E3 flasher : finalement en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j aimerai bien voir au moins un post qui indique que ca fonctionne nickel...

ben moi j'ai finalemet reussi a le faire tourner ...

il y a quand meme pas mal de problemes (reglables)...

1) dans la notice de montage ils disent que les LED doivent s'allumer dés qu'on branche la ps3 mais pour moi non par contre une fois la ps3 allumée sa demarais.

2) Une fois installée j'avais le message d'erreur "impossible de démarrer le disque dur approprié n'a pas été détécté" en fait c'etait du a la plaque métalique qui protege la carte mere qui etait mal faite donc le sata de la CM ne se branchais pas correctement ... J'ai réglé sa en la repliant correctement (quand meme un peu honteux de devoir bidouiller du materiel a ce prix la)

maintenant sa démare nikel (en owf 3.73) je n'ai plus qu'a attendre de recevoir mon dongle pour tester le downgrade ... (forcément dans la notice ils disent de brancher un chien ... fallais comprendre que c'etait un dongle donc je n'ai commandé mon dongle que bien plus tard quand j'ai compris de quoi ils parlaient).

Je recevrai normalement d'ici 1 a deux jours je reviendrai donner des news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon je viens faire un peu mon boulet mais est ce que quelqu'un pourrait me dire concrêtement ce qu'on peut faire avec ce E3 Flasher ?

Car au début il était question de dual boot, donc le rêve :), mais il m'a semblé lire que ça n'était plus dispo dans la version que l'on peut acheter.

Je suis également perdu avec le NOR et le NAND...kesako ? :/

Donc en 2-3 mots quelqu'un peut me dire clairement l'utilité que l'on peut en attendre actuellement ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ...

donc voila comme promis je vous retourne ma tentative de downgrade via E3 flasher !

le montage une fois opperationel j'ai formaté ma micro SD (en fat32) je la met dans l'e3 je positionne les switchs comme dans le tuto, j'allume la ps3 .

une fois dans le xmb j'appuie sur start de l'e3 flasher les leds bleues s'alument une apres l'autre jusqu'au clignotement . j'éteind la console , je récupere la carte sd ,je sauvegarde le fichier bkpps3.bin et e3flasher.txt dans mon pc.

jusque la sa tourne nickel !!

je reprend ma carte sd je la remet dans l'e3 pour passer a l'etape 2 du manuel. pour ce faire je met tous les switchs en bas .

j'allume la ps3 et la ...... rien ...

elle s'eteind betement .

j'ai dabord pensé a un ylod mais non la led power passe juste du rouge au vert (3 secondes) et s'éteind completement sans clignotement ni triple bip ...

super agréable lol. j'espere que c'est le brick dont e3 parle sur son site que je puisse rebooter en faisant la soudure sinon y'aura plus qu'a racheter une ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dealextreme vient de hong kong plutôt.

Cependant ils ont dorénavant des dépôts en UK donc certains produits sont livrés plus rapidement.

Pour la fiabilité du site, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ...

donc voila comme promis je vous retourne ma tentative de downgrade via E3 flasher !

le montage une fois opperationel j'ai formaté ma micro SD (en fat32) je la met dans l'e3 je positionne les switchs comme dans le tuto, j'allume la ps3 .

une fois dans le xmb j'appuie sur start de l'e3 flasher les leds bleues s'alument une apres l'autre jusqu'au clignotement . j'éteind la console , je récupere la carte sd ,je sauvegarde le fichier bkpps3.bin et e3flasher.txt dans mon pc.

jusque la sa tourne nickel !!

je reprend ma carte sd je la remet dans l'e3 pour passer a l'etape 2 du manuel. pour ce faire je met tous les switchs en bas .

j'allume la ps3 et la ...... rien ...

elle s'eteind betement .

j'ai dabord pensé a un ylod mais non la led power passe juste du rouge au vert (3 secondes) et s'éteind completement sans clignotement ni triple bip ...

super agréable lol. j'espere que c'est le brick dont e3 parle sur son site que je puisse rebooter en faisant la soudure sinon y'aura plus qu'a racheter une ps3 ...

salut jaroots

je vois que toi aussi tu as des problémes avec le E3 flasher

malheureusement je suis bloqué à l'étape 1 ( MAJ du E3 .. ) je ne peux donc pas t'aider mais je vais m'y mettre des aujourd'hui si sa fonctionne je t'écrirais

en espérant que tu trouveras une solution

si tout le monde s'aide on doit y arriver ya pas de raison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jaroots

je vois que toi aussi tu as des problémes avec le E3 flasher

malheureusement je suis bloqué à l'étape 1 ( MAJ du E3 .. ) je ne peux donc pas t'aider mais je vais m'y mettre des aujourd'hui si sa fonctionne je t'écrirais

en espérant que tu trouveras une solution

si tout le monde s'aide on doit y arriver ya pas de raison ..

salut h2d31 !

concernant mon probleme j'ai envoyé un mail au support de chez e3 qui m'ont repondu de tester leur methode de debrik avec la soudure .

j'ai donc soudé le fil entre le sbce et le pao NOR trisate .

miracle la ps3 s'allume le e3 aussi mais pas d'image ("no signal" sur la tv) et sa en hdmi ou peritel .... en plus le disque dur ne reagis pas du tout!

dans le doute j'ai testé leur methode de debrik tout c'est bien passé sur l'e3 mais apres redémarage , toujours le meme probleme ! (pas d'image ni d reaction du DD).

aujourd'hui j vais tester de changer la pate thermique car elle me parrait plutot seche !

en tout cas merci de ta reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour jahroots59,

J ai exactement le même problème que toi, j ai débricker ma PS3 avec l e3 flasher en soudant le fil, la console redémarre mais plus d' image ni son que ce soit en hdmi ou en peritel...

As tu réussi a résoudre le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai donc il y aurai des quilles qui achètera du matos, et qui voudrai me monter eu même sans passer par des "habitué"

C'est un outil à fric, beau, design, facile à installer et à planter :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une fois installé, peut-on upgrader et downgrader à foison ou est-ce plutot déconseillé ?

Merci.

Comme tout type de FLASH, il y a un nombre ou le constructeur ne garantie le maintien des informations mais avant d'y arriver je penses qu'une console PSxxxxx sera présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces