[faq-xkey] Aide Xkey Installation Fat/slim


kazfury
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose un petit récap de tout ce qui a était écrit jusqu’à présent pour nos futurs acquéreur du XKey, a vos bon coeurs m'sieurs dames :ok:

=============================================

xk3y - Quick Guide de l'utilisateur v1.0

=============================================

1. Ouvrez votre console Xbox 360 et extraire le DriveKey de votre ODD. (Dummy.bin pour SLIM et firmware.bin pour FAT)

2. Inclus avec le xk3y est une carte MicroSD, sur cette carte SD il ya deux fichiers "rootfs" & "uImage" (Ne pas formater la carte MicroSD!)

2.1 ajouter le fichier extrait DriveKey sur la carte MicroSD. (Assurez-vous faites un clic droit et éjecter votre carte à partir du PC, sinon vous risquez de corrompre les fichiers)

3. Placez la carte microSD dans la fente MicroSD situé sur le Conseil xk3y principal.

4. Connectez le conseil xk3y principale entre votre tableau principal et le lecteur DVD Xbox360 (reliant le lecteur de DVD n'est pas une obligation, mais d'utiliser le mode pass-through et de jouer à des jeux depuis un disque c'est un must)

Mise Cable est comme suit.

SATA: Original câble SATA sur Xbox carte principale à (J3) sur XK carte principale.

SATA: Inclus câble SATA du lecteur DVD de la Xbox au (J2) XK carte principale. (90 ° en L sur le côté xk3y)

ALIMENTATION: Le câble d'alimentation original de la Xbox au tableau principal (P2) sur XK carte principale.

PUISSANCE: Inclus câble d'alimentation de lecteur de DVD Xbox à (P1) sur XK carte principale.

USB: Connectez câble microUSB d'(J4) sur XK XK au tableau principal à distance.

Modes de démarrage

1. D'émulation de lecteur: Début XB360 en pressant le bouton d'alimentation principal.

2. Pass Through: Début XB360 en pressant le bouton d'éjection.

Comment jouer à des jeux

1. Utilisez n'importe quel lecteur USB / HDD média périphérique formaté en NTFS ou d'autres formats de fichiers pris en charge.

3. Créez un dossier appelé "jeux" à la racine du disque dur.

3.1 Dans le dossier de jeux de créer une structure de dossier que vous voulez.

Par exemple, «Jeux> Sports" "Jeux> Action"

4. Prenez votre favori. Fichiers ISO et les déposer dans n'importe quel dossier à l'intérieur la structure du dossier des jeux.

5. Profitez xk3y!

Il est aussi possible d'avoir des dispositifs de plusieurs disques durs connectés via un hub USB alimenté. xk3y détecte automatiquement tous les lecteurs et vous pouvez alors choisir parmi les xk3y distance qui HDD à utiliser.

INFO IMPORTANTE pour AP25/XGD3 jeux protégés. (Nécessite xk3y firmware 1.02)

Pour tous les jeux XGD3 (GoW3, Driver, Warhammer 40K, etc) il est nécessaire de mettre le correspondant "dae.bin" fichier (qui correspond à votre version de tableau de bord) dans le répertoire / jeux. Ce fichier peut changer chaque fois que MS communiqué une mise à jour Ajouter mais il n'ya pas besoin de repatch / jeux rebrûler, il suffit de remplacer l'dae.bin. "

Daelatest@gmail.com email pour recevoir plus d'informations.

(Fichier dae.bin n'est pas fourni à l'équipe xk3y)

================================================== ==

Liens utiles

================================================== ==

ONU-forums officiels

ANGLAIS

www.x360keyforum.com

ALLEMAND

http://www.modcontrol.com/Board/forum246/

SUÉDOIS

http://forum.chipper.se/forum/96-xk3y/

1 .Erreur64 + ecran noir = En fait ça signifie que ta SD est corrompu.

Tu as besoin :

-USB Image Tool</a>

-et un fichier image de la SD de Xkey

Pour commence:

-déziper USB Image Tool et le fichier image de la SD Xkey dans un même dossier

-utiliser bien sur la microSD de 128Mo fournie sinon, n'importe qu'elle micro SD fera l'affaire.

Ecrire l'image image:

-brancher la microSD à un PC

-lancer USB Image Tool (en mode Administrateur si Vista)

-Sélectionner la microSD depuis la liste et cliquer sur "Restore"

-une boite de dialogue s'ouvre et là, tu sélectionne le fichier image que tu as télécharger.

Là tu obtiens ta sd reformaté à la sauce Xkey MAIS avec le firmware 1.02. Il te faudra la mettre à jour et rajouter ton fichier dummy ou firmware.

On doit cette soluce à TheArtificer le dev en chef de la Xkey

pour cette erreur un autre Membre (jrmi62) a une solution du a la derniere Maj 1.04 , merci a lui :

j'ai effacer tout ce qu'il y avait sur la carte micro sd et j'ai copier le fichier de la mise a jour 1.4 rootfs et uImage et mon dummy.bin

et ca refonctionner nickel

et pour les disque dur auto alimenté de plus de 250 Go je croit que la mise a jour 1.4 a arrangé le probleme car je n'ai plus de souci avec mon dd 500 Go auto alim alors qu'avant il fallait que je le branche seulement une fois que le xkey etait allumer pour qu'il soit reconnu

2. Les disques dur auto-alimentés de plus de 250Go, ont tendance à avoir des soucis de détection au démarrage. Préférez donc des disque dur en alimentation externe, sinon débranchez, rebranchez le dd une fois le xkey démarré

- Pour ceux qui se posent la question de savoir si c'est normal que le lecteur ne réponde plus quand on démarrage la console. OUI c'est normal, quand le xkey est actif, le lecteur est inerte. Si vous voulez utilisez le lecteur, il faut démarrer la console via le bouton éject (Cela a pour effet, de désactiver le xkey)

- Pour les mises à jour officielle de m$, inutile de débrancher le xkey, mais il est IMPERATIF de lancer la mise à jour lecteur ouvert. (Cela vous oblige a être sûr d'être en mode passtrough cad xkey désactivé, et cela afin de passer les mises à jour m$ sans accroche.

- ATTENTION pour la carte micro-SD, il existe DEUX pcbs de Xk3y différent. Un qui s'ouvre (comme sur la photo plus haut) et un qui ne s'ouvre pas, mais où la carte doit être glissé et bloqué par une petite pression.

- Pour les consoles FAT, le firmware doit être le firmware ORIGINAL complet, et non pas le dummy.bin. Celui-ci peut être préparé avec jungle flasher à partir de votre dummy.bin, placez le ensuite sur votre carte SD en le nommant firmware.bin

- Pour les consoles SLIM, le dummy.bin seul suffit. Ne le renommez pas, laissez le tel quel.

- Le fichier dae.bin doit être décrypté et doit correspondre au dashboard actuel de votre console, et il doit être placé dans le dossier GAMES de votre disque dur (Pas sur la carte microSD)

3.tu prends l'original firmware de ton lecteur OFW c'est celui là orig-02510C-1c000.bin, depuis l'interface 13146 tout les liteon de la phat on le meme firm."

"lance JF dans l'onglet firmtool 32 tu vas charger cet OFW qui n'aura pas de clé en cliquant sur "open target firmware"

"une fois qu'il est chargé a la place de la clé tu as des FFFFFFF tu clic, sur Manuel spoofing et une fenetre s'ouvre du clic sur load key.bin et tu vas chercher ton fichier key.bin (tu m'as dit l'avoir) et tu fais ok c'est tout rien d'autre car tu fais pas de spoof tu injectes juste une clé."

"si pour vérifier tu peux ouvrir ton firmware.bin avec jf en cliquant en haut/droit "open source firmware et tu verras que tout les onglet inquiry, drive serial, indentify sera rempli et avec ta clé.

:0 voili, Merci a tout les Auteurs, ils se reconnaîtrons et m'ont permis de sortir de problème rencontrer, n’hésiter pas a ajouter vos pierres a l'édifices, merci a tous

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super un bon début de tuto pour nous les Gx.

Juste une précision, concernant le ofw à mettre sur la sd.

quoi mettre exactement pour dire vrai jsuis perdu.

jsuis en Lt 2.0 et le flasheur ma donné la clef et le dummy du liteon

et la que faire...???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super un bon début de tuto pour nous les Gx.

Juste une précision, concernant le ofw à mettre sur la sd.

quoi mettre exactement pour dire vrai jsuis perdu.

jsuis en Lt 2.0 et le flasheur ma donné la clef et le dummy du liteon

et la que faire...???

Merci

Salut,

Si tu a une Fat (slim je sais pas si c'est ok, apparemment le dummy extrait suffit?!) tu dois récupérer le :"orig-02510C-1c000.bin " qui correspond a ton lecteur (liteon) , de la tu y injecte ta clé...(suivre l'explication au dessus) et une fois tout ceci fait le mettre dans ta sd et dans le menu de ton Xkey tu verra tout tes parametre ok (firmware,clé...) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai eu une erreur e64 tout a l'heure et j'ai fait beaucoup plus simple pour la regler

j'ai effacer tout ce qu'il y avait sur la carte micro sd et j'ai copier le fichier de la mise a jour 1.4 rootfs et uImage et mon dummy.bin

et ca refonctionner nickel

et pour les disque dur auto alimenté de plus de 250 Go je croit que la mise a jour 1.4 a arrangé le probleme car je n'ai plus de souci avec mon dd 500 Go auto alim alors qu'avant il fallait que je le branche seulement une fois que le xkey etait allumer pour qu'il soit reconnu

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais le faire.

Furax t'as essayé le 1.0.4 parait que l'hitachi 78/79 est ok en xgd3 ?

non desoler je n'est pas encore la bete tout ca c juste de l'info je veut pas bouffer 100€ pour rien non plus .... mes c hitachi sont vraiment speciaux donc le pourquoi de toute les infos

vive les gueux ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non desoler je n'est pas encore la bete tout ca c juste de l'info je veut pas bouffer 100€ pour rien non plus .... mes c hitachi sont vraiment speciaux donc le pourquoi de toute les infos

vive les gueux ^^^^

Bon je me suis commandé la bête sans faire trop gaff à la compatibilité avec les Hitachi (je possède un 47D). Je ferais donc le test à la réception du X360Key. Bon heureusement que j'ai une autre console au chaud avec un samsung au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu a une Fat (slim je sais pas si c'est ok, apparemment le dummy extrait suffit?!) tu dois récupérer le :"orig-02510C-1c000.bin " qui correspond a ton lecteur (liteon) , de la tu y injecte ta clé...(suivre l'explication au dessus) et une fois tout ceci fait le mettre dans ta sd et dans le menu de ton Xkey tu verra tout tes parametre ok (firmware,clé...) :ok:

on le recupere ou le orig-02510C-1c000.bin ??????? mon xkey arrive demain et le mec qui mavait flashé la xbox mavait filer les fichiers : dummy, inquiry, identify, ket et 16 (qui se charge dans jungleflasher et qui mindique Firmware is: iXtreme v1.60-12X-FINAL-DG-16D2S)

je suis un peu perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis commandé la bête sans faire trop gaff à la compatibilité avec les Hitachi (je possède un 47D). Je ferais donc le test à la réception du X360Key. Bon heureusement que j'ai une autre console au chaud avec un samsung au cas ou...

merci a toi en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai deux question

1:peut on faire les mise a jour des jeux sans probleme avec le 360 key

2:et concernant ceci

Pour les mises à jour officielle de m$, inutile de débrancher le xkey, mais il est IMPERATIF de lancer la mise à jour lecteur ouvert.

et quand la console redemarre pour dll la mise a jour et l'installe comment ont fais car la console redemarre pour l'installation et la ont est en mode emulation . et si ont la coupe juste avnt l'installation sa risque de faire bugee la console

je sais pour la question s'est peut etre bete mais j'aimerais etre sur de la marche a suivre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la mise à jour des jeux pas de soucis.

Pour les prochaines mise à jour il faudra que tu surveille le forum pour voir les remontés des différents tests avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)Puis je vais le "pincer" ici, et je me demande si l'idée est bonne ...(...)
Sur les slim j'ai beaucoup vu le fils sortir plus au niveau des sorties video que sur le côté. Mais bon... j'ai pas de slim. Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer le Xkey j'ai fait comme ça .

Les 2 plots vue du dessus:

pcbxk3y.jpg

Le fil je l'ai mis dans le coin il y a un endroit exprès pour :D (M$ pense à tout), et j'ai vue un moyen de pouvoir avoir le fil de 5 cm plus que ce que j'ai là.

Ouvert pour faire l'update et le fil a pas été pincé il faut faire ça délicatement c'est tout.

La bande sous le rebord, et une petite bande sur la coque (DSL j'ai oublié de la prendre en photo) mais le plus important est les 2 plots pour que sa ne touche pas la cage métallique.

pcbxk3y1.jpg

Thermeus en refermant tu va avoir la cage qui va toucher ton Xkey et là tu risque d'avoir un faux contacte !

Le plus sage et de pas risquer je pense :) , perso j'ai utilisé moins de 10 cm de double face .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces