C4eva : un firmware pour les graveurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non mais comme à l'époque avec le firmware kreon ce sera compatible sur avec 1 ou 2 lecteur bien spécifique

moi j'avais un des samsung qui étaient compatibles avec le firmware kreon, je l'ai déjà utilisé pas mal de fois en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toute façon je pense qu'il y a toujours eu un choix a faire avec le live .... ou pas..... si C4 à réussi a lancer F4 sous son 2.0 ca veux bien dire que ca revient a soit un backup pourri ou gravure et graveur pas adaptés... concernant les backup plusieurs XDG3 sont sorti et certains même plus récent que F4 en terme de "chronologie" .... après je suis pas un expert loin de la .. mais ca sent quand même la qualité de gravure et de média utilisé ... qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai répondu a ton post... pour moi tu n'es pas en 2.0 c sur... cet ecran noir je l'avais en testant gow 3 en 1.6.... j'avais burner le jeu puis tester sous 1.6 pour le fun... ca me faisait pareil... repasse en ofw puis maj du dash si besoin puis reflash en 2.0... si quelqu"un voit autre chose ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,jai la flemme de tout remonter,heuresement les slim sont pas les fat,les fat tu peux pas y echapper,a la fin du demontage tes main pisse le sang et la coque est exploser,ont va samuser au cycle on/off sans ck encore une fois,sinon sais tu ou trouver le lt + 2.0 pour un 9504/0272 ? un fichier sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je comprends pas ce firmware... pour le moment j'ai aucun souci avec forza... ni avec ace combat... graveur pioneer verbatim et liteon 74 en 2.0

peut etre parce que graveur pioneer mais forza ca peut bloquer apres 1 minute comme apres 10 heures c'est le jeu qui necessite un dvd 8.7 mais avec le fw que caeva va sortir ca passera en 8.5

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre parce que graveur pioneer mais forza ca peut bloquer apres 1 minute comme apres 10 heures c'est le jeu qui necessite un dvd 8.7 mais avec le fw que caeva va sortir ca passera en 8.5

Non, l'erreur était présente sur JTAG en mode Game On Demand, sans jamais avoir gravé le backup. Je ne pense pas que ce soit lié à la méthode de gravure.

Peut-être du au 0800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'explique comme t'as pas compris.

pour forza et ace combat il faudrai un dvd 8.7 giga pour le graver entierement

donc avec ton graveur sur un dvd 8.5 giga tu arrive a le graver mais il manque des données. donc la solution que caeva va sortir c'est un fw pour certains lecteur dvd pour graver le jeu entierement sur un dvd 8.5. pour le moment seul ses 2 jeux ne doivent pas etre gravé mais la liste va s'allonger très vite.

donc si tu joues avec ses 2 jeux sur ta console tu risque de marqué ta nand quand tu auras l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment un nouveau firmware augmentera la place disponible sur un DVD ?

Aucun fabricant de graveur n'as jamais pensé tient je vais être le 1er a sortir un graveur plus performant qui augmentera la taille des supports vierge...

edit :

La Tx à du me lire et m'apporte quelque réponse ^^

(Enzo si tu veux mettre à jour l'article ou en refaire un je sais pas)

C4E’s iXtreme Burner Max in association with Team Jungle & Team Xecuter

Comme vous le savez ou non, le format Xgd3 à une capacité plus grande qu'un DVD+R DL, il est donc devenu impossible de faire un backup à 100% du disque.

Ils ont dit que c'était impossible, ils ont dit que les CF étaient finis, ils avaient tort.

C4eva présente encore une nouvelle mondiale pour la Scène Xbox. Le Ixtreme firmware pour graveur DVD qui augmente la capacité d'un DVD+R DL à 8.7GB.

Caractéristique :

- 100% créer, jamais vu avant

- Capacité maximum 8.7Gb, backup à 100% sur un DVD+R DL standard

- Flashable via Jungle Flasher (nouvelle version du programme)

- Pas d'erreur avec IMGBurn

- Pas d'erreur CIV

- Passe toutes les sécurités courantes

- Seuls les Verbatim DVD+R DL sont compatibles

- Fonctionne sur des graveurs Sata dont le modèle sera annoncé prochainement. Il y a beaucoup de modèles différents et on veut s'assurer de la compatibilité avant.

- Le Lt 2 n'aura pas besoins d'être mis à jour sauf pour le Samsung.

Coming very soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @deaphroat pour l'info ! C'est très intéressant :D Mon petit doigts me dit qu'il y a de forte chance que la gamme des graveurs Pionner fera partit du lot... Car si ils disent que seul les Verbatim seront compatible avec ce type de hack... et depuis le tout début que la marque Pionner est associé au Verbatim pour une utilisation parfaite pour un backup XBOX360. Perso j'utilise depuis le début le combo Verbatim + Pionner et j'ai jamais été déçu... pour moi sa reste le match parfait :) Le reste ils nous restent plus qu'a attendre plus d'info a ce sujet...

Donc Wait & See !

A plus !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense à ça ? Sa veux dire que tous les backups XGD3 ne sont pas gravable pour l'instant... C'est sa que sa veux dire dans le fond... Donc il vaut mieux attendre de graver ce type de backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'explique comme t'as pas compris.

pour forza et ace combat il faudrai un dvd 8.7 giga pour le graver entierement

donc avec ton graveur sur un dvd 8.5 giga tu arrive a le graver mais il manque des données. donc la solution que caeva va sortir c'est un fw pour certains lecteur dvd pour graver le jeu entierement sur un dvd 8.5. pour le moment seul ses 2 jeux ne doivent pas etre gravé mais la liste va s'allonger très vite.

donc si tu joues avec ses 2 jeux sur ta console tu risque de marqué ta nand quand tu auras l'erreur

Quelqu'un sait ce que cela donne avec le x360key et ces 2 titres ? (Cela devrait mieux se passer puisqu'il n'a pas la limitation du Dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment baleze ce C4eva,en esperant que mon Pioneer 215 D soit compatible,sinon oblige de repasser par la case achat.

Sinon la bonne nouvelle est pour ceux qui sont en 2.0 et qui n'ont pas le matos pour reflasher,ils n'auront pas besoin de repasser chez leurs flasheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pioneer ne fabrique plus de graveurs, ce ne sera donc pas cette marque ( dommage pour mon 111D ) :

Note: The model of the DVD Burner will be announced shortly. There are several different versions of this model and we want to make sure that each one can be patched before we tell you to go out and buy.

We are so far supporting 4 different versions of this drive, we want to make sure we can cover as many as possible.

There are LOTS of this particular drive available and the RRP is less than $25 USD. On the bright side At least everyone will be forced to upgrade to a decent burner now

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=72772

Pour résumé, il s'agit d'une marque que l'on trouve partout, graveur à moins de 25$, perso je pencherais pour Samsung ou Lite-On.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal !!!

C4E’s iXtreme Burner Max in association with Team Jungle & Team Xecuter

As you may or may not be aware, the new XGD3 format has a larger capacity than a standard DVD+R DL disc so it has become virtually impossible to make a 100% backup of the disc.

They said it was impossible. They said that CFW was finished. They were wrong.

C4E presents yet another world first to the Xbox scene, the iXtreme DVD Burner FW which now increases the capacity of a standard dual layer DVD+R DL to a FULL 8.7GB !

Features:

100% Customized burner firmware - never been done before !

Full 8.7GB 100% Backups on standard Dual Layer DVD+R DL

Flashable via Jungle Flasher (Upcoming Version)

No IMGBurn Errors

No CIV errors

Passes all current checks

Requirements:

Verbatim Dual Layer DVD+R DL compatible only at this time

********** SATA DVD Burner

Note: The model of the DVD Burner will be announced shortly. There are several different versions of this model and we want to make sure that each one can be patched before we tell you to go out and buy.

We are so far supporting 4 different versions of this drive, we want to make sure we can cover as many as possible.

There are LOTS of this particular drive available and the RRP is less than $25 USD. On the bright side At least everyone will be forced to upgrade to a decent burner now

Testing is fully underway. The current LT+ 2.0 requires no update (except Samung which will require a small change). As an example we bought the troublesome Forza4 (doesn't work with previous burning method - failed various checks), ripped to a backup using 0800 v3 and burned using the new iXtreme Burner Max and have been playing with it on XBL for several hours with the same LT+ 2.0 that was released last week.

Coming very soon to a burner near you (DO NOT ASK WHEN!)

sinon sur c4eva speaks, on parle de 6 graveurs qui seront compatibles au début !

j'espère que ça serait des liteons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ça fait juste 3 mois que je dis que la solution aux XGD3 sera un nouveau firmware lecteur, et un firmware pour un graveur du marché.

bonjour Soulheaven

c4eva ne t'a jamais contacte ou n'as tu jamais essaye de prendre contact ? vous avez peut etre des solutions "commune" maais avec un point de vue different a exploiter !! non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso j'ai fait la dernière maj du dash et je n'ai plus d'erreur CIV avec les jeux xgd3 et quand je grave j'ai pas de soucis. Donc faut pas qu'il vienne avec son marketinga deux balles pour nous faire acheter des conneries franchement. J'ai fini le jeu Driver Sans soucis malgré qu'il soit xgd3. Tout ca c'est bien C4eva des qu'il y a plus rien, il lance une rumeur et se fait de l'argen sur notre dos pfff. Souvenez vous de l'epoque des graveur avec fw kreon. Bah c'est bizar parce que maintenant plus besoin de ces graveurs.

Tout ce business ca me rend malade ! Vive les ODDE la au moins, il ne pourra plus l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces