne devrait pas se pincer de l'autre, mais avec ta méthode on gagne peut être quelques fichus sebtimètres, un au moins ^^ (ils ont abusés lol)

Merci de ton retour en tout cas ;)

Thermeus en refermant tu va avoir la cage qui va toucher ton Xkey et là tu risque d'avoir un faux contacte !

Le plus sage et de pas risquer je pense :) , perso j'ai utilisé moins de 10 cm de double face .

J'y ait pensé, le mien n'a pas l'air de toucher.

N'a pas l'air lol, donc j'ai fait ça (après avoir mesuré la carte : 9cms) :

sam1153p.jpg

Scotch direct sur la grille, l'aération se fera peut être un peu moins bien mais je ne pense pas que cela soit trop important.

Je remonterais la bécane dans la journée, pas le temps là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un soucis sur une slim avec le xkey, il se trouve que j'ai le dummy de mon 9504 mais que ça provoque une e64 quand on lance un xgd3 puisque depuis il est passé en 0272 et je ne peux plus l'extraire (ou alors j'ai loupé quelque chose) et ça ne marche pas non plus si je met direct un firmware 0272 spoofé renomé en dummy.bin.

Puis'je inserer ma clef dans un autre dummy ou y a t'il une methode pour extraire le dummy d'un 0272?

merci

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thermeus il faut tester mais je pense que le fil doit pas coincer comme tu dit.

Le PB du scotch comme tu l'as mis est la ventilation qui est ralentis, c'est pour ça que j'ai pas opté pour cette solution (la 1° que j'ai vue).

Avec les 2 plots rien n'est en contacte et l'aire circule et je n'ai eu aucun PB ni de faux contact au quoi que ce soit .

Ce qui me fait peur c'est l'aération qui est moindre avec le Scotch comme tu le mets, mais peut être il y aura pas de PB.

Comme tu l'as mis je pense que sans le scotch la cage va toucher le PCB :) , perso quand j'ai testé en refermant (en serrant les vis) j'ai vue qu'il y a risque de contact donc sans les plots (ou scotch), méfie toi .

********************************************************************************

*****************************

Pour ceux qui font la MAJ du FW Xk3y en 1.04, faire la MAJ via le DD ne fonctionne pas (normalement), il faut la faire via la SD directement !

Essayez quand même via le DD et vérifiez que le FW sur la télécommande soit en 1.04 si elle est toujours en 1.03 il faut la faire via la SD et le PC.

Et aprés vérifiez que le FW est en 1.04, à ce moment là ouvrez votre xkey.cfg avec le bloc-notes et copier ceci:

Pour configurer le menu iso est l'activer vous devez éditer le fichier xkey.cfg puis collez ceci.

##############################

# XKEY CFG

##############################

MENUISO=Y

##############################

Pour le désactiver cela :

##############################

# XKEY CFG

##############################

MENUISO=N

##############################

et placez le à la racine du DD :) , enjoy woot !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais corriger cela Yvan, j'ai toujours pas refermé, impossible d'upgrader par hdd le xkey, erreur 64, impossible de restaurer ma micro sd, file too big.

Dès fois erreur 64, dès fois ca bloque, je rebootes et je suis en 1.03.

Je suis sur le fofo du xk3y pour voir si l'on me donne une soluce, auquel cas je la posterais ici pour les autres dont goodrastaman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un soucis sur une slim avec le xkey, il se trouve que j'ai le dummy de mon 9504 mais que ça provoque une e64 quand on lance un xgd3 puisque depuis il est passé en 0272 et je ne peux plus l'extraire (ou alors j'ai loupé quelque chose) et ça ne marche pas non plus si je met direct un firmware 0272 spoofé renomé en dummy.bin.

Puis'je inserer ma clef dans un autre dummy ou y a t'il une methode pour extraire le dummy d'un 0272?

merci

en fait j'ai juste besoin d'un "slim extract" d'0272 pour refaire un dummy je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shura attends un peut tu auras t'as réponse, mais il faire le dump de ton dummy que tu as à l'heure actuelle (ou préparer celui que tu as via JF) et tout rentrera dans l'ordre.

Je pense que quelqu'un te le fera si tu y arrive vraiment pas, je te le fais pas j'ai pas de connaissances dans tous ces trucs clé emplacement ect... ^^ !

Dis le pas hein, mais quand j'ai une MRD avec ça (clé mal placé) sur une console (pas à moi je flash pas les miennes :P mais à des potes qui galére) je le dis

à Enzo :D ! Et si il passe là il va te le dire, mais perso je DUMP la clé sur Slim 0225 et 0401 le plus normalement du monde (avec le X360USB newlaugh le boulet que je suis lol mais JF c'est JF le X360USB c'est pour la facilité je suis vieux et con ;) ) en 13599 et l'autre en 12je sais plus combien NP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shura attends un peut tu auras t'as réponse, mais il faire le dump de ton dummy que tu as à l'heure actuelle (ou préparer celui que tu as via JF) et tout rentrera dans l'ordre.

Je pense que quelqu'un te le fera si tu y arrive vraiment pas, je te le fais pas j'ai pas de connaissances dans tous ces trucs clé emplacement ect... ^^ !

Dis le pas hein, mais quand j'ai une MRD avec ça (clé mal placé) sur une console (pas à moi je flash pas les miennes :P mais à des potes qui galére) je le dis

à Enzo :D ! Et si il passe là il va te le dire, mais perso je DUMP la clé sur Slim 0225 et 0401 le plus normalement du monde (avec le X360USB newlaugh le boulet que je suis lol mais JF c'est JF le X360USB c'est pour la facilité je suis vieux et con ;) ) en 13599 et l'autre en 12je sais plus combien NP !

merci mais je sais tout ça, le probleme c'est que je ne peux plus rien extraire depuis qu'il est passé en 0272 il me fait "slimkey failed", c'est ça mon probleme j 'ai juste besoin d'un dummy de 0272. ;)

merci pour la réponse en tout cas.

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La poste a enfin retrouvé mon colis ! Le xKey est monté testé...

@Enzo : j'ai fait comme toi pour l'intégration du module, j'ai utilisé le plastique livré, c'était une bonne idée..

Par contre je suis bien en 1.04, et mon 2"5 me fait des tic tic quand je lui branche... c'est un Toshiba de 640Go partitionné en 2 NTFS principal et le Xkey reste sur HDD 0 :S

J'ai bien essayé une clé USB et pas de blème...

Je pensais qu'avec la 1.04, y'avait plus de blème à la detection du HDD. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La poste a enfin retrouvé mon colis ! Le xKey est monté testé...

@Enzo : j'ai fait comme toi pour l'intégration du module, j'ai utilisé le plastique livré, c'était une bonne idée..

Par contre je suis bien en 1.04, et mon 2"5 me fait des tic tic quand je lui branche... c'est un Toshiba de 640Go partitionné en 2 NTFS principal et le Xkey reste sur HDD 0 :S

J'ai bien essayé une clé USB et pas de blème...

Je pensais qu'avec la 1.04, y'avait plus de blème à la detection du HDD. Une idée ?

lun des miens fait la même chose quand je le branche à chaud, et ne marche pas non plus si je le branche avant allumage, j'avais 2 partitions comme toi et même avec 1 seule ça n'a pas marcher, j'ai du prendre un autre hdd alimenté celui-là et un avec double usb fonctionne aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour d'experience Shura.

Et... mince Mr Poisse continu à faire des ravages chez moi...

J'vais utiliser mon bon vieux 3"5 en attendant alors et je torturerai mon toshiba au scandisk, defrag et format jusqu'à ce qu'il m'obéisse ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour d'experience Shura.

Et... mince Mr Poisse continu à faire des ravages chez moi...

J'vais utiliser mon bon vieux 3"5 en attendant alors et je torturerai mon toshiba au scandisk, defrag et format jusqu'à ce qu'il m'obéisse ! ggne

j'ai tout essayé je crois que c'est le boitier qui le fait délirer car il marche trés bien sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon DD sans le 2°M USB de connecté à la console c'est pas possible le DD a pas la puissance suffisante et il gratte (tic tic tic tic tic):

ficheusbdd.jpg Là NP hihihi !

Il faut juste enlever le cable USB/DD côté console pour plus alimenter le Xk3y, (une fois la console éteinte).

Si il y a des DD non compatible donnez: la marque, la taille, le type de cable, ect.. le maxi d'infos, merci :) .

Comme ça quand il y aura un tuto ça pourra servir et regrouper tout avec, il est prévus pour quand ce tuto sur GX ?

(la review c'est un peut (beaucoup) trop tard mais pour le tuto non, c'est toujours d'actualité ce tuto GX ?)

J'ai pas de FAT et JF ect.. ça me saoul donc moi je peut pas le faire :( . Et sur Slim c'est simple donc ...

********************************************************************************

****

J'ai une question, les jaquettes on peux les avoir ? (avec le menuIso, j'ai pas matté mais si il y a moyen :D ) La réponse: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260810 woot

Merci.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben simoco si tu t'adresse à moi t'es mal tombé yvanrien :P (c'est une blague :) mais c'est vrai je vend rien)!

Je sais pas mais tu en trouve facilement je pense, je l'avais avec le DD, et souvent (toujours) ceux que je prépare on le même que j'ai (de cable) donc je pense qu'il est trouvable partout ou presque (du moins j'espère, jamais regardé c'est sur que c'est trouvable mais le prix), vue que beaucoup de DD en ont un. Il me faut un DD 1TO 2.5 avec boitier et DD 3.5 le plus gros au moins cher :D mais de bonne qualité newlaugh , je regarderais en même temps :) !

Merci pour ton retour !

Et merci à un admin avec le grade en rouge newlaugh type le big boss legueux, ou les autres boss peso shakin, de dire si le tuto sur le Xkey sera fait ou pas et quand surtout. MERCI pour les gueux qui attendent sachent parsque là c'est abusé, si il y a rien et ben y a rien point bar, mais dite le SVP pour le respect de tous les membres !

Merci à tous :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai dû ressortir mon vieux Lacie 3.5" 250Go... et forcément ça marche. Dommage pour les 2.5" de haute capacité parce qu'apparemment, si on utilise le cable Y-split USB, le disque et la xkey restent alimentés une fois la console éteinte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merci à un admin avec le grade en rouge newlaugh type le big boss legueux, ou les autres boss peso shakin, de dire si le tuto sur le Xkey sera fait ou pas et quand surtout. MERCI pour les gueux qui attendent sachent parsque là c'est abusé, si il y a rien et ben y a rien point bar, mais dite le SVP pour le respect de tous les membres !

Merci à tous :) !

Oui le test complet sera testé prochainement. Nous faisons encore quelques tests et ça arrivera. Peut être aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces