Multi Iso Gamecube Et Multi Zone


nonosto
 Share

Messages recommandés

Cheres amies, chers amis du forum

J'ai graver un DVD multi Iso composé des deux disque de Metal Gear Solid, Super Mario sunshine et la compil Zelda N64.

Metal Gear est en version US, et les autre jeu en Pal.

Lorsque je lance Neo Gamma, il reconnait les jeux car les titre sont présent dans le menu (je l'ai fait defiler avec la manette), mais desque je les lance la console redemarre.

De meme si j'utilise Wiigator, sauf que là les titre ne s'affiche pas, la console redemarre directement après l'ecran titre de launcher.

il sagit d'un DVD+R graver x4, avec IsoBurn

Avez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1/ tu as crée le multiboot avec quelle version de MultiGame ISO Creator ? Neogamma n'est pas compatible avec la version 4.x et il est recommandé d'utiliser la version 3.5.4.

2/ tu passes par quel mode : "MIOS" ou "internal" ? Si internal, il faut installer le cmIOS qui va bien (le v2 de wiigator est parfait)

sachant aussi que le mode internal n'est pas compatible avec une puce (mais si tu t'embêtes avec un launcher, je suppose que ta wii en est dépourvue)

dans tous les cas, il faut ABSOLUMENT EVITER comme la peste les DVD+R.

soit tu passes par du DVD-R (le top), soit il faut forcer le booktype du DVD+R sur "DVD-ROM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version MultiGameISOCreator c'est bien 3.5.4

Pour le Launcher voila ce que j'utilise:

GC Backup Launcher 0.1 WiiGator.

Pour l'installation du MIOS j'ai utiliser : cMIOS_rev1-Installer, alors je ne sais pas si c'est de l'interne.

Je n'ai pas de puce.

Je vais réessayer avec un DVD - R

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cheres amies, chers amis du forum

Je suis vraiment irrécupérable, mes gravures étaient correctes dès le départ, en fait j'ai été victime d'une mise à jour et j'ai du faire des réinstallation non correct, alors un coup de pump my wiii et de Cios installer plus tard cela tourne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share