[faq-xkey] Aide Xkey Installation Fat/slim


kazfury
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu.. pour le remontage. Sur un FAT je passe le cable au même endroit que le tuto... mais moi la coque le défonce bien trop à mon gout. Il va pas faire long feu ce miniUSB. Vous avez eu la même impression ? si vous le passez ailleurs (sur une FAT) je serais intéressé de savoir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut mettre le fichier dae.bin sur ton HDD. Tu trouveras ce fichier sur google avec une simple recherche "dae 13599".

En bref il s'agit des challenges AP25 pour le dash 13599.

C'est déjà fait, j'ai teste en le mettant dans gales et a la racine du hdd.

J'ai essayer la technique avec le fichier MSU.txt dans la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu.. pour le remontage. Sur un FAT je passe le cable au même endroit que le tuto... mais moi la coque le défonce bien trop à mon gout. Il va pas faire long feu ce miniUSB. Vous avez eu la même impression ? si vous le passez ailleurs (sur une FAT) je serais intéressé de savoir.

Merci d'avance.

Perso moi je l'ai passé au plus court, j'ai meme peter un peu la coque (perso j'aspect de la console m'importe pas du tout), en plus je l'avais faite tomber , elle est a moitié defoncé :marteau: mais c'est du costaud quand meme ! ça me fait penser a ma xbox1 qui est faite en fonte :oki: d’ailleurs que j'ai tjrs et qui me sert de media center avec un adaptater ethernet wifi dans la chambre de mon fils connecter a la freebox ( via le Nas) ça marche super bien (MODE:" je raconte ma vie et tout le monde s'en fou"=OFF) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

depuis ce matin le menu iso menu ne lance pas ce que je demande

par exemple sur mon hdd j'ai

assassin's creed

batman

donc je lui demande de lancer batman et lui me lance assassin creed il me lance celui qui ce touve avant celui que j'ai choisie

mais quand je le fais directement depuis le xkey il n'y a pas de probleme

avait vous une soluce ?

je n'ai pourtant rien fait a part rajouter de nouveau iso sur mon hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shalashasta, c'est bizarre ton truc, le Dae.bin normalement doit te mettre ap25 Failled des trucs de ce style.

Aucun jeu ce lance ou juste les XGD3 ? Tu as testé un autre DD ou clé USB ?

jrmi62, tu as essayés de supprimer le jeu et de le remettre, exemple:

Tu demande Batman il te met Assassin

Supprime Batman et remet le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de sortir ma xbox 360 fat des cartons, acheté en décembre 2008, lecteur liteon dg-16d2s 74850c, il a été flashé en janvier 2009 avec le Ixtreme 1.5 (je pense!); le dashboard de la console est le 2.08955.0

J'ai sur mon PC les fichiers dummy, inquiry, key et identify. Quand je lance mon dummy "open source firmware" avec jungle flasher il balance une fenêtre "Dummy.bin Is Missing Some Drive Specific Information.."

Je viens d'acquérir le x360key...

Quelles sont les différentes étapes que je dois entreprendre, sachant que le montage est acquis.

Est ce que le dummy passera ?

Puis je mettre a jour le dashboard avec la derniere mise a jour ?

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jallume ma console, pas de les bleue sur le xkey.

Sur mon xkey je vois mon dd connecté, je selectionne mon jeu.

Je clik sur ouvrir lz lecteur

Ferme le lecteur

La console fait comme si elle lançait le jeu mais ya un écran avec le logo Xbox.

Faudrait que j'essaie avec un autre DD je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tout tes iso font la même chose ?

Le dummy a bien une clé dedans mais t'es bien sûr que c'est le Dummy de "ton" lecteur ? -> c'est toi qui a fait le dump ou ton flasheur et est-ce que tu a déjà essayé de flasher toi-même le firmware avec (attention je te dis pas de le faire là, car si c'est pas "ton" dummy...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et sinon quelq'un a une idee pour moi??? je suis passe en 1.05 et cest toujours la meme

laisse tomber le dd et autre c'est ton firmware qui n'est surement pas bon, c'est comme si t'avais pas de clé dvd.

il te faut un vrai firm pas un truc moisie récuperer d'un ancien cfw périmé.

fait un vrai dummy de ton lecteur,nomme le en firmware.bin pour ta phat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous. Voici mes 1ers retours et infos sur l'installation et la configuration du xkey sur une Slim en tant que noob dans le domaine. Partant de zéro, j'ai récupéré beaucoup d'infos et comme ça fonctionne :ok: , je vais lister ce que j'ai fait.

1) Ouverture de la console:

Tutorial de ozmodchips:

.

Ca utilise un kit de démontage pas très solide mais on y arrive (au moins 1 heure pour moi :encolere12: ).

Pour le 2ème autocollant, l'acétone fonctionne bien si on s'applique (j'ai foiré la fin): Autocollant garantie

Question: est-ce qu'on peut réellement ouvrir une Slim sans perdre la garantie avec toutes les traces d'effraction pour séparer la coque en 2?

2) Installation du xk3y:

Tutorial de ozmodchips: Installation Xk3y

j'ai pas fait de patron en plastique mais j'ai gardé l'emballage d'origine découpé où il faut (technique de Enzo): Enveloppe xk3y

3) Fermeture de la console

Tutorial de ozmodchips:

Par contre, contrairement à la vidéo, j'ai passé comme bcp de monde le cable USB du xk3y qui doit ressortir de la console au niveau des sorties vidéo (déclipser le petit cache noir à l'arrière de la console pour le glisser facilement)

Au niveau de la grille en métal fixée sur la coque supérieure, le gars de la vidéo le vire. Moi, par ignorance par rapport à son intérêt, je l'ai gardé. J'ai écrasé la grille à l'endroit où ça gêne en tordant les 2 clips en plastique situés sur la coque. Comme ça, ça rentre en tout cas mais c'est sûr qu'au niveau traces d'ouverture, c'est un peu too much!

!

Au moment où il m'a fallu remettre le module wifi de la console, la coque tordu m'a géné et donc je l'ai pas remis finalement. Mais si vous êtes qu'en wifi, il faut en tenir compte.

4) Configuration: fichier dummy.bin à ajouter sur la SD AVANT L'INSTALLATION.

Mise à jour du firmware vers 1.0.5 en USB. Pas de problème en passant par une clé USB. Par contre, avec un disque dur WD Passport auto alimenté, la détection est plus lente (1 minute lors du 1er démarrage. Maintenant c'est rapide.)

Tous les jeux testés (XGD3, non XGD3, Kinect) fonctionnent. L'installation sur le disque dur de la xbox aussi mais ça a l'air beaucoup plus lent qu'avec un DVD mais c'est juste une impression.

Par contre, j'arrive plus à retirer la sd du xk3y. Quelqu'un a le même souci? C'est vraiment pas top niveau qualité de fabrication. Sans parler du mode d'emploi :marteau:

5) Pour l'ISO menu, éjecter le lecteur, aller dans Images, sélectionner disque dur et l'iso voulu. Rééjecter le lecteur et attendre quelques secondes. Le jeu est chargé. J'ai vu des forums où les gens passaient par l'onglet Video mais chez moi, ça marche pas.

Hope it helps.

PS: je ne travaille pas pour ozmodchips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber le dd et autre c'est ton firmware qui n'est surement pas bon, c'est comme si t'avais pas de clé dvd.

il te faut un vrai firm pas un truc moisie récuperer d'un ancien cfw périmé.

fait un vrai dummy de ton lecteur,nomme le en firmware.bin pour ta phat

Si la clé n'était pas bonne il y aurais la les bleu qui clignoterait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le test complet sera testé prochainement. Nous faisons encore quelques tests et ça arrivera. Peut être aujourd'hui... ;)

Shakin t'es sur de toi là, franchement c'est réellement pénible que l'on ce moque des gueux comme ça, si non on met un CC ou un lien de LS et NP :P le tuto sera fait en lien),

c'est que celui qui l'as est si incompétent que ça ? (C'est qui ? Un flashouilleur qui a peur de perdre des pigeons qui doit le faire ?)

C'est si difficile que ça, de juste faire ce qu'il a été dit ?

Combien de temps que team Xkey vous en a envoyé un, au moins 1 mois environ, c'est réellement du foutage de gueule complet, et un manque de respect des membres

gueux et envers team Xkey, c'est incroyable de voir ça (vous avez pas honte ?), moi oui de voir ça sur un forum d'entraide comme gueux ...

Je demande pas d'être PRO, mais juste de pas se foutre de la gueule du monde ....

Merci :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la clé n'était pas bonne il y aurais la les bleu qui clignoterait non?

j'ai dit, c'est comme si tu n'avais pas de clé, c'est pas pareil. ton dummy n'est pas bon car il doit etre fait a partir d'autre chose que l'original firmware, le dummy est tres important, si tu veux etre sur que ça fonctionne, c'est pas compliqué tu repasses ton lecteur en firmware d'origine XGD3, tu vérifie qu'il fonctionnent bien avec.

si il passe bien les jeux originaux tu fais un dump de ton lecteur, ce dump sera le dump d'un lecteur original et c'est de ça que l'xkey a besoin pour fonctionner, tu le nomme en firmware.bin et c'est tout.

ouvre JF avec le dummy que ton flasheur t'as passé, si JF te met pas "extract" mais stock ou cfw quelconque (genre LT ...) ça marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une question pour voir si j'ai tout compris sur le xkey. J'ai une xbox avec firmware lecteur 1.5

Je télécharge les firmware original disponibiliser par la team ixtreme.

Mon dash étant inférieur a 13141, je l'actualise a la dernière version du dash

Je me fais un firmware original pour mon xkey avec mon fichier key.bin (fournis par mon flasheur a l'époque du flash en 1.5) et le "LiteOn_Post_13141" tout ça avec jungle flasher

Et pour finir, ou peux-t-on acheter le xkey, car je le vois en pré commande partout, y aurait-il un site qu'il l'a en disponible?

Corrigez moi si je me suis tromper dans une étape. Car je voudrais vraiment pas faire venir le xkey en devant repasser par la case flasheur.

Merci

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon j'ai un soucis, je viens d'installer ma x360key tout fonctionnait mais j'ai fait ma mise à jour en avec le dernier firm de la key mais via HDD (l'erreur) du coup ça déconne et ma sd semble conromput. Ou puise-je trouver l'iso de la x360key afin de faire une restau ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon j'ai un soucis, je viens d'installer ma x360key tout fonctionnait mais j'ai fait ma mise à jour en avec le dernier firm de la key mais via HDD (l'erreur) du coup ça déconne et ma sd semble conromput. Ou puise-je trouver l'iso de la x360key afin de faire une restau ? merci

salut

ici > http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1965559

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces