Récupérer Clé Lecteur Slim 0225


thermeus
 Share

Messages recommandés

Salut

Je n'y arrives pas avec Jungleflasher 0.1.89 beta.

Onglet dvdkey, dummy.bin only coché, clic sur slim key puis non à envoyer la commande d'unlock, puis oui à recommencer puis rien, failed ...

Je dois ne pas être assez rapide, ou alors mon lecteur n'est pas détecté par mon pc.

Quelle est la technique pour le premier cas et comment vérifier en second lieu que le lecteur soit bien détecté par le pc (connecté en sata au pc et alimenté par la xbox).

Merci de votre aide.

J'ai suivi les recommandations d'Enzo (sans ck3) > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1955983

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de changer le I/O port et le lecteur est bien présent.

je suis en train de tester toutes les posiibilitées pour récupérer cette clé.

capturegfi.png

A quel moment je dois démarrer et éteindre la xbox ?

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien galeré aussi,

je crois que j'ai réussi en bloquant le tiroir en position ni fermée ni ouverte, à mi course.

tu veux dire que le power on/off n'est pas la source de mon problème ?

je teste en bloquant ;)

edit:

j'ai mis un feuille de papier, le lecteur se ferme, le bouton clignote, se réouvre et toujours slimkey failes :(

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est bien ton probleme thermeus meme si ton lecteur est reconnu ça veux pas dire qu'il est compatible. J'espere que tu fais pas tes cycles on/off avec la console sinon tu court apres le blemes. Surtout avec le fil rikiki du power sur slim mdr !!

Tu peux toujours essayer de te faire un montage ary/pmt et de pointer le mpxo1 pendant le cycle on/off mais bon dans ton cas ça risque de pas fonctionner vu la longueur des fils.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour thermeus

effectivement depuis la MAJ 13599(tous les liteon slim sont protégés en écriture), il est très difficile de dumper les lecteurs slim avec la fonction slim key en utilisant un chipset SATA !!

En qq sorte, on nous oblige à acheter le X360USB PRO pour ça !!! <_<

toutefois, il existe qq solutions ^^

* La première c'est de mettre son chipset SATA sur le BIOS en mode IDE, sauvegarder puis rejoindre Windows, là il faut supprimer les drivers de ton controleur SATA ( gestionnaire de périphériques )

ceci fait, lances jungle flasher et tentes le dump par slim key avec non comme réponse puis si ça passe pas avec oui comme réponse tout en faisant le cycle rapide OFF/ON.

* La deuxième qui devrait marcher à coup sur c'est d'utiliser un probe (= source de masse) sur le point MPX01 que tu trouves sur la PCB du liteon slim, ceci est à faire au moment ou JF te demande le cycle OFF/ON

c a d

slim key

tu réponds par oui

il te demande le cycle OFF/ON

tu places ke probe sur le point MPX01 et tu confirmes par OUI

puis hop cycle rapide OFF/ON ( ici un CK ou autre est nécessaire !!! c'est important, tu ne peux pas aller plus loin avec l'alimentation de la console)

* La troisième consiste à passe par dosflash version 16 bit ms-dos pour dumper la clé DVD et le dummy.bin

télécharges dosflash 2.0, prends la version 16 bit, met-là sur une clé USB bootable ms-dos (chipset SATA en mode IDE sur le BIOS bien sur)

lances dosflash et suis les instructions pour dumper ta belle clé DVD et ton dummy.bin

voilà ce que je sais, je te souhaite une bonne chance avec ton Xk3y ^^

Amicalement the green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the green ;)

je savais que je n'aurai pas dû faire cette mise à jour ...

je pars sur la troisième solution, je ne sais pas si la premiere va etre bonne vu que mon dd avec mon os est sur du sata ...

merci de votre aide à tous en tout cas, je tente la 3eme suluce et je vais aller m'aérer le cerveau ^^

je vous tiens au courant ;)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résultat des courses avec dosflash :

lecteur slim bien détecté

par contre, après un power on/off ca clignote sur 0x51 et 0xD1

après diverses tentatives avec la fonction liteon k, j'ai obtenu sur ma clé usb les fichiers suivant :

identify.bin

inquiry1.bin et

inquiry2.bin

mais pas de dummy.bin :(

ou est ce que je me trompes, est ce faisable ?

je vais faire un peu de sport et je reviens ^^

@ tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh ça fait peur l'histoire de l'intel ICH10R !! :marteau:

essayes de passer le lecteur en mode vendor avec le probe et tentes le coup de nouveau sur jungle flasher !

au pire des cas et je ne sais pas si c'est vrai ou pas !! on dit que faire la coupure du hack unlock des russes, meme sur un Winbond permet de passer le lecteur en mode vendor pour le dump de la clé DVD avec slim key

mais je n'ai jamais tenté ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: houla, ca va trop loin pour moi lol

je descends voir le flasheur que j'ai en bas de chez moi pour voir combien il me prends pour l'extraction de clef sur un xbox déjà démontée.

j'ai testé avec dvdkey sous dos mais il me dit mauvaise clef, car elle ne contient que des zéros.

j'y vais de suite et je vous dis quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, c'est réglé, le flasheur en bas de chez moi m'a fait ça pour une somme modique, il m'a bien dépatouillé et je l'en remercie.

un coup de x360usb pro et c'était fait. :)

il a gagné un client.

bon, je vais enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est la vérité, et ça se voit avec le temps mais j'aurais aimé à ce que la team jungle continue à peaufiner le support du flash via SATA et pas obliger tous le monde à acheter ce gadget !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share