Reflash Liteon 0272 Ancien 9504


kheops974hhhh
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si mon cas est isolé?

voilà j'ai flashé mon xbox 360 slim lecteur 9504 sans soucis il y quelques mois, depuis je n'ai plus trop suivi la scene xbox.

aujourd'hui je suis dans une impasse, après avoir fait la mise à jour du dernier dashboard .

mon lecteur 9504 s'est transformé en 0272.

J'ai rebranché mon lecteur sur mon ck3 et utilisé jf 1.89 beta , lors de la mise en route j'ai dvd key verified mais par sécurité j'ai voulu lire la clef manuellement. impossible , cela ne fonctionne pas. le vendor mode non plus.

J'ai également vérifié mon lecteur c'est un Mxcic.

quelqu'un peut il m'aider à reflasher mon lecteur ? car je ne sais pas si il faut passer par un mode traditionnel genre dos ou alors avoir recours à des méthodes plus hardware.

D'avance merci.

Modifié par kheops974hhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, comme l'a dit shakin, tu as la méthode des russes facile à réaliser

en fait ton liteon 9504 a été flash par la MAJ 13599 avec un nouveau firmware 0272 afin de pouvoir lire les nouveaux jeux XGD3 de la 360 mais surtout a été bloqué en écriture comme les autres liteon slim ( on a un nouveau liteon slim découvert aujourd'hui le 1175 !! )

pour le dump par slim key, il suffit de répondre par non à la question de JF, t'aura ta clé DVD (elle ne diffère pas de l'ancienne)

pour le déblocage write et le flash, ça se fait avec Jungle Flasher et c'est facile

suffit de suivre le tuto que tu trouve dans le guide pdf de la team jungle jftut1.4.4 dans le dossier documentation

section liteon slim MXIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il s'agit bien du chipset mixc , j'ai biensoudé la résistance mais ce qui me dérange , c'est l'impossibilité de mettre en vendor mon lecteur .

autre question, vu que j'ai la clef dvd , est ce que je peux utiliser un liteon 93450C avec la clef dvd de mon 0272 ?

Modifié par kheops974hhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share