[faq-xkey] Aide Xkey Installation Fat/slim


kazfury
 Share

Messages recommandés

j'ai dit, c'est comme si tu n'avais pas de clé, c'est pas pareil. ton dummy n'est pas bon car il doit etre fait a partir d'autre chose que l'original firmware, le dummy est tres important, si tu veux etre sur que ça fonctionne, c'est pas compliqué tu repasses ton lecteur en firmware d'origine XGD3, tu vérifie qu'il fonctionnent bien avec.

si il passe bien les jeux originaux tu fais un dump de ton lecteur, ce dump sera le dump d'un lecteur original et c'est de ça que l'xkey a besoin pour fonctionner, tu le nomme en firmware.bin et c'est tout.

ouvre JF avec le dummy que ton flasheur t'as passé, si JF te met pas "extract" mais stock ou cfw quelconque (genre LT ...) ça marchera pas.

Dans JF ça me met dvd32 extract pour firmware type

mais bon le fichier date de 2 ans donc si ya eu une modif avec la 13599.....

j'irais le voir ce we et au pire il me fout le firmware du lecteur en 2.0 lol

merci pour vos reponses, jvous tiens au courant des avancées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans JF ça me met dvd32 extract pour firmware type

mais bon le fichier date de 2 ans donc si ya eu une modif avec la 13599.....

j'irais le voir ce we et au pire il me fout le firmware du lecteur en 2.0 lol

merci pour vos reponses, jvous tiens au courant des avancées

euh oui y a eu modif depuis et pas qu'un peu :D, va le voir si tu peux pas le faire mais prend ta console il faut la passer en original avec un firm xgd3 et créer le dummy a partir de ça et rien d'autre. apres tu seras tranquille.

parcontre ça te sert à rien de la mettre en lt2, tu vas plus graver tes jeux, enfin tu fais comme tu veux mais les collectionnes pas tous sur ta console si tu vas sur le live, je veux dire xkey + firmware, ca sert a rien d'allumer toutes les lumieres chez MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh oui y a eu modif depuis et pas qu'un peu :D, va le voir si tu peux pas le faire mais prend ta console il faut la passer en original avec un firm xgd3 et créer le dummy a partir de ça et rien d'autre. apres tu seras tranquille.

parcontre ça te sert à rien de la mettre en lt2, tu vas plus graver tes jeux, enfin tu fais comme tu veux mais les collectionnes pas tous sur ta console si tu vas sur le live, je veux dire xkey + firmware, ca sert a rien d'allumer toutes les lumieres chez MS.

il a été reflashé en original avec la maj 13599 par microsoft non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé est pas la meme......

Et ba voilà pourquoi le xKey ne pouvait lancer aucun jeu ;)

On avait beau faire un firmware tout propre, sans la bonné clé, aucune chance que cela fonctionne.

Donc le Dummy que tu avais n'étais pas le tien.

Profite bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ba voilà pourquoi le xKey ne pouvait lancer aucun jeu ;)

On avait beau faire un firmware tout propre, sans la bonné clé, aucune chance que cela fonctionne.

Donc le Dummy que tu avais n'étais pas le tien.

Profite bien :ok:

ben la ou ça me fait chier c'est que quand j'ai fait mon firmware avec le meme dummy javais la led bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai acheté une SD 4go, formater ect.. mais idem pas possible de mettre la MAJ par le DD, :angry: j'ai ouvert la console pour ça !

J'ai testé les 2 images A et B, testé avec la leur SD et je l'ai formater une nouvelle fois, mais rien change le DD Détecte la MAJ et passe au si sec éteindre la console...

Le truc que je capte pas les images font 111 mo environ, quand vous formater vous avez plus que la taille de l'image ? :blink:

J'ai pris le soft qu'il est dit sur le fofo Xkey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi et ça marche pour moi yvan j'ai une sd de 1gb avec une fleche dessus donc image A.

ça m'a collé la sd en 1.0.4 j'ai mis la version 1.0.5 sur le dd pour voir si ça mettait à jour et oui nikel, alors cet aprem j'ai tout bien refermé ma xbox pour toujours, ah ba non raté j'ai niké la nappe de la façade, elle s'allume plus par power grrr, vous savez combien il vende cette autocollant qui fait office de mappe ? 16€ ils m'ont vendus ça bande de Bat@*d comment ils en profitent pour un autocollant pourri.

1319320331-22102011066.jpg l'arnaque du siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j'ai recuperer donc un xkey pour ma deuxieme console fat... tout mes jeux sont sur mon autre console qui elle est en jtag. comment faut il faire pour refaire un iso a partir des jeux qui sont sur mon disque dur de ma xbox jatg en fichier normaux ( pas GOD )

J'ai transferer les jeux en fichier sur mon pc maintenant j'aimerais savoir comment refaire une iso pour les mettre sur la xkey ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j'ai recuperer donc un xkey pour ma deuxieme console fat... tout mes jeux sont sur mon autre console qui elle est en jtag. comment faut il faire pour refaire un iso a partir des jeux qui sont sur mon disque dur de ma xbox jatg en fichier normaux ( pas GOD )

J'ai transferer les jeux en fichier sur mon pc maintenant j'aimerais savoir comment refaire une iso pour les mettre sur la xkey ?

Merci bcp

Je ne pense pas que ce soit possible...il me semble meme qu'il y eu a une epoque une version de "gears of war 3" sur le net mais uniquement en jtag, donc ça veut dire qu'il n'y a pas de possibilité de les passer en iso, enfin moi je dit ça, mais j'en sais rien! repart de ton jeux original, ça sera plus simple... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je vais avoir mon xkey bientôt , je possède une slip avec un spoof en 74

Je vais foutre mon dummy de mon 9504 (0272) a la racine de la carte sd du xkey comme expliquer ici.

Comme mon lecteur dedans est un 74 flasher , qui d'ailleur j'aimerais le laisser flasher , cela va t'il fonctionner comme ce n'est pas mon lecteur d'origine mes par contre je fou bien mon dummy d'origine dans le xkey.

J'espere que vous avez suivie ce que je voulais dire

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la xkey, je l'ai installé sur ma 360 FAT, j'ai eu le firmware.bin en amenant mon lecteur à un flasheur qui me l'a mis sur USB (Lecteur flashé dans l'passé).

Après l'avoir mis sur la carte SD chez moi, et quand j'essaye de lancer un jeux, GOW3,Battlefield 3, DarkSouls, un écran noir apparaît avec une led rouge en bas à droite.

J'ai pourtant le dernier dae.bin à la racine, avec un dossier bien ordonné et le tout dernier dashboard apparemment compatible avec le dae.bin..

Je commence à me dire que le problème est plus enfouis que ça, genre une histoire de clé ou je sais pas trop quoi, j'imagine d'ailleurs qu'on ne peut pas faire grand chose avec seulement le FirmWare.bin ..?

En espérant avoir été compris !

FUGU

ps: Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est le dummy ce serait cool au passage, je le vois partout dans le forum!

Modifié par Fugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la xkey, je l'ai installé sur ma 360 FAT, j'ai eu le firmware.bin en amenant mon lecteur à un flasheur qui me l'a mis sur USB (Lecteur flashé dans l'passé).

Après l'avoir mis sur la carte SD chez moi, et quand j'essaye de lancer un jeux, GOW3,Battlefield 3, DarkSouls, un écran noir apparaît avec une led rouge en bas à droite.

J'ai pourtant le dernier dae.bin à la racine, avec un dossier bien ordonné et le tout dernier dashboard apparemment compatible avec le dae.bin..

Je commence à me dire que le problème est plus enfouis que ça, genre une histoire de clé ou je sais pas trop quoi, j'imagine d'ailleurs qu'on ne peut pas faire grand chose avec seulement le FirmWare.bin ..?

En espérant avoir été compris !

FUGU

ps: Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est le dummy ce serait cool au passage, je le vois partout dans le forum!

ton firmware.bin doit etre retravaillé avec jungleflasher, pour injecté ta clé du lecteur(qui est inclus dans ton fw.bin) dans un firmware stock 13599 et ensuite le mettre dans ta sd

look le 1er post de ce thread ... a la fin il est indiqué la manip ... tu as juste a savoir de quel marque est ton lecteur pour injecter ta clé dans le bon fw stock

De ce que j ai compris tu doit avoir injecté un vieux fw.bin dans la sd et qui n est donc plus coherent avec ton dash

ne t inquiete pas ... des possesseurs de xkey vont passer par là et t indiquer la manip et confirmer mes dires ...

je n ai pas encore recue ma xkey donc pas d une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dae.bin est bien placé dans le dossier games, j'avais essayé à la racine et dans le dossier mais rien y fait, merci pour vos réponses en tout cas, TaPalApA ça me rassure de savoir que j'ai pas à acheter tout un materiel en plus, je pensais vraiment être tranquille en investissant dans c'te clé! Je vais attendre une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Question à laquelle je n'ai pas de réponse :

Les jeux XGD3 peuvent ils passer avec une console Fat équipée d'un Hitachi 47 DJ d'origine??

Je crois que non car même en lt+ , tu ne peux pas et cela même en firmware d'origine

je me trempe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces