C4eva : un firmware pour les graveurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

On apprends aujourd'hui sur le blog de C4eva qu'un firmware pour graveur est en préparation afin de graver proprement et à 100% nos backups XGD3.

fwdvdburner.jpg

C4eva reviendra ultérieurement pour nous préciser quel modèle de graveur est compatible.

Merci à YamGX360 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : c4evaspeaks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3602

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il y a quand même pas mal de marques différentes de graveurs (Pioneer/LG/...). N'allez pas me dire que c4eva va réecrire un fw spécifique pour toutes les marques , non ??

En tout cas, moi j'ai un Pioneer-116D: j'espere qu'il sera compatible !!!! (En plus Pionner était réputé pour le bitsetting ou je ne sais plus quoi ... à l'époque quand j'ai choisi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il y a quand même pas mal de marques différentes de graveurs (Pioneer/LG/...). N'allez pas me dire que c4eva va réecrire un fw spécifique pour toutes les marques , non ??

En tout cas, moi j'ai un Pioneer-116D: j'espere qu'il sera compatible !!!! (En plus Pionner était réputé pour le bitsetting ou je ne sais plus quoi ... à l'époque quand j'ai choisi )

Non mais comme à l'époque avec le firmware kreon ce sera compatible sur avec 1 ou 2 lecteur bien spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit la news sur c4aevaspeak: les modeles pour lequel y aura un firmware seront annoncé donc je vois bien que quelques modeles disponible donc on va encore devoir investir dans un graveur pour la majorité d'entre nous. Et il dit que forza fonctionne bien avec le nouveau firmware pour dvd et de pas le graver avant que ce fw soit dispo. bref que des mauvaises nouvelles ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces