Iso2God 1.3.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

KrK et la Team 360h proposent une nouvelle version de leur utilitaire qui vous permettra de convertir vos images ISO Xbox 360 et Xbox 1 en Game On Demand (GOD) afin de pouvoir les lancer directement depuis le NXE.

iso2god1.3.6.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support des jeux Xgd3

Note: vous trouverez 2 versions dans l'archive. Une version avec un installeur pour Windows et une version sans installeur pour les utilisateurs Linux. Pour Linux, vous devez installer Wine et Mono au préalable.

download.gif Iso2God 1.3.6

homesite.gif  Site officiel : www.xboxhacker.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3595

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les GX,

Une bonne âme pourrait elle me faire un lien DL sous ZIP/RAR encrypté ?

Le firewall de mon boss a détecté un pb dans l'archive originale, je cite:

"IWSS Security Event (iwss2.xxxx.fr)

Access to this URL is currently restricted due to a blocking rule.

URL: xxxxxxxx

Rule: Block URLs of type Virus infected temporary block

If you feel you have reached this message in error, please contact your network administrator."

Comme d'habitude, je suppose que ce doit venir de XEXtool.exe :whistling:

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ça a 2 avantages :

- Lancement possible depuis le dash officiel M$ en tant que Jeu à la demande.

- nombre de fichiers limités par rapport à une iso décompressée.

C'est plus propre selon moi. Et si certains jeux ont des noms de fichiers plus long que les 32 ou 64 caractères je sais plus qui empêche l'écriture sur le disque, ça résout le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, cette appli n'a que des avantages à mon goût ;)

Imaginez qu'un jeu de 7.2 Go ne pèse plus que 2 ou 3 ou 4Go et quelques (selon le cas avec élimination des partitions vidéo etc...), du coup chacun d'eux occupent moins de place sur le DD. Le mode "Rebuild iso FULL" est vraiment top, ça prend moins de place qu'en faisant faire la copie par la console elle-même !

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'entend souvent parler de ce programme, mais je me posais la question :

A quoi ca sert de convertir un iso en God??? Quel est l'avantage?

Salut Le Duc,

Bel outil, je parle d'Iso2God, hein ? ^_^

ça t'évite de graver des backup et de monopoliser la télé pour l'installation des jeux sur ta console.

De plus, tu peux lancer plusieurs conversion d'ISO à la chaine, ton PC gère tout ça sans présence humaine requise.

A noter que NXE2GOD est vivement recommandé si on a la chance d'avoir une JTAG.

@++

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha. Bah merci alors. Je n'avais jamais creusé le sujet. :rolleyes:

(J'suis un p'tit vieux avec mes p'tites habitudes...)

Idem mais faut bien réagir quand ma moitié dépasse les 90 décibels... ^^

Amuses-toi bien !

@++

PS: Iso2God n'est pas toujours fiable avec les jeux multi-disques.

Dans le cas de Forza 3, j'ai dû refaire l'installation manuelle avec mes galettes sans quoi ça ne fonctionnait pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ vous, comme je l'ai indiqué plus haut (la news n'en parle pas), cette version apporte le support FTP direct, bref le GOD est envoyé directement à la console (faut qu'elle soit allumé et en mode FTP) et cocher l'option FTP dans les settings de l'appli et hop le GOD et directement et automatiquement envoyé à la console.

Vraiment pratique cette fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ vous, comme je l'ai indiqué plus haut (la news n'en parle pas), cette version apporte le support FTP direct, bref le GOD est envoyé directement à la console (faut qu'elle soit allumé et en mode FTP) et cocher l'option FTP dans les settings de l'appli et hop le GOD et directement et automatiquement envoyé à la console.

Vraiment pratique cette fonction ;)

Yep,

Pas dans la news mais bel et bien dans le "readme.txt"

Merci de la précision,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
+1, cette appli n'a que des avantages à mon goût ;)

Imaginez qu'un jeu de 7.2 Go ne pèse plus que 2 ou 3 ou 4Go et quelques (selon le cas avec élimination des partitions vidéo etc...), du coup chacun d'eux occupent moins de place sur le DD. Le mode "Rebuild iso FULL" est vraiment top, ça prend moins de place qu'en faisant faire la copie par la console elle-même !

je ne vois pas le rapport de perte de place entre isotogod et une iso decompresser, y a toujours le meme nombre de fichier et de la meme taille... ( surtout que si je ne dit pas de connerie, une ISO n'est qu'un encapsuleur 1:1 )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question qui peux parrétre con.

Pourquoi fsd par exemple prend pas directement les iso ?

Qu'il faut les convertir en god ou décomprésser l'iso pour que sa fonctionne .

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas le rapport de perte de place entre isotogod et une iso decompresser, y a toujours le meme nombre de fichier et de la meme taille... ( surtout que si je ne dit pas de connerie, une ISO n'est qu'un encapsuleur 1:1 )

Sauf que dans le cas de la 360, un iso contient toutes les infos présentes sur un DVD360 (partitions vidéo etc...) qui occupent inutilement de la place dans une iso. Une fois le jeu en version GOD, tout le superflu lié au support DVD, disparait.

Maintenant j'ai pas pu comparer la taille d'un GOD fait avec Iso2God (en Full Rebuild) avec le GOD généré directement par la console.

....

Pourquoi fsd par exemple prend pas directement les iso ?

Qu'il faut les convertir en god ou décomprésser l'iso pour que sa fonctionne .

L'avantage du GOD, c'est que généralement il occupe moins de place sur le disque dur qu'un ISO au format 360 et est reconnu par le Dash d'origine.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une petite question, faut-il retirer le dossier system update ou le software gère tout ça?

J'ai une falcon glitch, merci

Salut,

ISO2GOD le gère à ta place (il ne le copie pas).

En fait, c'est une bonne question car il faut savoir que ce répertoire perturbe la console quand tu es sous FreeBoot.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage du GOD, c'est que généralement il occupe moins de place sur le disque dur qu'un ISO au format 360 et est reconnu par le Dash d'origine.

par rapport a un jeu mis en fichier il n'y a aucune différence de taille donc je ne vois pas du tout ce que m'apporterai de mettre mes jeux en GOD , je préfére largement les copier moi-même dans le dossier de mon choix en virant ce que je veux (vidéo/langue étrangére etc) et soit les lancer depuis FSD2 soit direct depuis le dash de la 360 dans "tous mes jeux" (il suffit de faire un raccourci avec "quickboot")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par rapport a un jeu mis en fichier il n'y a aucune différence de taille donc je ne vois pas du tout ce que m'apporterai de mettre mes jeux en GOD , je préfére largement les copier moi-même dans le dossier de mon choix en virant ce que je veux (vidéo/langue étrangére etc) et soit les lancer depuis FSD2 soit direct depuis le dash de la 360 dans "tous mes jeux" (il suffit de faire un raccourci avec "quickboot")

Chacun sa méthode, perso j'ai pas envie de me prendre la tête à virer manuellement tel ou tel fichier puis ensuite créer un raccourci "Quickboot" pour pouvoir lancer mon jeu depuis le NXE. Je préfère la simplicité de Iso2God qui s'occupe déjà de pas mal de chose (réduction de taille par rapport à un iso puis envois direct à la box via FTP) pour se simplifier la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faisant par fichier la taille est elle aussi automatiquement réduite , mais on peut encore la réduire manuellement si on le souhaites , mais comme tu le dis , chacun sa methode , perso je préfére avoir chaque jeux dans un dossier portant son propre nom que je puisse placer ou je le souhaite sur le DD , plus simple pour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je déterre le sujet car j'ai un problème avec iso2god 1.3.6 sur mon PC sous windows 7 : xextool plante ("Xextool a cessé de fonctionner") et je ne peux donc utiliser iso2god.

Il n'y avait pas de problème sur mon précédent PC sous windows XP.

Quelqu'un a un idée ?

EDIT 1 : le même iso2god marche sur mon ordi portable, lui aussi sous windows 7...

EDIT 2 : J'ai farfouillé et j'ai désactivé la prévention d'exécution des données sur iso2god et là ça marche... toujours pas. En fait, xextool semble fonctionner, le jeu est bien reconnu dans la fenêtre iso2god (avec le titre et tout) et je peux l'ajouter à la liste de conversion, mais lorsque je fais "convertir", la barre verte de conversion se remplit en 1 seconde et j'ai "error" qui s'affiche à droite de la barre verte.

J'ai comparé mes deux ordis et celui sur lequel iso2god ne marche pas est davantage à jour (16 màj à faire) que celui sur lequel il marche (38 màj à faire) -- est-ce qu'une des dernières màj de windows bloquerait xextool / iso2god ?

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share