L'age Des Gueux


mellika
 Share

  

155 membres ont voté

  1. 1. De quelle tranche d'âge faites vous partie?

    • Moins de 15 ans
      0
    • De 15 à 20 ans
      7
    • De 20 à 25 ans
      23
    • De 25 à 30 ans
      35
    • De 30 à 35 ans
      53
    • + de 35 ans
      26
  2. 2. Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos?

    • Moins de 5 ans
      1
    • Entre 5 et 10 ans
      10
    • Entre 10 et 15 ans
      20
    • Entre 15 et 20 ans
      28
    • Plus de 20 ans
      85
    • Je ne joue pas aux jeux vidéos
      0
  3. 3. Depuis combien de temps connaissez-vous gueux?

    • Moins de 2 ans
      7
    • Environ 2 ans
      8
    • Environ 3 ans
      15
    • Environ 4 ans
      12
    • Environ 5 ans
      25
    • Plus de 5 ans
      77


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

pour moi c'est:

De 25 à 30 ans

Plus de 20 ans

Environ 4 ans

Quand on repense à toutes ces années, ça fait une sacrée tonne de bons et mauvais souvenirs vidéoludiques :rolleyes:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Structure pyramidale... arf pas cool... :(

L'age moyen des gueux a sacrement augmenté, le fofo vieillit.

Plus beaucoup de jeunes (et petits nouveaux) ne l'intègrent.

Tout ceci est la conséquence de son manque d'évolution, je pense.

je rejoins ton avis en partie, parmi les nouveaux inscrits, rares sont les membres sérieux, la plupart prennent ce qu'ils veulent (tuto ou aide sur le forum en cas de problème avec leur hack/flash ou autre) puis tu ne les verra jamais

les membres actifs du forum (ceux qui viennent au moins 2 à trois fois par semaine) sont de moins en moins nombreux :(

Toutefois, gueux reste l'un des meilleurs forums francophones surtout en matière de XBOX 360...

Après pour les causes, chacun voit ça à sa manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gueux est très bien comme il est.

On peut à la rigueur refaire l'interface du forum, histoire que ca est l'air neuf ( ca a déjà été fait d'ailleurs)

mais je suis pas du tout à regretter le peu kikoolol à trainer, je serais même d'avis de faire les inscriptions par un systeme d'invitation ou de parrainage, par ce que régulièrement on est envahi de pré-pubert qui veulent installé un emu xbox360 sur leur Psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. De 25 a 30 ans

2. Plus de 20 ans

3. Plus de 5 ans, inscription en 2007 mais je venais deja depuis pas mal de temps pour la hack Xbox premiere du nom.

Premiere console, Atari 2600 le pack pole position lol

Pole_Position_2600_ScreenShot2.jpg

atari2600.jpg

Imagine Enzo, meme pas de peritel a l'epoque tout passé par la fiche d'antenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien si on avait fait ce sondage ya 3 ans, j'aurais été une tranche en dessous.. arff.. bah non cest bien réel, 30-35ans ! Pffff comme ci les cheveux blanc ne suffisaient pas !!

Comme dit Zouzzz le manque d'évolution fait que les vieux restent mais que le fofo n'attire pas forcément de nouvelles recrues. J'ai dédié un topic entier sur ce sujet donc je n'en parlerais pas plus.

Et ouai.. + de 20 ans de jeux video et + de 5 ans sur le fofo. Ca ne rajeunit pas! Il s'en est passé des trucs pendant tout ce temps, des nanas, des cuites, des consoles, des nanas, des cuites... des cuites, des nanas...

piouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quelle tranche d'âge faites vous partie?

De 25 à 30 ans :

J'ai 27 ans actuellement ;D

Et je commence a me dire que les JV c'etait mieux avant (Francis Cabrel powered) , mais je compte quand meme pas m'arreter maintenant :o

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos?

Plus de 20 ans :

Premier pas videoludique , la nes en decembre 87 , bah oui j'avais 3 ans ^^ (installation et mise en route fait avec mon frere -qui avait 5 ans a l'epoque- solo le matin du 25 :P)

Depuis combien de temps connaissez-vous gueux?

Plus de 5 ans :

J'ai connu gueux , le jour ou j'ai voulu installer la puce aladin sur ma Xbox , avant quand on voulait hacker un PS1 , on allait au magasin de JV du coin , on achetait la puce , et le mec nous filait le plan de cablage , mais avec ces puces , bien plus complexes , il fallait quand meme etre plus aide que ca :P

Bref tout ca nous rajeuni pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très cool ce petit sondage! :ok:

Pour ma part :

1/ De 25 à 30 ans (plus près de 30 d'ailleurs...)

2/ Plus de 20 ans (Mon premier jeu : "Moon Patrol" sur Atari 2600, j'avais 6 ans... :P )

Atari-MoonPatrol.jpg

3/ Environ 3 ans (Ouais, je sais, inscrit depuis pas longtemps mais j'ai bouffé du tuto pendant un sacré bout de temps avant de vous rejoindre... blush )

Bon, ben, ça nous rajeunit pas tout ça !

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Structure pyramidale... arf pas cool... :(

L'age moyen des gueux a sacrement augmenté, le fofo vieillit.

Plus beaucoup de jeunes (et petits nouveaux) ne l'intègrent.

Tout ceci est la conséquence de son manque d'évolution, je pense.

Manque juste le Warez et ça sera "parfait ;)

C'est vrai que de moins en moins de nouveaux restent. C'est aussi dû au niveau casual presque inexistant par rapport à d'autres forum peut-être. Ceux qui sont là depuis longtemps ont une certaine maitrise de pas mal de choses et forcément ça fait peur ou ça laisse moins de places pour s’insérer.

Une nouvelle vague arrivera après Noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui sont là depuis longtemps ont une certaine maitrise de pas mal de choses et forcément ça fait peur ou ça laisse moins de places pour s’insérer.

Je pense en effet, mais ce qui est bien dans le hack c'est qu'il est ultra-évolutif et donc il y a toujours "des places à prendre" pour les nouveaux.

En fait, il faudrait virer les vieux, ceux qui sont là depuis plusieurs années et ça dés leur arrivé. (hihihi)

Une nouvelle vague arrivera après Noël :P

Papa noël avec sa grosse............... hotte.

:b

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Un vieux de plus

1: 35 ans

2: environ 20 ans pour moi ATARI , AMSTRAD et NES

3: environ 5 ans

C'est vrai que de moins en moins de nouveaux restent. C'est aussi dû au niveau casual presque inexistant par rapport à d'autres forum peut-être. Ceux qui sont là depuis longtemps ont une certaine maitrise de pas mal de choses et forcément ça fait peur ou ça laisse moins de places pour s'insérer.

c'est vrai mais la hack ne représente plus la même chose pour eux

nous c'est une passion eux c'est un besoin

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces