[x360key] Erreur 64


toun29
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en plus tu vois moi j'ai fait le mien en suivant le tuto de la team xkey ou le mec dans la video prend le slim extract puis un stock xgd3 et il clic sur spoof pour envoyer la clé dans le stock, enregistre le fichier sous le nom dummy.bin et hop ça marche.

regarde a partir de 4.05 minutes

Tuto vidéo

Mais lui prend son dummy.bin extrait avec PhatKey, il ne créé pas un firmware de toute pièce comme moi.

Moi je prend mon seul firmware qui contient ma clef et mon serial, il est ici http://www.mediafire.com/?66ryec8w9ose54i , c'est Th-Green qui me l'avais fait a l'époque. C'est un firmware LT+ 1.0 9504

Je prend ce firmware dans source, puis dans target je prend l'OFW 9504 ou 0272, puis SPOOF, dans les deux cas, avec l'OFW 9504 ou 0272, sa ne marche pas.

essaye avec un stock 9504 voir si ca passe

C'est la première chose que j'ai essayé, marche pas :unsure:

Edit :

J'ai trouvé comment JungleFlasher détecte le type de firmware, a l'adresse 00005FC0 est écrit "SlimKey Extract"

Je vais essayé d'insérer cette ligne dans un firmware stock qui ne marche pas et voir, au point où j'en suis.

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé mp, c'est un slim extract d'un 0272 d'oirgine donc ancien 9504.

ça devrait etre reconnu sauf que tu ne peux pas injecter ta clé dans une slimextract.

si ça marche.

repasse ton lecteur de ta console en OFW 0272 regarde si elle marche "originaux" si c'est le cas fait un slimextract et tu fais plus chier.

(en plus ton firm que tu m'as passé 9504 a des erreurs de secteur de clé toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je progresse un peu.

En modifiant le dummy.bin 0272 Slim Extract de Enzo j'arrive a changer la clef et mettre mon serial dedans.

Le About dans les menus du XKEY me montre bien mon SERIAL mais la clef est toujours celle de Enzo.

Je ne comprend pas pourquoi, je l'ai enlevé pour mettre la mienne, le Xkey ne devrait pu me mettre celle de Enzo.

La clef se trouve a l'adresse 0xA030.

Serait-elle également autre part dans le dummy.bin sous une autre forme, peut-être hashé, dispersé ou inversé.

Si quelqu'un veut bien m'éclairer. :rolleyes:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà,

J'ai réussi !

Il s'avère que la clef DVD est également stockée sous une autre forme dans le secteur 2A000-2AFFF.

C'était sa qui me manquait, j'ai donc pris ce secteur du mon Firmware LT 1.1 9504 puis je l'ai insérer avec winhex au bon endroit.

Bref, sa y est, les backups se lancent.

Merci a vous pour vos dummy.bin a partir desquels j'ai pu copier la structure.

hihihibiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà,

J'ai réussi !

Il s'avère que la clef DVD est également stockée sous une autre forme dans le secteur 2A000-2AFFF.

C'était sa qui me manquait, j'ai donc pris ce secteur du mon Firmware LT 1.1 9504 puis je l'ai insérer avec winhex au bon endroit.

Bref, sa y est, les backups se lancent.

Merci a vous pour vos dummy.bin a partir desquels j'ai pu copier la structure.

hihihibiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gifbiggrin1.gif

J'ai exactement le même probleme, tu peux faire un petit tuto de ce que tu as fait, je crois que ça aidera beaucoup de monde, dont moi^^.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même probleme, tu peux faire un petit tuto de ce que tu as fait, je crois que ça aidera beaucoup de monde, dont moi^^.

merci

Met en ligne ton dummy 9504 sur megaupload ou autre je vais essayer de te le faire.

Pour le tuto je verrai après. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

je rencontre le même problème de "no fw file " sur mon x360key .

je precise que la console est d'origine et que c'est une phat (lecteur liteon 93450c) donc a priori pas de problème de CFW

lors de l'installation du matériel j'ai dumpé mon firmware avec jungle qui ma donné un fichier dummy (modifié en firmware pour la msd).

j'ai mis tout ca sur la msd mais impossible de faire detecté le fw par le xkey

j'ai essayer de changé la sd , de la reformaté , de remettre un firmware xkey inférieur au 1.05 de changer les câbles de places .

Alors je sais pas si le probleme de toun29 est le meme que le mien ou si j'ai mal dumpé mon lecteur !

Si vous avez des idées je suis preneur .

Merci par avance de votre aide

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) j'ai dumpé mon firmware avec jungle qui ma donné un fichier dummy (modifié en firmware pour la msd).

j'ai mis tout ca sur la msd mais impossible de faire detecté le fw par le xkey (...)

Ton erreur est là. Tu ne dois pas renommer le fichier dummy en firmware mais générer le firmware à partir d'un stockfirmware en y spoofant la clé de ton Dummy.

C'est récurrent comme erreur, tu trouveras des 10aines de sujet qui en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes precieuses infos

alors si je comprends bien il faut que a partir des : key.bin , inquiery.bin et identify.bin. creer un firwmare regroupant la clé du dummy et les infos des 3 autres fichiers ?

je n'ai pas trouver de tuto expliquant la manip précisément , je suppose que jungle doit faire ca? si tu as connaissance d'un tuto je suis preneur merci

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met en ligne ton dummy 9504 sur megaupload ou autre je vais essayer de te le faire.

Pour le tuto je verrai après. :rolleyes:

Bonjour toun29, j'ai également le même probleme, aurais tu la gentillesse de me faire également mon dummy ?

Se serait super sympa car je galère depuis 2 jours :(

J'ai une slim 9504 qui était flashe en lt+1.1

http://www.megaupload.com/?d=5SZDWK15

Merci merci

Modifié par prometeusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour toun29, j'ai également le même probleme, aurais tu la gentillesse de me faire également mon dummy ?

Se serait super sympa car je galère depuis 2 jours :(

J'ai une slim 9504 qui était flashe en lt+1.1

http://www.megaupload.com/?d=5SZDWK15

Merci merci

c'est quoi galérer ?

ton fw, avec la clé en "332B5...." me semble tout à faire correct il est reconnu en slimkey extract dans jungle, c'est ce que j'ai aussi et le mien fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai le meme probleme ca serait cool de donner la ligne hexadecimal ou se trouve la clé a recopier

merci

Tout est expliqué dans les pages de ce topic.

Là clef est écrite en clair a l'adresse 0xA030.

Elle est également sous une autre forme dans le secteur 2A000 à 2AFFF mais impossible de comprendre sous quel forme, elle est surement hashé ou dispersé dans le tas.

Visiblement les développeur de JungleFlasher savent comment l'extraire puisque si vous modifiez uniquement la clef a l'adresse 0xA030 sans modifié le secteur 2A000 à 2AFFF, il vous dira que la clef est incomplète ou incorrect, la clef est donc stocké deux fois dans le dummy extrait avec slimextract, c'est pour cette raison que je vous demande votre dummy de base de votre 9504 ou 0272 pour y prendre le secteur 2A000 à 2AFFF et l'injecter. Je ne connais pas la façon d'extraire la clef dans le secteur.

Il faut également entré son numéro de série en clair puis plus bas encore une fois mais cette fois-ci en inversant chaque bloque de deux lettres.

Si quelqu'un possède un lecteur 9504 / 0272 et possède son dummy.bin de base mais que celui-ci ne passe pas sur le Xkey, écrivez sur ce topic et/ou envoyé moi un message privé. N'hésitez-pas. :rolleyes:

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces