Comment Installer Et Configurer Dashlaunch 2.24 Pour Forza 4 ?


sparo
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila j'ai mis a jour ma jtag je suis en 13599 enfin lol

je n'est plus d'avatar ... et je dois maintenant installez dash 2.24 pour savoir jouez a forza 4 .

comment je l'installe et comment je recup mon avatar et mes savegardes fonctionneront encores ?

ha oui j'oubliais je boote actuellement directement sur fsd sa resterra encore comme sa ou pas merci

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas tous là pour pouvoir répondre dans les 10mn sur tous les topics. :)

Vu que ça boot direct sur fsd, tu dois avoir daslaunch 2.23 d’installé, et bien tu fais pareil pour le 2.24, tu lances le xex depuis fsd/gestion de fichier.

Ça ne changera rien au boot par la suite.

Pour les avatars, tu dois télécharger la mise à jour 13599+avatar officiel et lancer l’installation, cela installera les fichiers nécessaire pour les avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas tous là pour pouvoir répondre dans les 10mn sur tous les topics. :)

Vu que ça boot direct sur fsd, tu dois avoir daslaunch 2.23 d’installé, et bien tu fais pareil pour le 2.24, tu lances le xex depuis fsd/gestion de fichier.

Ça ne changera rien au boot par la suite.

Pour les avatars, tu dois télécharger la mise à jour 13599+avatar officiel et lancer l’installation, cela installera les fichiers nécessaire pour les avatars.

ok je prend le dossier installer je lance le default xex je suis se qu'il me dit

pour avatar je trouve ou cette maj ??

merci chef :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installer mais la il me demande do you want to be relaunch from miniblade in nxe dash? a=yes b=non

je sais qu'apres il va me poser encore d'autres question je doit repondre cb de fois oui et cb de nn ?? c'est stupide mais on c jamais

merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

je profite du topic pour poser une petite question:

je voulais savoir si il était suffisant, pour forza 4, de faire uniquement la mise a jour freeboot 13599 sans installer dashlauch 2.24?(car jamais installer dashlauch,je suis sous freestyledash)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que ça boot direct sur fsd, tu dois avoir daslaunch 2.23 d’installé, et bien tu fais pareil pour le 2.24, tu lances le xex depuis fsd/gestion de fichier.

Ça ne changera rien au boot par la suite.

ta reponse etait donnée un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a posté une question , c'est bien toi ,non ?

je te disais que la reponse etait donnée un peu plus haut!!!

car jamais installer dashlauch,je suis sous freestyledash

pour pouvoir booter sur freestyle dash ,tu as obligatoirement dashlaunch qui est installé

comme ca c'est clair

de plus pour les derniers jeux il faut le dashboard 13599

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a posté une question , c'est bien toi ,non ?

je te disais que la reponse etait donnée un peu plus haut!!!

pour pouvoir booter sur freestyle dash ,tu as obligatoirement dashlaunch qui est installé

comme ca c'est clair

de plus pour les derniers jeux il faut le dashboard 13599

pour booter sur freestyledash j'ai juste créé un fichier .ini sur mon disque dure usb,j'ai jamais installé dashlauch(du moins a ma connaissance)

d'ailleurs suite a la mise a jour freeboot 13599 le boot auto de freestyledash ne fonctionne plus

Modifié par SpiritMind
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share