[Obsolète]Xkey nouvelle option et nouveau firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut tu dump ton lecteur, tu peux le faire toi même avec le bon matos ou tu le fais faire par un pro.

Ou alors tu attends la maj qui devrait permettre de dumper directement le lecteur avec le XKey, pas de date connue.

Bonjour,

Perso, moi j'ai mon lecteur avec le firmware 1.5 (c'est un lite on), j'ai les fichier que le flasheur m'a donner a l'époque (dummy.bin, identify.bin, inquiry.bin, ix15.bin, key.bin), est ce que pour le xkey ça me suffit?

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, après tu pourras utiliser direct ton dummy.bin SI tu as une slim. Par contre si t'es en FW1.5, c'est que t'as pas fais les dernières maj donc quand tu auras ta Xkey, j'te conseille de faire la maj 13599 direct par clé USB ! et non pas à partir d'un backup -> ça va reflasher ton lecteur en original mais avec le Xkey tu te poseras plus la question.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si t'as une FAT, tu dois construire ton firmware.bin en spoofant la clé de ton dummy dans un stockfirmware.

Parcours les sujets Xkey, si tu vois pas comment faire, la soluce a été souvent postée... (vivement que se tuto sorte crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai testé mon xkey ce weekend, et tout fonctionnait normalement la premiére fois, mais la seconde fois, le xkey ne repondait plus (logo xkey sur l'ecran)...

j'explique :

j'ai extrait le dummy.bin de mon lecteur dvd (9504) que j'ai inséré dans la micro sd avec le firmware 1.04.(firmware 1.02 passé en 1.04 en copiant direct sur la SD)

ma console démarre sans probleme et je peut essayer les jeux que j'ai sur un HDD externe. tout fonctionne sans probleme....

j'utilise le "video kinect" pour discuter avec un ami puis j'éteind la console.

je rajoute un ISO sur mon HDD puis je le connecte au XKEY j'allume la console et sur l'ecran du XKEY je n'ai plus de menu je n'ai que le logo, et ma TV affiche "error 64" !

j'ai reformaté en FAT la SD j'ai reinstaller le firmware avec le dummy.bin, et j'ai toujours le meme phenomene...

la led bleue ne clignotte pas ce qui signifie que la SD est bien prise en compte...

si je change de SD elle se met a clignoter (SD 2Go en FAT).

j'ai aussi tenté une MAJ en connectant une clé USB avec le Dummy.bin et les fichiers du firmware, sans succés,je reste toujours avec mon logo affiché, jamais un message d'erreur, toujours ce logo.

j'ai essayer avec le lecteur DVD et puis sans, mais j'ai la meme chose.

la seule chose qui fonctionne c'est le mode "Passthru ", je peut donc seulement utiliser mes originaux.

mais en passant en mode "Passthru, j'ai toujours le logo XKEY sur l'ecran lcd, rien d'autre ne s'affiche...

mon revendeur me conseil de formater la SD avec les outil proposé par la team, mais je pense que si la SD n'etait plus bonne la LED bleue clignoterait ?!

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formates ,avec les outils de la team xkey, la carte fournie ou carrement essayes avec une autre µsd ,perso depuis que je l'ai changée plus de probleme de corruption des données ou autre

en tout cas moi avec les outils xkey j'ai pas reussi a restaurer ma sd car trop petite pour l'image a restaurer

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! merci j'ai eu peur que ça soit un problème matériel :s

donc ça viendrait quand même de la SD ... je me disait si la diode bleu clignote pas c'est quelle doit être prise en compte... et non apparemment

j'ai l'impression que leur SD fourni était destiné à être des cadeaux dans certaines boites de céréales...

enfin bon on ne va pas se plaindre non plus, déjà il y en avait une qui fonctionne, certe peu de temps mais qui a eu le mérite de fonctionner :P

sinon je peut prendre n'importe quel taille ? (1Go, 2Go ...) ?

et juste pour info j'ai un espèce d'adaptateur qui ne figure pas sur les photos des différents tuto j'ai 3 prises (USB mâle,USB femelle, et la prise femelle ou je peut brancher le câble du xkey (je ne pense pas que ça soit du micro usb))

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais qu'une 1go et cette fois j'ai reussi a restaurer l'image de secours

Concernant l'adaptateur il semblerait qu'il serve pour le wifi ,certains sur le forum xkey disent que ca sert a se passer du lcd quand on utilise la fonction isomenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont outils les outils de la team xkey, je voudrais changer ma sd par une 1 gb, j'ai format fat par windows et copier les fichiers de la maj 1.05 dessus plus mon dummy et ça clignote bleu sd par reconnu.

comment vous faites ? svp

edit

j'ai trouvé, il faut usb image tool qu'on trouve sur google et l'image de restauration ici http://www.multiupload.com/K4ED2YQ4Q1 et ça fait la nouvelle sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le lien c'est en anglais mais j'ai reussi a comprendre sans probleme

tuto recovery

edit : je viens de relire le tuto maintenant ils fournissent un recovery direct en 1.04 au lieu de 1.02 au depart et dans l'archive il y a 2 images (avec des photos pour identifier sa sd ) a choisir en fonction du modele de sd livre avec le xkey

je viens de tester avec la sd originale et maintenant le recovery a fonctionné

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tranquille merci à toi, j'avais trouvé ayé c fait déja ^^ ça m'a restauré une sd de 1 gb en v1.0.4 maintenant je test de mettre à jour en 1.05 par mon hdd

Edit: Mortelle plus besoin de l'ouvrir maintenant tout marche

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi bizzarrement quand je passe en 1.05 mon DD n'est plus reconnu par le xkey (WD 3.5p 2to).

Alors je reste en 1.04, pour le moment. :mellow:

Une chose est sure, si la 1.06 ne debug pas plus que ce qui a été fait jusqu'a présent, je vendrai ma 360, xkey inclue, et achèterai une slim avec RGH.

Un peu marre de cette xkey qui bug a mort. (dailleurs le bug du "je choisi un jeu, ca me lance le jeu précédent de la liste" est toujours présent chez moi..). :marteau:

PS: au fait j'ai acheté une micro SD 4go pour réparer la boulette de la team, et j'ai copié l'image sur la SD (j'ai suivi le tuto).

Windows me la reconnait maintenant comme une carte naine, de style 100 et des brouettes de mo. Normal ? <_<

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as trouvé le tuto sur gueux pour formater la SD, Enzo ? :D

Les membres l'auront encore eu bien profond, et même les admin en rouge comme Shakin qui avait dit (après avoir pleuré pour ce tuto)

ouai NP pour le tuto newlaugh !

Encore :oki: et chinese de se foutre de la gueule des membres Gueux :oki: , il doit être drôlement balaise ce tuto depuis le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
rebeudu13: J'ai vu mais trop cher faut pas abuser, sans compter les frais de port.

J'ai trouver ce site avec 15€ de réduction avec le code X360PCKEY mais quelqu'un le connait ?

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il essayé ce site?

La page semble copiée-collée de celle de (même l'image a le filigrane de Siliteo), et pas d'adresse de téléphone ou de mail pour les contacter.

Vous pensez à une arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as trouvé le tuto sur gueux pour formater la SD, Enzo ? :D

Les membres l'auront encore eu bien profond, et même les admin en rouge comme Shakin qui avait dit (après avoir pleuré pour ce tuto)

ouai NP pour le tuto newlaugh !

Encore :oki: et chinese de se foutre de la gueule des membres Gueux :oki: , il doit être drôlement balaise ce tuto depuis le temps ...

Quand tu dis "tuto" tu entends quoi par là ? Car pour moi il y en a déjà un disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté un xkey aussi et j'ai quelques petites questions :

- le lecteur doit etre flashé pour que le xkey fonctionne ou on peut l'installer sur un lecteur qui n'a jamais été flashé ?

- si je l'installe sur un lecteur qui n'a jamais été flashé, le risque de ban est moins important ?

- je lancerai les jeux via la telecomande et pas par l'iso menu le risque que MS le detecte est moins important ?

- Quelqu'un pourrait me donner un lien vers un tuto qui explique bien pas à pas comment l'installer dans une xbox slim ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je sais que console modifiée = ban mais je pose tout de meme la question sait on jamais :)

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté un xkey aussi et j'ai quelques petites questions :

- le lecteur doit etre flashé pour que le xkey fonctionne ou on peut l'installer sur un lecteur qui n'a jamais été flashé ?

- si je l'installe sur un lecteur qui n'a jamais été flashé, le risque de ban est moins important ?

- je lancerai les jeux via la telecomande et pas par l'iso menu le risque que MS le detecte est moins important ?

- Quelqu'un pourrait me donner un lien vers un tuto qui explique bien pas à pas comment l'installer dans une xbox slim ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je sais que console modifiée = ban mais je pose tout de meme la question sait on jamais :)

non et oui

console modifier risque d'etre banni

http://www.flashtout.com/les-tutoriaux-xbo...a-jour-106.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci j'ai vu que quand on charge un jeux on a pas l'image du jeux ni le titre comment faire pour l'avoir comme quand on lance un jeux via un DVD ?

quand tu va dans la bibliothèque image , c'est ecrit les nom du jeux , tu a l'image du jeux aussi

tu regarde l'image tu fais retour interface et tu fais x. le jeux ce lance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces