Aide Avec Le Lizard


maxan00
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede un lizard 360 avec le scorpion 2, j ai aujourd hui un flash a faire avec le lecteur slim 0225 puce mxic

Je pensais avoir tous le matos necessaire et je me rends compte qu'il faut en plus le trident....

Je voulais savoir je peux quand meme via une methode geremia utiliser mon lizard en plus ?

Vous avez un tuto pour cela svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, oublis le kamikaze pour le MXIC, réalise un montage home-made pour le hack unlock des russes

une source de masse GND (soudure sur la PCB ou câble USB ou alimentation MOLEX sur PC), un fil, une aiguille et des résistances entre 8 et 12 ohms (10 ohms recommandée)

et le tour est joué pour le montage, suffit de faire une petite coupure sur la PCB et utiliser votre montage russe home-made à la place du Trident en suivant le guide pdf de la team maximus (site officiel, page downloads)

tiens ce tuto, tu va en tirer qq chose d'utile pour le montage

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258024

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Donc je peux utiliser la methose russe avec le lizard ?

Au moment ou le lizard me demande de mettre le trident, je prends alors l'aiguille que j'ai monter sur une masse avec une resistance et ca va faire pareille ?

Merci pour tes reponses

edit :

Quand le lizard me dis ( SEND PULSE NOW ) moi je mets l'aiguille sur le point et rien se passe...

Modifié par maxan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share