E3 flasher : finalement en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben non Sephirothff, ils ont juste a utiliser les 2 dd comme prévu sinon c'est personne sont un peu conne. Le fais d'avoir a DG a chaque fois refroidit pas mal ça c'est sur.

Que pensaient-ils aussi avec leur clips de me... ils auraient du continuer comme ils étaient parti soit avec quelques soudures au moin on aurait le dual boot et le dévelloppement pour le big nand aurait avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai envoyé un mail à la team, le lendemain de cette news que personne n'a compris.

Je leur demandais si le dual-boot était livrée dans l'édition qui sortait ces jours-ci et quelles étaient les consoles concernées.

La réponse a été claire (je vous fais la traduction) => pas pour le moment. Une nouvelle édition sortira pour cette fonctionnalité.

Voilà, tout est dit. Ne vous attendez pas à avoir la fonctionnalité Dual-boot dans le pack qui est en vente et que ce soit PS3 FAT ou SLIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce qui aurait été dit par la team de l e3flasher sur le site PS3hax suite aux malentendus de differentes personnes

Traduction récupérer sur ps3gen , si ca ne va pas merci d avance a l admin qui effacera le message :

Nous pensons que beaucoup d'utilisateurs nous ont mal compris, voici ici quelques clarifications :

1 - La version limitée de l'E3 Flasher comportera toujours 11 accessoires, incluant la station e-sata ;

2 - Au départ, nous avons conçu l'E3 Flasher avec des points de soudure à réaliser, ce qui permettait à la fonction de Dual Boot d'être disponible et de fonctionner. Mais plus tard, nous avons changé la conception matérielle et logicielle afin d'ajouter un clip (NDLR : sans soudure, suite aux nombreuses requêtes des utilisateurs). Finalement, cela s'est avéré difficile d'apporter la fonction de Dual Boot sur la version de l'E3 Flasher avec clip ;

3 - Vous pouvez toujours basculer d'un disque dur en 3.72 à un disque dur en 3.55, mais cela nécessite plus d'étapes qu'un Dual Boot, peut-être pourrions-nous l'appeler "Mi-Dual Boot". Cette méthode ne nécessite pas de points de soudure. Nous publierons cette méthode de "Mi-Dual Boot" dans quelques jours, vous aurez juste à mettre à jour votre E3 Flasher et cela fonctionnera ;

4 - Nous travaillons dur pour permettre à la version limitée de l'E3 Flasher de réellement apporter la fonction de Dual Boot, mais nous ne pouvons pas vous le promettre pour le moment car cela implique beaucoup de changements ;

5 - Nous uploadons tous les manuels et logiciels nécessaires, vous pouvez aller les télécharger et profiter du downgrade en un clic ;

6 - Le nouvel E3 Flasher devrait sortir dans quelques mois avec davantage de fonctions incroyables !

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo... ils ont fait parler d'eux, ils ont vendu (pré-commande à gogo) leur produit et maintenant, on enlève tout :D

Dommage, pas mal de personnes avait de l'espoir en cet accessoire !

ProgSkeet, ca convient parfaitement pour ceux sachant souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin d'éclaircir la situation, parce que je trouve ça assez flou, je viens de leur envoyer un mail, dont voici une copie:

Hello E3 Team!

First of all, congratulation for your work, your product sounds like amazing for the underground scene!

but I have some questions.

In the 2011-10-12 news, you said:

"E3 flasher limited version fixed on NOR FLASH FAT console not so good, you can know some from here ,sure all NOR FLASH console is NO SOLDER include SLIM AND NOR FLASH FAT .

We are regret that we had to cancel some function like dual boot from E3 FLASHER LIMITED version becuase NO solder function added(CLIP). We will develop a new flasher to add those function with few wire solder."

So what does it means?

We know that the first pack (the limited one) is only compatible with NOR systems, but, what about the Dual Boot function?

Does it means that Dual Boot is canceled (for now) on ONLY PS3 FAT NOR?

Does it means that Dual Boot is canceled for ALL OF THE NOR PS3 (including Fat and Slim)?

And if Dual Boot is canceled for every models of PS3, does it means that every time we need to changethe firmware, we're going to make a full normal installation?

And what about the buyers of the v2 package (the one sold actually)? The v3 will be a simple software upgrade (so the v2 can benefit), or when the v3 will be on sale, the v2 will be obsolete (and v2 buyers who wanted Dual Boot will need to buy another kit)?

Thanks a lot!

Valiran, from Metagames-eu and gx-mod forums.

Je vous posterai une copie de la réponse quand je l'aurai reçus, si je la reçois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ProgSkeet, ca convient parfaitement pour ceux sachant souder.

Pourtant si j'ai bien compris, la progskeet ne nécessite pas de soudure pour les PS3?

Au final à quoi sert l'E3 flasher puisque la progskeet coûte beaucoup moins cher, permet le downgrade et le dual boot et tout sa sans soudure pour les PS3? Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer?

Modifié par colmao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Je suis en possession d'une ps3 fat 60 go en 3.72 et je ne sais vraiment pas quoi prendre comme puce sans soudure , sachant que se que je recherche n'est que passé en cfw 3.55 merci de m'eclairer car la je suis un peu largué !

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je l'ai recu, je veut le monter sur ps3 slim et la c'est le drame...

le clip ne va pas du tout je vous montre en photo...

p1040668i.th.jpg

les 2 transfo sont beaucoup plus près et pas décaler par rapport au plan de montage que montre la team e3..

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je l'ai monter quand meme, en faisant super attention a ne pas trop tordre l'ensemble clip et nappe...

ensuite le montage de la carte e3flash dans le logement disque dur est nul... une vrai galère les connecteurs ne tombe pas en face, j'ai du bricoler une entretoise, et la carte une fois monter avec le panneau de l'3flasher bouge dans tous les sens..

j'ai quand meme réussit a monter l'ensemble . après le tuto en francais traduit petit chinois/ anglais etc... ba c'est pas gagné. je met les switchs dans la position backup de ma nor vers ma carte sd. j'allume et la j'ai un beau message :

le disque approprié n'a pas pu etre trouver

donc je branche le disque sur le esata prévu, je recommence la manipulation et re-même message...

ce qui m'ennuie car il est dit dans le pseudo tuto que pour commencer il faut etre sur le menu système...

du coup est ce que le clip est bien monter???? quid?

est ce que quelqu'un en a déjà monter 1 ou je suis le premier ;)

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour Progskeet

Y a pas photo entre E3 et PS .

C'est le genre de matos qui va vite être obsolete ,vu que eux même ne savent même pas le faire evoluer

C'est con d'avoir fait autant de bruit pour rien .

Et de vouloir être trop gourmand aussi ,à 100€ je prends une autre ps3 pas une puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai moi aussi monté mon E3-FLASHER aujourd'hui.

Bilan: Une PS3 SLIM CECH-2004A HS et une journée a galérer (montage + démontage + essais)!!!

Premier problème: ma carte mère de PS3 SLIM n'est pas du tout pareille que celle du tuto.

J'ai donc 2 possibilités pour monter le clip.

2eme problème c'est ultra galère pour monter la carte, mais bon j'y arrive quand même (dès la 4eme fois par contre ca devient facile ;) )

J'essaye avec une, la lumière rouge ne s'allume pas sur la carte, mais quand j'allume la PS3 la carte s'allume (je teste parce que je me dit que vu que je n'ai pas la même carte, peut être que sur mon modèle la lumière rouge ne s'allume pas en veille).

Par contre pas de sortie à l'écran.

J'essaye donc l'autre position du clip et la pareil.

La carte s'allume même si elle n'est pas connectée en SATA (je me dit donc que elle doit être bien reliée avec le clip, car si elle prend son alimentation par le clip c'est qu'il est forcément dans le bon sens).

Je met à jour la carte par le port usb (ca avait l'air ok) mais meme problème.

Je re démonte tout et remet tout d'origine et la le drame, encore écran noir.

Ma console n'est pas YLOD mais je n'ai plus de sortie à l'écran.

J'ai essayé avec l'HDMI et le RCA c'est pareil.

J'ai essayé le mode restauration (Un appui long sur power et au 3eme bip la PS3 s’éteint + re-manip et une série de bip rapproché indique la bonne entré dans le mode) mais toujours pas de sortie écran.

Ma manette ne se synchronise plus non plus.

Par contre, tout le reste à l'air de fonctionner (mais sans sortie écran c'est dur de savoir vraiment)

Je suis dégoûté car j'ai fait super attention en ouvrant ma PS3, j'ai utilisé un tapi anti électricité statique, j'ai remplacé la patte thermique par de la artic silver 4 et même en remontant tout d'origine je n'ai plus de sortie écran.

Si certains ont le même problème que moi faite le moi savoir (surtout si vous le résolvez^^).

j'ai envoyé un mail à la team, j'attends une réponse.

Voici le mail:

Hi,

I have install the card today but your diagram was not exactly than my motherboard.

I have a CECH-2004A.

I don't see the right way for the clip.

I've test the clip in a way but the red light is not lighting when I plug the power.

When I run my PS3 the card light correctly but I have black screen on TV.

I've test the other way for my NOR with clip but there is the same problem.

The card can light even if it's not connected to SATA, just with the clip (so I think it was correctly install).

But no work. I've try to connect the card to my computer and it recognise it. So I've upgrade the card to 1.2 but the issue still the same.

I've uninstall the card and reset my PS3 like origin but I have no TV output (I've test HDMI and RCA).

The card was never set to writte mode, so I don't understand what is my problem.

PS3 is not YLOD.

The pad doesn't synchronise and no TV output but the other function seems OK.

Do you have a idear of what appen?

How can I fix it?

do you think e3 card could killed my PS3?

regards,

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'elle galere, moi effectivement ma carte ne s'allume pas si je ne démarre pas la console...

tu peut prendre une photo de ta carte?

par ce que du coup je me demande si je ne l'aurait pas mis a l'envers , fais chier y a pas de détrompeur...

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'elle galere, moi effectivement ma carte ne s'allume pas si je ne démarre pas la console...

tu peut prendre une photo de ta carte?

par ce que du coup je me demande si je ne l'aurait pas mis a l'envers , fais chier y a pas de détrompeur...

lu,

Y'a pas un petit point sur le dessus du clip dans un des coins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces