Gioteck Hf-1 - Manette Sans Fil Pour Ps3


psykedelike
 Share

Messages recommandés

salut a vous , je voudrais prendre cet Manet qui ressemble a celle de la xbox360 http://www.gioteck.com/wordpress/?page_id=1082

,après mise à jour de la ps3 fonctionne-t-elle toujours ? avec le dernier firmware 3.50

J'ai lu sur plusieurs forums que l'accessoire qui n'était pas officielle Sonny pourrait être défectueux

Depuis la mise à jour firmware 3.50, certains accessoires ne fonctionnent plus ou partiellement sur ​​la PS3. Voici quelques éléments pour vous aider à faire le bon choix d'accessoires.

Soyez conscient que seuls les accessoires officiels et ceux avec le logo Playstation

vue le prix je veux être sur qu'elle fonctionneras[ posé la question au vendeur] et il me répond que oui sans aucun problème mais avant toute achat je voudrais vos avis

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais pas ce modele mais il me semble que cette marque propose des manettes avec la licence PS, suffit de mailer la marque pour leur demander apres tout

si un accessoire ne dispose pas de la licence je te déconseille d'acheté , j'ai eu ce souci au magasin , c'est marqué sur les boite et donc le vendeur est pas responsable du non fonctionnement si tel est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre réponse,

je vais testé d'envoyé m-ail a la société pour leur demander si sont sur licence ps

ps: je viens de chercher sur leur site http://www.gioteck.com/wordpress/?page_id=1082

je ne voie vraiment pas ou je peut leur envoyé un m-ail :-(

Modifié par psykedelike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout pareil! Hate d'avoir ton retour

une petite review

ou

Apparemment il y a une nouvelle version, la HF-2 qui est mieux... http://www.thesixthaxis.com/2011/06/24/han...f-2-controller/

Bref il y a plein de reviews sur le net.

Apparemment très bonne manette third party, mais pas de sixaxis ce qui peut poser quelques soucis dans certains jeux.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lundi 24.10.11 09h34 dring dring!! bonjour facteur.... :-)

bon vous dire que j'ai reçu la manette hf-2 Bluetooth controller, après première utilisation je la mets a jours avec la version Gioteck HF-2 Controller Firmware Updater - Version 1.0, je lance la partie solo de Blackops pour voir ce que ça donne et la je retrouve un réel plaisirs de joué avec un joystick du genre X box 360 un pure bonheur.

la directe sur le netwo et aussi un réel plaisire d'y joué le joystick répond a toute mes demande, j'ai passer de vitesse 2 a la plus élever et aucun problème de joystick.

-pour ce qui es de la connexion a la ps3 aucun problème tu mets le port usb a la manette es elle es reconnue de suite.

- pour la fonction turbo la ces tres bof bof dans le jeux black ops je vais même dire qu'il ne sert a rien! vue que des qu'elle es mis en route la cadence de tire es reduite [surment un anti rapidfire]

- prise en main rapide et magnifique je pense que si vous devais la prendre vous pouvais y aller sans problème

-le seul probleme que j'ai pu trouver pour le moment ce sont les pile donc prévoir un jeux de pile sous la main ou alors acheter des rechargeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool cool cool merci de ton retour!

Donc ca fonctionne sous 3.73 :)

Niveau poids, qualité de fabrication? ca donne quoi?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool cool cool merci de ton retour!

Donc ca fonctionne sous 3.73 :)

Niveau poids, qualité de fabrication? ca donne quoi?

/

niveau poids je donne un 8/10 qualité 9/10

voir lol après plusieurs chute et plusieurs torsion de la manette :-)

rien a dire pour le moment je vais lui en demander au maximun et je vous tiens au courant .

coté design elle es superbe et question grippe on la très bien en main j'en suis ravi pour l’instant que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share