[x360key] Erreur 64


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jaus une 360 fat eline noir avec lecteur liteon DG-16D2S 93450C en LT 2.0

Je n'est pas la clés d'origine car ce n'est pas moi qu'il la flasher

Avec mon xkey v2 jais une erreur 64 je voudrez savoir quel fichier metre sur la micro sd pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Jaus une 360 fat eline noir avec lecteur liteon DG-16D2S 93450C en LT 2.0

Je n'est pas la clés d'origine car ce n'est pas moi qu'il la flasher

Avec mon xkey v2 jais une erreur 64 je voudrez savoir quel fichier metre sur la micro sd pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide

Il te faut récupérer la clé de ton lecteur. Donc nouveau Dump!

;)

@+

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré un dummy de mon lecteur (un 16D4S rev 0401) qui a ete fait par un outil Lizard.

Pas moyen de faire fonctionner le xkey, le branchement ont ete verifié 15 fois.

On peut lire que que le dummy d'un slim doit etre modifié, c'est toujours vrai ? j'ai tenté la manip decrite plus haut avec le lizard toolbox, mais le 401 est pas pris en compte encore (ou j'ai pas tout capté :D)

Y'a un moyen sur de savoir si le dummy est correct ? histoire de savoir si je dois chercher ailleurs les causes du non fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats

ALTSLIMFW=X

Fichier xkey.cfg il y a peut etre la le probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour toun29, j'ai également le même problème, aurais tu la gentillesse de m'aider?

Ce serait super sympa car je galère depuis 1 semaine...

Donc j'ai un lecteur Modèle : DG-16D4S, Firmware d'origine 9504 (mais JungleFlasher m'indique que c'est une version 0225), HW version A0A0 .

J'arrive à dumper le lecteur avec X360USBPRO sans problème. J' ai copié sur la carte SD mon dummy.bin et le le fichier configuration de la X3KEY.

J'ai également fait toutes les mises à jour de la X3KEY en 1.20 et pour ce qui est de ma console, j'ai fait la mise à jour microsoft 14699.

Mon problème c'est que tout fonctionne bien sauf quand je lance les jeux : il reste planté sur l'image X360 et plus rien ne fonctionne, l'image se fige (mais j'ai la possibilité de revenir au menu de la console).

J'ai pourtant fait un dump de mes jeux originaux qui fonctionnent parfaitement sur une console flashée.

Je ne sais plus quoi faire, si tu peux m'aider...

Voici un dump propre de mon lecteur :

http://www.megaupload.com/?d=6FSORQ4M

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Taman

ton lecteur est particulier, car c'est un 9504 mais il est flashé en usine par un 0225, c'est pour ça que JF indique 225.

Dans ton fichier de configuration xkey, tu dois l'indiquer.

ouvre le fichier xkey.cfg recherche cette ligne ( vers le début)

ALTSLIMFW=0 à la place du 0 tu met 7 (c'est impératif pour ton lecteur)

enregistre la modification et puis essaye, logiquement ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Taman

ton lecteur est particulier, car c'est un 9504 mais il est flashé en usine par un 0225, c'est pour ça que JF indique 225.

Dans ton fichier de configuration xkey, tu dois l'indiquer.

ouvre le fichier xkey.cfg recherche cette ligne ( vers le début)

ALTSLIMFW=0 à la place du 0 tu met 7 (c'est impératif pour ton lecteur)

enregistre la modification et puis essaye, logiquement ça devrait marcher.

Salut Enzo, merci pour ces précisions mais malheureusement, je l'avais déjà tenté, sans succès...

Dans mon cas, dans la télécommande de la XKey360, il voit bien la clé de mon lecteur.

Dans le fichier xkey.cfg, j'ai indiqué FRA pour la langue, 7 pour le lecteur et enfin YES pour le menu image.

Lorsque je vais dans ma bibliothèque images, je ne peux pas monter le ISOMENU. Il ne voit pas mon disque.

Lorsque j'éjecte le lecteur, un disque multimédia devrait apparaitre mais ce n'est pas mon cas. Dans image, impossible de voir mes iso.

Ca m'oblige à sélectionner mes iso avec la télécommande et au lancement de l'iso via la télécommande, un message me demandant d'insérer un disque apparaît (message du style "Disque illisible, veuillez insérer un disque").

Le désespoir me gagne. Je pensais que c'était un problème de matériel, mais après l'avoir renvoyé, il s'avère que ce n'est pas le cas.

J'ai passé plusieurs heures, voire plusieurs jours, sur le problème mais j'ai l'impression de tourner en rond.

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur !

Pour mémoire, j'ai un lecteur tatoué 9504 mais avec JF le firmware est en 0225.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Après avoir tout essayé, réessayé, passé des jours (et des nuits) sur le problème, j'ai fini par trouvé.

Alors, pour ceux qui serait dans la même situation que moi, le problème se situait au niveau de la carte micro SD.

Je m'explique :

J'ai téléchargé le pack SD.

Puis, dans le dossier "Xkey SD image 1.06", j'ai regardé de plus près les différentes photos des cartes SD. et j'ai constaté que la nouvelle SD qui m'avait été envoyée était de type B (alors que la première n'était ni de type A ni de type B, et je n'avais pas d'image du type C).

J'ai donc lancé l'exécutable USB Image Tool.exe pour restaurer le firmware d'origine de la crte SD.

Et là, le miracle, tout fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces