E3 flasher : finalement en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le E3 flasher, le nouveau modchip de la Team E3DIY initialement prévu au 10 est enfin en vente.

e3_10.jpg

Cette annonce s'accompagne de mauvaises nouvelles. La Team s'excuse du retard occasionné par la production du clip NOR. Leur taux d’envoi actuel n’est que de 100/200 unités par jour.

L’autre mauvaise nouvelle est la suppression d’option comme le Dual Nand en raison du clip sans soudure. L’équipe indique travailler sur un nouveau flasher nécessitant quelques fils et soudures pour pouvoir profiter des options Dual Nand.

Le E3 flasher devient donc un downgrader sans soudure.

homesite.gif  Site officiel : www.e3-tech.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2989

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eux , je sais pas si vous avez bien compris la news ?

Dans le pack limited ,y a une station hdd .Celle ci sera inutile si le dualboot n'est pas fonctionnel .

pourquoi ils n'ont mis les 2 nappes dans le pack ?

Celui qui veut souder prend la version 1 et celui qui ne pas prend la v2 .

C'est pas les nappes et qui coutent le clip qui coutent le plus cher non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais y'a pas à avoir peur, il fait exactement ce qu'on sait qu'il est censé faire, c'estr "juste" que la news est super mal rédigée.

Ce pack permet d'avoir un DUAL BOOT sur les consoles équipée de puce mémoire NOR.

Pour les consoles équipée en NAND (les 1ères), le DUAL BOOT n'est pas possible actuellement.

Ceux qui ont une console en NOR (une slim ou les dernières fat) peuvent foncer.

Ceux qui ont une console en NAND doivent attendre car ce pack n'est pas compatible, comme ça a été annoncé y'a déja 1/2 semaine.

Pour les consoles en NAND, un nouveau pack verra le jour d'ici fin du mois, comme ça a été annoncé y'a 1/2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis,est ce que avec cet puce ont peut sortir une console 3.56 bloquer en mode factory?

Pour moins chere tu as la puce Progskeet qui vas tres bien il suffit juste d avoir quelques connaissances dans le domaine soft et hard de la ps3.

Si c est pas le cas passe par un pro qui te feras cela pour une 50 euros max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la news n'est pas super mal redigé... La fonction de dual boot nand 3.72, nand 3.55 est enlevé...Tu peux toujours le faire manuellement c'est sur, tu repasse tout seul en 3.72 après mais la fonction rapide qui permettait de le faire est plus la.

C'est un downgrader pour 100€ et un autre pack va sortir qui lui remettra l'option dual boot rapide.

E3 flasher limited version fixed on NOR FLASH FAT console not so good, you can know some from here ,sure all NOR FLASH console is NO SOLDER include SLIM AND NOR FLASH FAT .

We are regret that we had to cancel some function like dual boot from E3 FLASHER LIMITED version becuase NO solder function added(CLIP). We will develop a new flasher to add those function with few wire solder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso je suis paumer entre certain qui dise oui et les autres non alors j'ai contacter le magasin ou je l'ai précommandée et ils sont incapable de me dire le fin mot de l'histoire, ils attendent confirmation de la Team car eux aussi sont dans le flou et perso ca me ferais chier de garder ma préco si c'est que pour avoir un simple downgrader si j'avais juste voulu un downdrader j'aurais pris la progskeet.Perso j'attend quelques jours pour avoir plus de précisions.

Je suis pas super douer en anglais mais j'ai compris comme toi deaphroat.Donc qui croire un membre de équipe GX ou un simple membre t'en fais pas valiran je ne te reproche rien mais j'apprécie ton intervention. @++

En tous cas si la news ce confirme c'est pas très sympa de la part de la Team de prevenir à la dernière minutes la veille des 1e ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News:

L’autre mauvaise nouvelle est la suppression d’option comme le Dual Nand en raison du clip sans soudure. L’équipe indique travailler sur un nouveau flasher nécessitant quelques fils et soudures pour pouvoir profiter des options Dual Nand.

Annonce Officielle:

E3 flasher limited version fixed on NOR FLASH FAT console not so good, you can know some from here ,sure all NOR FLASH console is NO SOLDER include SLIM AND NOR FLASH FAT .

We are regret that we had to cancel some function like dual boot from E3 FLASHER LIMITED version becuase NO solder function added(CLIP). We will develop a new flasher to add those function with few wire solder.

Dual Nand = Dual Boot sur console équipée d'une NAND donc c'est assez réducteur.

Dual Boot = Dual Boot, donc l'ensemble des consoles, qu'elles soient NAND ou NOR.

De plus, la partie en itallique laisse penser que seules les consoles FAT équipée en NOR sont concernées. Faudrait les contacter pour lever le doute.

Donc, la news est mal rédigée.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que dual nand = dual nor suivant si c'est on a une nand ou une nor

Et vu que pour l’instant seul le clip nor existe ils ont du parler que de celui la.

C'est le dual qui est supprimé, enfin pas complètement vu que ça reste un downgrader, donc on pourra toujours se remettre en 3.72 et redowngrader par la suite, ça doit être l'option rapide qui a été supprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'ai bien compris c'est que le dual boot(nand ou nor) n'est pas supporté avec cette version. Que toutes console équipé d'une Nor non pas besoin de soudure, pour le downgrade bien sur.

En gros on est aussi bien d'attendre la v3 qui devrait avoir le tout, downgrade et dual boot pour tout type de console.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voici se que j'ai trouver sur le site Arcalide

E3 Flasher Limited Edition downgrade 3.72 vers 3.55

Kit E3 Flasher complet avec station eSata incluse + clip !

Installation E3 Flasher sans soudure avec le clip fourni.

La Team E3DIY (E3card Reader) revient en force avec la puce E3 Flasher limited

E3 Flasher permet le downgrade 3.72 => 3.55

Mise à jour module E3 Flasher via usb ou carte mémoire

16M NOR FLASH ON board

E3 flasher upgradable par carte mémoire ou par USB

3 modes de sauvegardes : Carte mémoire, NOR Flash ou PC HD

E3 Flasheur est compatible avec PS3/WII/XBOX360/MP3/DVD/BD/MP4/Table PC ayant une NAND ou NOR flash memory

Limited Edition du E3 Flasher équipé de 11 accessoires dont interrupteur de coupure d'alimentation, tourne vis et station eSATA et clip...

Série limitée du E3 Flasher : E3Flasher devrait etre expédié par la Team vers le 10 octobre 2011 vers Arcalide. Délais du E3 Flasher ralongés car livré avec Clip...

Situation sur le dual boot : Voici la réponse que nous accorde la Team E3Flasher

"E3 FLASHER LIMITED still provide 11 accessory, include esata station. You still can get 3.72 and 3.55 switching with 2 HDD.(only can't fast switch, we claim it dual boot)"

En clair; le dual boot reste disponible avec 2 disques dur...

Vous en pensez quoi?

Modifié par Juudaime34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila la version que j'ai eu par mail :

E3 FLASHER LIMITED still provide 11 accessory, include esata station.

You still can get 3.72 and 3.55 switching with 2 HDD.(only can't fast switch, we claim it dual boot)

we change lots of hardware and software to get clip work. with this way, it's difficult to get dual boot, so we had to make a new one.

Commande en stand by ...

Donc +1 acide0 ,mieux vaut attendre la v3

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide0 et la news qui n'est pas super mal rédigé ^^

On pourra toujours switcher parce que c'est un downgrader, donc on est en 3.72, on downgrade en 3.55, et après on peut toujours repasser en 3.72, mais l'option dual boot donc la phase qui nous faisait changer de l'un a l'autre en quelque seconde n'est plus présente à cause du clip sans soudure.

Et la V3 qui elle on sait pas si elle sera compatible NAND et NOR ou il s'y aura 2 version une NOR et une NAND, il y aura de la soudure et le switch rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces