[Obsolète]Accès à La Bêta De La Nouvelle Interface 360.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Qqun pourra confirmer pour l'absence du chat vocal ? Car je joue tous les soirs avec un ami aux Zombies de Black ops, et j'ai pas envie de ne plus avoir le chat de groupe. Au pire y'aura quand meme le chat du jeu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai vu que l on pouvait rajouter des consoles pour le beta dash.... pour ceux qui ont été choisi uniquement

Connecter vous avec votre profil sur une autre console ensuite il suffit d'aller sur l'historique de téléchargement et de ré-telecharger le pack beta et de l'installer sur cette autre console.

Voila

Utile pour ceux qui ont plusieurs consoles à la maison.... quand a savoir si un autre profil pourra utiliser la console en ligne ca c'est une autre histoire ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si cette version va se retrouver sur le net très bientôt ? C'est quoi le # de la version (dash) ??

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis IN moi aussi est jé envoyé ID de la console (avec le programme qu'on télécharge sur la console) maintenant reste plus qu'a attendre le message "Pre-release" sur le dashboard ;)

Edit : Le pré-release est affiché sur le dashboard :)

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce dashboard ne sortira pas avant le 25 novembre pas le 15 comme dit auparavant voir même ça peut passer jusqu'au mois de décembre !

ok très bien, j'en suis sur qu'on verra des fuites comme la dernière fois avec les dash 13XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahhh ouais ca arrive aussi aux meilleurs...

Moi j'en ai eu 3 de cramées dans un même mois...

Ca met la haine c'est sur

Tite question hors sujet, ta glitch chip doit etre alimentée pour pouvoir la flasher ?

J'ai tout le matos, le soft mais hier pas moyen de faire reconnaitre le xilinx, puce non alimentée

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces