L'age Des Gueux


mellika
 Share

  

155 membres ont voté

  1. 1. De quelle tranche d'âge faites vous partie?

    • Moins de 15 ans
      0
    • De 15 à 20 ans
      7
    • De 20 à 25 ans
      23
    • De 25 à 30 ans
      35
    • De 30 à 35 ans
      53
    • + de 35 ans
      26
  2. 2. Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos?

    • Moins de 5 ans
      1
    • Entre 5 et 10 ans
      10
    • Entre 10 et 15 ans
      20
    • Entre 15 et 20 ans
      28
    • Plus de 20 ans
      85
    • Je ne joue pas aux jeux vidéos
      0
  3. 3. Depuis combien de temps connaissez-vous gueux?

    • Moins de 2 ans
      7
    • Environ 2 ans
      8
    • Environ 3 ans
      15
    • Environ 4 ans
      12
    • Environ 5 ans
      25
    • Plus de 5 ans
      77


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa le sondage

Pour ma part

1.plus de 35 ans

2. plus de 20 ans

3. plus de 5 ans

Je compte jouer tant que mon cerveau et mes mains me le permette .

Je connais un grand père de 75 ans qui s éclate sur cod et gear of war et ce fait des parties live .En plus pas mauvais le papy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais suivre ce sondage de près, les résultats m'intéressent !

Pour moi :

1. Entre 20 et 25 ans

2. Entre 15 et 20 ans

3. Plus de 5 ans

En réfléchissant pour la question "depuis quand vous jouez", je me suis dit, "ah ouai, quand même !"

Du coup je repense à la Master System mise entre mes mains par mon Papa. J'ai envie de dire merci Papa ! Sans lui, je n'aurai peut être pas connu les plaisirs de la bidouille, jamais soudé et ni mis Evox sur ma Xbox crying Et surtout, jamais connu gueux ! (Ca fait un peu lèche cul là ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. entre 20 et 25 ans

2. entre 15 et 20 ans

3. plus de 5ans

Et effectivement, le sondage fout un coup de vieux, j'ai fait connaissance avec ce forum en 2004 ou 2005 il me semble... Sous un autre pseudo.

Quand à mon premier jeu, moi je dit merci à mes parents pour la Nes à l'époque, le pack Les schtroumpfs, à 5ans :wub:

schtroumpf.jpg

$(KGrHqZ,!kwE4p%20e9ZGfBOS8e)n(MQ~~48_35.JPG

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ba moi j'ai commencé sur amstrad CPC 464, 1h de chargement avec les cassettes à l'époque...

Aller:

1. entre 25 et 30 ans

2. plus de 20 ans

3. plus de 5 ans

Quand on regarde les graphiques on s'aperçoit que les gueux sont une population de vieux LOL ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. entre 30 et 35 ans

2. plus de 20 ans

3. plus de 5 ans

merci pour "les vieux"

T'inquiète je m'inclus dedans, mais je m'attendais à voir une grosse partie en moins de 20 ans c'est pour ça et le plus c'est les 25-35

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En primaire ,on a avait une heure de "pc" ,c'était des disquettes 5".

A cause d'eux ,je suis accros au jeux .

Ma première fois à la maison ,c'était avec la Nes :wub:

1. entre 25 et 30 ans

2. plus de 20 ans

3. plus de 5 ans

Gueux ,dans 40 ans ,ça sera le site favoris des maisons de retraite ^^

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Structure pyramidale... arf pas cool... :(

L'age moyen des gueux a sacrement augmenté, le fofo vieillit.

Plus beaucoup de jeunes (et petits nouveaux) ne l'intègrent.

Tout ceci est la conséquence de son manque d'évolution, je pense.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya que les vieux qui votent, nom de dioux,vive le civisme vidéo ludique! ahhhh elle est belle la jeunesse !!! ....a moins que le sondage révèle que nous ne sommes qu'une vieille bande de gueux retraité :mellow: snifff...cherie vite ,mes medocs et mon sirop sick

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pense que ce sondage ne peut refléter la réalité (probablement plus de jeunes) que s'il y a un nombre important de votant (et pas que les "vieux").

Sinon, ma première console, je sais plus son nom mais il fallait changer un filtre sur l'écran pour changer de jeux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair nous sommes 2 dans la première tranche à avoir voté :mellow:

Moi aussi dans un post de cette année qui proposait une refonte du site, j’étais pour car je trouve le forum dépassé.

Cependant au niveau des membres et participants qui composent le forum, je trouve GX-Mod vraiment mieux fréquenté et beaucoup plus riche que tous les autres sites que je scrute et je dis pas ça parce que j'en fait partis, loin de là, mais je trouve les réactions, rien que sur nos articles beaucoup plus pertinentes et intéressantes ici que sur les autres forums ou les membres ancien et jeune, postent simplement des "merci pour la news tu déchires...." sans rien apporter, sans aucune idée ni même avis.

Alors quitte à choisir et même si je trouve GX-Mod très moche et old-scool, je préfère rester et apprendre parmi vous les anciens qui m'apporter réellement quelque chose tout au long de l'année. Le probleme pour le nouveau c'est de rester car je me souviens de mon arrivée ici et à la vue du forum je me suis dit direct, je trouverai rien c'est trop vieux donc pas à jour.

Sinon, ma première console, je sais plus son nom mais il fallait changer un filtre sur l'écran pour changer de jeux hihihi
Oh ptin ...... je crois qu'on touche le fond là:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair nous sommes 2 dans la première tranche à avoir voté :mellow:

Moi aussi dans un post de cette année qui proposait une refonte du site, j’étais pour car je trouve le forum dépassé.

Cependant au niveau des membres et participants qui composent le forum, je trouve GX-Mod vraiment mieux fréquenté et beaucoup plus riche que tous les autres sites que je scrute et je dis pas ça parce que j'en fait partis, loin de là, mais je trouve les réactions, rien que sur nos articles beaucoup plus pertinentes et intéressantes ici que sur les autres forums ou les membres ancien et jeune, postent simplement des "merci pour la news tu déchires...." sans rien apporter, sans aucune idée ni même avis.

Alors quitte à choisir et même si je trouve GX-Mod très moche et old-scool, je préfère rester et apprendre parmi vous les anciens qui m'apporter réellement quelque chose tout au long de l'année. Le probleme pour le nouveau c'est de rester car je me souviens de mon arrivée ici et à la vue du forum je me suis dit direct, je trouverai rien c'est trop vieux donc pas à jour.

Oh ptin ...... je crois qu'on touche le fond là:D

Et oui, quand on est vieux, on est vieux (attention à ce que vous allez dire)

Pour le site si je suis pour la refonte, je trouve, et de loin, qu'on y trouve des informations très claires et très bien hiérarchisées.

Ce qui manque selon moi, c'est un rafraichissement visuel (pas de rose fluo svp) mais surtout un site GAMES pour être vraiment complet, au top.

Mais je l'ai déjà évoqué dans ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257048&hl= à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces