billos2008 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En fait, j'aurais une question similaire : ma solution pour résoudre le blocage en write des old-9504 (passés en 0272) apres le dash 13599 a été de mettre un autre lecteur DVD 9504 que j'ai flashé récemment en LT+2.0 (et qui n'est donc pas bloqué en write). La question que je me pose est : est-ce que si je laisse mon spare 9504 flashé en LT+2.0 sur le dash 13599, M$ va détecter que le SPI n'est pas locké pdt l'update et enverra les commandes cdb pour le bloquer ou est-ce qu'il va se dire je suis déjà en 13599 donc pas besoin de reflasher le lecteur?? Car si c'est le 1er cas, il va falloir que je rouvre la console et que je mette le lecteur d'origine 0272 bloqué en Write , passer l'update et remettre ensuite l'autre lecteur (afin de ne pas le bloquer). Si qqu'un a fait l'essai je suis preneur ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai entendu dire qu'il était impossible d'empêcher le blocage en écriture. Tu peut quand même essayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En fait, j'aurais une question similaire : ma solution pour résoudre le blocage en write des old-9504 (passés en 0272) apres le dash 13599 a été de mettre un autre lecteur DVD 9504 que j'ai flashé récemment en LT+2.0 (et qui n'est donc pas bloqué en write).La question que je me pose est : est-ce que si je laisse mon spare 9504 flashé en LT+2.0 sur le dash 13599, M$ va détecter que le SPI n'est pas locké pdt l'update et enverra les commandes cdb pour le bloquer ou est-ce qu'il va se dire je suis déjà en 13599 donc pas besoin de reflasher le lecteur?? Car si c'est le 1er cas, il va falloir que je rouvre la console et que je mette le lecteur d'origine 0272 bloqué en Write , passer l'update et remettre ensuite l'autre lecteur (afin de ne pas le bloquer). Si qqu'un a fait l'essai je suis preneur ! A+ Je serai toi je tenterai pas le diable et remettrai le 0272 avant toutes maj. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
test3264 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je ne peux pas vivre sans battlefield,je tente la maj !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
B@dBoy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis impatient de voir la mise a jour de Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Moi non!! A chaque MAJ il y a des surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ms 25 xenon spoof en ms28 LT2.0 erreur 64 ,reflacher d origine en ms 25 avec le firmware d orogine maj ok et re flacher en ms28 LT 2.0 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bon matin a tous retour rapide de Antman1 qui a effectuer la mise a jour sur sa console dual boot falcon , gtich+cygnos , et rien a signaler pour l'instant , il est toujours capable d'avoir access au live , et le glitch se lance du premier coup , OK I just updated my Falcon with dual boot and can confirm all is well in the life of my Cygnos360v2 Rev E Dual boot glitch system. I let it update then signed back into live then turned off my console After making sure it was the newest update and then I flipped the switch and the glitch loaded right up like before. No issues to speak of voila alors p-e les ODDE qui son viser ;P Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) C'est le jeu et la MAJ ben faudra y passer pour le XBL, M$ ne restera pas les bras croisés, déjà avec le flash lecteur M$ fait la misère, mais là M$ à en plus odde et RGH ! Je pense qu'il y a pas le choix pour M$ réagir, il y a de l'argent en jeu beaucoup d'argent pour M$ il faut pas croire et pas des petites sommes . Il y en a forcement des morceaux qui resteront en bord de route dans tout ce qui est sortie , c'est la vie donc le mieux et d'attendre la ou les MAJ à venir, pas dit qu'il y en aura pas d'autre des MAJ surprises ... Merci thebobinc du retour sur le RGH ! Modifié 11 octobre 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est confirmé, ça touche pas le hack reset glitch rien sur les ODDE qq un a des infos sur les consoles avec lecteur Hitachi FAT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thermeus Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je viens de trouver cette info, et pour tout vous dire je ne sais pas ce que cela veut dire Je la poste quand même https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Am...cF9JSWs3VmhBNXc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ca indiquerait que le fichier DAE n'as pas changée avec cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut, Mes petits retours pour cette mise à jour : - Le CB n'évolue pas - Le CG passe en 13604 - La DAE N'évolue pas, les patchs AP25 restent donc identique. - Le xk3y fonctionne parfaitement - Le hack glitch fonctionne toujours (sans avoir besoin de le regénérer) - Le dualnand glitch/retail nxe fonctionne toujours Elle est où la coquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est confirmé, ça touche pas le hack reset glitch rien sur les ODDE qq un a des infos sur les consoles avec lecteur Hitachi FAT ??? Avec un hitachi47dj maj ok. backup ok, lecteur resté en lt1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fuzy70 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 demain je test sur une de mes fat destinée au test, par contre je crois que j'ai un hitachi dedans mais pas sur............ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 vu certain message yen a beaucoup qui doivent avoir ça chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred06690 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) slt moi j'ai fait la maj sur fat quand je info syteme et que rentre dedant la dierniere ligne il y a k:0000010000 et sur ma slim j'ai mit le pcb d'origine pariel par contre quand j'ai mit mon lecteur flache k:12 ect mais plus comme la fat quel qu'un pourrai si pour lui sa fait pariel merci d'avance pour vos reponce Modifié 11 octobre 2011 par fred06690 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci titus360 moi idem, MAJ faite sans soucis, liteon fat jasper, backups passent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gawiland Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Slt, Moi je suis en 1.91 sur un samsung ms28 et la maj n'est pas passer erreur E66 mais après le redémarrage pas de soucis de lecteur de jeux. Je ne peux donc pas faire la maj.. Je précise, et je pense que c'est important, mon lecteur est bloqué en lecture et écriture, je ne peux plus le flasher et cela avant la mise a jour donc peut etre que la MAJ agit sur le lecteur????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 vu certain message yen a beaucoup qui doivent avoir ça chez eux Pour ma part mes retours ne sont pas des inventions mais des tests approfondis sur plusieurs consoles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mise a jour effectue sur fat jasper 16mo et slim, ras pour le moment c est comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Et c'est le meilleur compte rendu de tout les post. et la coquille y en a pas, la maj c'est juste pour que nos backup passent avec le lt 2.0 sans claquer d'erreur CIV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 mise a jour faite sur ma slim spoofer en 7000 LT+2.0 , même pas eu besoin de remettre mon lecteur de slim pour la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fegauthier Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Bref, j'ai 6 consoles Xbox 360 Phat avec différents lecteur a l'interieur. Voici mes quelques informations concernant les consoles contenant différents lecteur. Lite-On 78450C La console est toujours flashée après la Mise à jour, donc pas de problème à ce niveau. Je vais faire le teste sur mes autres consoles plus tard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 un changement c'est que notre ip apparait sur le dashboard et toutes les lignes de codes en dessous me souvient pas que c etait deja la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés