Nulldc-360 émulateur Dreamcast


Newserator
 Share

Messages recommandés

Parce que GliGli a bosser depuis plus d'un an sur ce hack afin de faire revivre la scene Free60 à savoir libXenon en particulier. Je dis REvivre parce que le hack de tmbinc (Jtag) avais été fais pour ca à la base ... mais bon ca à vite été enterré avec l'arrivée des rebooter.

Sortir un patchbooter maintenant reviendrai à réitérer l'expérience du Hack Jtag à savoir ne pas laisser le temps à libXenon de grossir et donc de l'enterrer direct. Voila pourquoi ce serai un manque de respect ;)

Si vous voulez réaliser des backup de vos originaux afin de ne pas les abimer comme tous bon collectionneurs :), vous avez 3 solutions : FW de C4E, les ODDE (Xkey toussa) et les jtag (y en a plein sur GX annonce/ et d'autres site d'annonce...)... c'est pas vraiment une "nécessiter" donc ;).

Modifié par Shakin
Propos un peu limite bien que rayé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Razkar => Je dirais oui et non, car tous les vendeurs de puces gligli (bon j'espère que tu vois ce que je veux dire), dise que ça permettra ce que apporte le jtag, donc tout le monde achète la puce là pour ça surtout.

Donc la raison première des ventes des puces c'est ça et rien d'autre. Surtout qu'on promet toujours qu'un dash va vite arriver.

Donc (oui beaucoup de donc lol) dans un sens les vendeurs rajoute sur leur puce avec un peu de mensonge sachant que par respect à celui qui a découvert la faille, on va faire attendre pendant x moi un vrai dash à la sauce jtag.

Mais une chose est sur, ce qui manque sur la xbox 360 c'est xbmc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

grâce à GliGli, la scène revit, respect

chapeau bas, bravo et merci pour ton travail

sur la vidéo, l'émlateur,, tournre déja pafaitement bien

enfin, une raison de hacker, la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Razkar => Je dirais oui et non, car tous les vendeurs de puces gligli (bon j'espère que tu vois ce que je veux dire), dise que ça permettra ce que apporte le jtag, donc tout le monde achète la puce là pour ça surtout.

Donc la raison première des ventes des puces c'est ça et rien d'autre. Surtout qu'on promet toujours qu'un dash va vite arriver.

Donc (oui beaucoup de donc lol) dans un sens les vendeurs rajoute sur leur puce avec un peu de mensonge sachant que par respect à celui qui a découvert la faille, on va faire attendre pendant x moi un vrai dash à la sauce jtag.

Mais une chose est sur, ce qui manque sur la xbox 360 c'est xbmc :(

attend je capte pas...y'a deja un dash qui existe, free style dash, qui peut etre lancé en plus directement au boot en configurant avec dashlaunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share