C4eva : un firmware pour les graveurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

pioneer c'est le premier graveur compatible à pouvoir graver les jeux xbox, ça tombe bien j'ai un 112D et 116D :)

Oui à part Pioneer aucune autre marque n'a vraiment sa place pour la gravure de backups XBOX 360 (ou autres d'ailleurs).

Il serait logique que C4e propose un firmware pour le meilleur graveur par contre vu le nombre de version de graveurs Pioneer, il ne risque pas de proposer des firmwares pour l'ensemble de la gamme. :(

Bonjour,

Perso j'ai fait la dernière maj du dash et je n'ai plus d'erreur CIV avec les jeux xgd3 et quand je grave j'ai pas de soucis. Donc faut pas qu'il vienne avec son marketinga deux balles pour nous faire acheter des conneries franchement. J'ai fini le jeu Driver Sans soucis malgré qu'il soit xgd3. Tout ca c'est bien C4eva des qu'il y a plus rien, il lance une rumeur et se fait de l'argen sur notre dos pfff. Souvenez vous de l'epoque des graveur avec fw kreon. Bah c'est bizar parce que maintenant plus besoin de ces graveurs.

Tout ce business ca me rend malade ! Vive les ODDE la au moins, il ne pourra plus l'ouvrir

Je ne vois pas où il va gagner une thune dans cette histoire.

Il est sensé proposer des custom firmwares pour certains graveurs dont Pierre, Paul ou Jacques sont déjà équipés et non proposer des graveurs déjà flashés via la Team Xecuter.

Même quand c'est kdo, y en a encore pour râler c'est dingue !

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pioneer ne fabrique plus de graveurs, ce ne sera donc pas cette marque ( dommage pour mon 111D ) :

A ouais ? Je savais pas que Pionner avait arrêté de fabriquer des graveurs... Je viens tout juste de changer le miens :P Si c'est le cas, je suis content d'en avoir un tout neuf hehe

Hummm je viens d'aller sur le site de Pionner et ils en ont encore à ce que je peux voir... a moins que je trompe

http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Hom...ives/DVR-219LBK

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pioneer ne fabrique plus de graveurs, ce ne sera donc pas cette marque ( dommage pour mon 111D ) :

Ca c'est une info qui date de septembre 2009 et qui n'a jamais été confirmée par Pioneer (d'ailleurs on trouve encore des graveurs sur leur site officiel plus de 2 ans après cette news).

Et oui, désolé, c'est encore moi KevinNash! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, j'avais lu ça fin 2009 : http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=3285

Apparemment ce n'est pas terminé, le mien a 4 ans et tiens toujours le choc, je n'en ai pas racheté depuis.

En effet, j'en ai trouvé sur matos.net et Amazon, ils se font apparemment plus rares mais existent encore, j'espère donc pour mon 111D :)

Edit : Je n'y crois pas trop, d'après c4evaspeak : SATA, high availablity, 6 models in total, je ne sens pas Pioneer du coup mais bon, on verra bien.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso j'ai fait la dernière maj du dash et je n'ai plus d'erreur CIV avec les jeux xgd3 et quand je grave j'ai pas de soucis. Donc faut pas qu'il vienne avec son marketinga deux balles pour nous faire acheter des conneries franchement. J'ai fini le jeu Driver Sans soucis malgré qu'il soit xgd3. Tout ca c'est bien C4eva des qu'il y a plus rien, il lance une rumeur et se fait de l'argen sur notre dos pfff. Souvenez vous de l'epoque des graveur avec fw kreon. Bah c'est bizar parce que maintenant plus besoin de ces graveurs.

Tout ce business ca me rend malade ! Vive les ODDE la au moins, il ne pourra plus l'ouvrir

driver ne pose pas de souci seul forza 4 et assault combat pour le moment qui sont plus volumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul 4 lecteur prévu pour le moment

et verbatim zut moi qui n'ai que des maxwell ou infiniti qui sont 2x fois moins chere

quand il dit sata c'est e-sata aussi? car c'est ancien sata pas sure que j'ai ca sur mon pc qui a 1 an

on va le flasher comme les lecteurs xbox donc il va falloir un pc compatible?car mon nouveau pc n'etait pas compatible pour le flash xbox j'ai pris le lizard.

je me met a rever peut etre le lizard nous permettra de flasher ce lecteur je leur poserai la question sur leur chat a maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va le flasher comme les lecteurs xbox donc il va falloir un pc compatible?car mon nouveau pc n'etait pas compatible pour le flash xbox j'ai pris le lizard.

je me met a rever peut etre le lizard nous permettra de flasher ce lecteur je leur poserai la question sur leur chat a maximus

A voir mais cela devrait être beaucoup plus simple de flasher ces graveurs... pas de protection, de clés DVD et tout le toutim. Les constructeurs proposent même généralement le logiciel servant à flasher le firmware de leurs lecteurs. En tout cas j'ai hate d'en savoir plus et de voir si mon vieux Hitachi en 1.51 ne pourra pas lire ces backups XGD3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu il m explique le pourquoi des verbatins seulement.J ai toujours graver sur du aones et meme la sur le xgd3 aucun soucis.

Milerwan j ai un graveur pionnier et lg je n ai jamais eu de problème de gravure avec mon lg qui fonctionne aussi bien que mon pionnier.Les pionniers était conseiller au debut des backup xbox360 tout comme les verbatins , mais le temps a prouver que d autre marque faisait aussi bien pour moins cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si je ne me trompe pas c'est uniquement que pour les graveurs en sata et ceux qui ont des ordis portables ils font comment sniff

Ils achetent un PC tour^^

Ou bien il doit bien exister des interfaces SATA sur cartes d'extension ou USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous qu'il y est une chance pour que mes graveurs:

Samsung SN-S083C

LG GSA-E40N

puissent graver les xgd3 correctement un jour?

Heuu, franchement tant que l'alliance TX/c4eva ne dit pas le modèle sur lequel il modifient le fw, on ne peut pas répondre à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne changera de graveur , je pense plus a un logociel de gravure

Si, si, il s'agit bien d'un flash de graveur ( à faire avec JungleFlasher ), pas d'un logiciel de gravure : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=72772

  • 100% Customized burner firmware - never been done before !
  • Full 8.7GB 100% Backups on standard Dual Layer DVD+R DL
  • Flashable via Jungle Flasher (Upcoming Version)
  • No IMGBurn Errors
  • No CIV errors
  • Passes all current checks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains pensent, sur xbox-scene, que les graveurs en question sont les 6 liteon de la gamme iHAS.

iHAS124 = basic model

iHAS224 = 124 + LightScribe

iHAS324 = 124 + SmartErase

iHAS424 = 124 + LightScribe + SmartErase (or= 224 + SmartErase)

iHAS524 = 124 + LabelTag + SmartErase

iHAS624 = 124 + LabelTag + LightScribe + SmartErase (or = 524 + LightScribe)

Ceci ne reste que spéculation à l'heure actuelle!

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces