[faq-xkey] Aide Xkey Installation Fat/slim


kazfury
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu le bordel pour s'y retrouver dasn le forum avec les Xkey..... y en a un peu partout :D

Pourquoi ne pas creer un sous forum pour les ODDE ????

Xkey, wasabi,.... et tout le reste dans une sous section de HARDWARE ???

Amis MODOS bonjour :rolleyes:

ALLEZ au boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux !

Moi je voudrais juste savoir comment je dois récupérer la clé dvd ? cable sata et avec jungle flasher en gros c'est tout ce que je sais et je trouve pas de tuto malgré mes recherches ggne

Merci

c'est bon j'ai réussi maintenant je m'attaque au XGD3/iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

J'ai lu des dizaines de sites, mais j'ai un doute : j'ai une Xbox Slim Liteon 9504 mis à jour en 0272, et je ne possède pas les fichiers d'origine (ni clé, ni dump, ni OFW, rien) <_< . J'ai par contre le xk3y, un CK3 lite pour alimenter le lecteur, ainsi qu'un PC avec des ports SATA à disposition. Est-ce possible de simplement dumper le lecteur (sans le reflasher), pour pouvoir mettre les fichiers nécessaires dans le xk3y ? Je précise que je n'ai pas de X360USBPRO, seulement un ordinateur.

Je me demande si un lecteur 0272 (qui d'après ce que j'ai compris, est verrouillé en écriture) est accessible en lecture (dump du FW) ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Circark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Question à laquelle je n'ai pas de réponse :

Les jeux XGD3 peuvent ils passer avec une console Fat équipée d'un Hitachi 47 DJ d'origine??

alors pour des info en plus voila ce que j'ai appris ...

un mec de fix all ma dit qu'il avais préparer un fw en combinant celui du litone avec une base de hitachi et sans brancher le lecteur les jeux xgd3 fonctionner avec le xkeys j'ai pas test mais le mec a l'aire sérieux kes que vous en dites ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent un dd auto alimenté je viens de tester avec un cable usb en y ( http://www.toshibadirect.com/images/ui3/ac...ba82010-300.gif ) en utilisant du 5v du port usb en façade, ça fonctionne (même très bien), j'ai une FAT avec un DD externe WD 500Go monté dans un boitier auto alimenté advance à 5€.

Pour info et partage d’expérience, J'ai fait monter le xkey par un flasheur près de chez moi, à la base je l'ai contacté pour qu'il me récupère le firmware du lecteur et le dae.bin, et il m'a fait l'install et la mise à jour du xkey en 1.06 (j'ai un xk3y v2) pour pas grand chose en plus. J'ai les compétences techniques, mais acheter tout le matos pour "juste" récupérer le firmware et le placer dans la sd, ça peut couter moins cher de le faire faire, plutôt que de bidouiller (surtout qu'a ma connaissance, il n'existe pas encore de méthode pour récupérer le FW de façon "simple" pour le "noob-venant"

EDIT : j'ai un lecteur liteon 74850c pour ceux qui pourraient demander.

EDIT2 : les jeux XGD3 passent sans souci. les AP25 aussi. (avec le dae "qui va bien")

Modifié par rodromhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Je fait face à un autre problème que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai une Fat lite-on dont j'ai dumpé la clé. J'ai donc obtenu via jungleflasher les fichiers dummy.bin, key.bin, et autres (mais pas de firmware.bin)

J'ai mis à jour ma XKey en 1.06 en faisant attention à bien sélectionner mon fichier selon mon type de SD Card (type B).

Je place donc à la racine de la SD le fichier dummy.bin renommé en firmware.bin + le fichier xkey.cfg correspondant à la V1.06.

Lorsque je démare la console, ma Xkey affiche "No FW File"

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour des info en plus voila ce que j'ai appris ...

un mec de fix all ma dit qu'il avais préparer un fw en combinant celui du litone avec une base de hitachi et sans brancher le lecteur les jeux xgd3 fonctionner avec le xkeys j'ai pas test mais le mec a l'aire sérieux kes que vous en dites ??

Je confirme... OFW (XGD3) de Liteon et la console équipée d'un vieil Hitachi lance tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Je fait face à un autre problème que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai une Fat lite-on dont j'ai dumpé la clé. J'ai donc obtenu via jungleflasher les fichiers dummy.bin, key.bin, et autres (mais pas de firmware.bin)

J'ai mis à jour ma XKey en 1.06 en faisant attention à bien sélectionner mon fichier selon mon type de SD Card (type B).

Je place donc à la racine de la SD le fichier dummy.bin renommé en firmware.bin + le fichier xkey.cfg correspondant à la V1.06.

Lorsque je démare la console, ma Xkey affiche "No FW File"

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ???

Salut FLeM,

Oublie t'on fichier d'origine du lecteur

Telecharge une OFW pour t'on lecteur liteon (Liteon_0251C-OFW pour les dashs 13599 et 13604) ICI

Injecte la clef récupérée avec jungleflasher sur ton fichier dummy.bin dans l'OFW.

Place le nouveau fichier sur la carte micro du xKey.

Ca devrai fonctionner

la console doit etre en dash 13599 ou 13604

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut FLeM,

Oublie t'on fichier d'origine du lecteur

Telecharge une OFW pour t'on lecteur liteon (Liteon_0251C-OFW pour les dashs 13599 et 13604) ICI

Injecte la clef récupérée avec jungleflasher sur ton fichier dummy.bin dans l'OFW.

Place le nouveau fichier sur la carte micro du xKey.

Ca devrai fonctionner

la console doit etre en dash 13599 ou 13604

A+

Merci bladepif, effectivement cela à fonctionné avec un OFW pris sur le web ... Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j ai un probleme similaire a celui de flem,je m explique:

j ai une phat avec lecteur liteon flashé en LT plus 2.0, le dump que j ai recupéré aupres de la boutique est un fichier orig.bin. je lance jungle flasher en ayant au préalable recuperé orig-02510C-1c000.bin pour spoofer la clé, j obtiens donc les fichiers suivants: Lite_CFW.bin (avec firmware type: stock) et key.bin. je renomme Lite_CFW.bin en firmware.bin et je le transfere sur la sd, je branche ma xkey comme sur les tutos et quand je démarre ma console: la telecommande xkey reste allumée en affichant "xkey"; la xkey clignote bleu et la console n atteint pas le dashboard, écran noir, E64... de quoi ca peut venir?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) ma question etait simplement de savoir s'il etait obligatoire d'etre en OFW sur le lecteur DVD pour installer une xkey car je suis actuellement en CFW et je crois que cela n'etait pas vraiment compatible entre eux... (...)

Aucun problème, tu peux rester en CFW sur ta console puisque tu injectes un OFW dans le Xkey. (Moi même je suis encore en LT2)

(...)Juste pour finir je voulais savoir si avec le dummy du CFW je pouvais obtenir cette fameuse cle DVD (javais cru lire ca sur le net) afin de la reinjecter dans un stock firmware ? (ce qui par consequence le rendrait en OFW une fois l'operation effectuée si je ne dis pas de betises.)

Desolé si j'etais legerement hors-sujet, je vous prie de m'en excuser.

Merci à vous.

Oui tu peux récupérer ta clé depuis ton CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de finir l'installation de mon xKey, il lance Crysis2 tout fonctionne!

mais aucun autre .iso: j'obtiens la led rouge en bas à droite clignotante! (essais avec MW2, BF3, Forza4, Batman AC)

merci par avance,

xBox Phat

Lite-on 74850C

DB: 2.0.13604.0

xKey: 1.11B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des jeux Xdg3, alors que Crysis non.

Si tu as un FAT, ton problème doit venir de ton firmware.bin -> tu as dû le construire à partir d'un stockfirmware pré-13146 (ces firmwares ne prennent pas en compte le nouveau format Xdg3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Hello à tous. Voici mes 1ers retours et infos sur l'installation et la configuration du xkey sur une Slim en tant que noob dans le domaine. Partant de zéro, j'ai récupéré beaucoup d'infos et comme ça fonctionne :ok: , je vais lister ce que j'ai fait.[...]

Hope it helps.

PS: je ne travaille pas pour ozmodchips

Bonjour,

Merci à toi Iannoche5000, je suis également un noob, et ça va me servir.

Par contre, comment récupérer le fw de mon lecteur (benq jamais flashé sur une phat) pour le mettre sur la micro SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous j'ai bien mis ma xkey en 1.12 et aujourd'hui je demarre en mode passthrought donc je demarre directement la console par le bouton eject pour mettre mon DVD, la console demarre 5 secondes (avec apparition de l'image et de la boule) puis redemarre sans arret.

je sais ouvrir et fermer le tiroir du DVD c tout, j'ai essayé de reflasher en 1.11 ou autre mais rien reboot systematic, par le bouton power tout fonctionne nickel arrrggghhhtttt si quelqu'un à une idée ça serait sympa surtout que ça fonctionner avant. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces