Paris Games Week 2011


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

vu que personne ne parle encore du salon paris games week 2011 , j'ouvre donc ce topic , quel gueux seront au rendez vous?

pour ma part j'y serait de la soirée du 20 jusqu'au vendredi ou dimanche , je sais pas encore

La liste des exposants et les infos sur ce lien http://www.parisgamesweek.com/

selon moi la star du salon sera surement la PS Vita qui à déja fait parler d'elle sur les plus gros salons mondiaux et elle sera jouable à Paris , j'en trépigne d'impatience de toucher la bestiole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mince alors si je n'avais pas 2 gosses, un travail, des obligations, un chien à garder, un système nerveux correct et que j'habitais Paris j'y serais allé.

Ça s'est vraiment joué d'un cheveux ^^

Allé j’ôte ma peau de vieil aigri jaloux et espère que vous verrez de belles choses, peut-être même des développ/ements/eurs indépendants, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que ce sera moins pourri que l'année dernière...

perso j'ai trouvé le salon très bien l'an dernier , la seul réel problème ce sont certains visiteurs qui ce croyaient tout permis sur le salon , entre insultes , bousculades et autres c'étaitp as terrible , je suis bien content pour ma part de pouvoir faire la soirée de lancement, au moins c'est un peu plus civilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai trouvé le salon très bien l'an dernier , la seul réel problème ce sont certains visiteurs qui ce croyaient tout permis sur le salon , entre insultes , bousculades et autres c'étaitp as terrible , je suis bien content pour ma part de pouvoir faire la soirée de lancement, au moins c'est un peu plus civilisé

Bah c'est paris et ses sauvages ...

L'an dernier je trouvais sa trop petit et surtout trop de monde pour la surface qu'il y avait

Quelqu'un sait ou trouver des places gratos sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DTC !!! :P

perso j'en ai chopé 2 gratos mais c'ets déja pour quelqu'un d'autre, sinon y a pas mal de concours sur différents site , playstation a déja offert ses 10 000 places , sinon tu aura toujours les loosers qui vendront (les places gratuite du net) moins cher a l'entrée du salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu aura toujours les loosers qui vendront (les places gratuite du net) moins cher a l'entrée du salon

Donc quelqu une qui met du beurre dans les épinards pour la fin du mois c'est un looser? pas très cool de dire ça pas tout le monde n'a la chance de travailler ou de manger a sa faim.

Je prèfére des gens comme cela que ceux qui volent a autruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah? et internet ainsi que les impressions qui les paye ? c'est surtout des mecs qui profitent du truc pour ce faire du fric sur le dos des gens et qui empechent certains qui n'en ont pas les moyens de pouvoir justement participer au salon grace aux places offerte

faut arreté de trouver des excuses aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc quelqu une qui met du beurre dans les épinards pour la fin du mois c'est un looser? pas très cool de dire ça pas tout le monde n'a la chance de travailler ou de manger a sa faim.

Je prèfére des gens comme cela que ceux qui volent a autruit

HS ON

lol en France personne ne crève la dalle les travailleurs comme moi sont la pour payer pour les autres t'inquiète l'assistanat à de beau jour devant lui malheureusement ...

HS OFF

Sinon pour revenir au sujet séphi, toi qui connait bien Mr sony il vont refaire comme l’année dernière offrir des places via un site cette année ou pas ?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les place , tu étais en retard de 1 semaine quand tu as demandé , faut s'abonné aux newsletter si tu veux ce genre d'infos

pour ma part je serais au salon des demain pour la soirée presse , j'ai hate de tater la PS Vita ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS ON

lol en France personne ne crève la dalle les travailleurs comme moi sont la pour payer pour les autres t'inquiète l'assistanat à de beau jour devant lui malheureusement ...

HS OFF

C'est une façon de parler et/ou une vue de l'esprit non ?! Parce que il me semble bien qu'en france certains galère pour se nourrir, se loger, se soigner etc...HS OFF.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une façon de parler et/ou une vue de l'esprit non ?! Parce que il me semble bien qu'en france certains galère pour se nourrir, se loger, se soigner etc...HS OFF.

++

non, les gens qui galère pour se loger, se soigner c'est les mecs comme moi qui taf...et les mecs comme moi qui taf on autre chose à foutre que de vendre des places à la sauvette non ? enfin bref je vais pas me lancer dans le sujet de l’assistanat on en finirais jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nles mecs comme moi qui taf on autre chose à foutre que de vendre des places à la sauvette non ? enfin bref je vais pas me lancer dans le sujet de l'assistanat on en finirais jamais ...

Je te rejoins là dessus ! Et tu as raison c'est un débat sans fin !! Hs OFF :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les place , tu étais en retard de 1 semaine quand tu as demandé , faut s'abonné aux newsletter si tu veux ce genre d'infos

pour ma part je serais au salon des demain pour la soirée presse , j'ai hate de tater la PS Vita ^^

Slt,

tu t'y est pris quand pour obtenir ton accréditation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila rentré de Paris , un salon plutot moyen dans l'ensemble avec sony qui a quand meme mis les petit plats dans les grands pour unecharted3 le stand le plus réussi selon moi , peu de jeu digne d'interet , Nintendo avec une surface désesperement vide , microsoft sans gros titres (je suis juste passé sur les lapin crétin avec kinect y avait rien d'autre d'interessant pour moi)

Slt,

tu t'y est pris quand pour obtenir ton accréditation ?

j'ai contacté l'organisation du salon pour demander une accréditation pour mon site genre 1 mois à l'avance, le truc habituel quoi, pourquoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , trop blazer du paris game week

trop de monde sauf le matin et perso pour moi des jeux moyen sauf quelque un

Ma meilleur expérience pour moi est a micromania game show ya 3 ans.

je trouve le paris game week trop radin , même pas un seul cadeau a donner ou alors des jeux bien bidon

perso j'ai vu 3 ou 4 filles pour mettre l'ambiance et basta

Certe je vais la bas pour les jeux mes faut dire que les filles mette l'ambiance aussi

a micromania , il y avais de l'ambiance et balançais des cadeau et autre mes la rien de rien et l'ambiance bof bof

ps je suis partis a paris le dimanche et perse moyen moyen pour moi

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila rentré de Paris , un salon plutot moyen dans l'ensemble avec sony qui a quand meme mis les petit plats dans les grands pour unecharted3 le stand le plus réussi selon moi , peu de jeu digne d'interet , Nintendo avec une surface désesperement vide , microsoft sans gros titres (je suis juste passé sur les lapin crétin avec kinect y avait rien d'autre d'interessant pour moi)

j'ai contacté l'organisation du salon pour demander une accréditation pour mon site genre 1 mois à l'avance, le truc habituel quoi, pourquoi cette question?

Ben parce qu’ils bouclent la distribution 1 jour avant et que je m'y suis pris un peu trop tard crying

Sinon, tu l'a trouvé comment la PS VITA ?

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , trop blazer du paris game week

trop de monde sauf le matin et perso pour moi des jeux moyen sauf quelque un

Ma meilleur expérience pour moi est a micromania game show ya 3 ans.

je trouve le paris game week trop radin , même pas un seul cadeau a donner ou alors des jeux bien bidon

perso j'ai vu 3 ou 4 filles pour mettre l'ambiance et basta

Certe je vais la bas pour les jeux mes faut dire que les filles mette l'ambiance aussi

a micromania , il y avais de l'ambiance et balançais des cadeau et autre mes la rien de rien et l'ambiance bof bof

ps je suis partis a paris le dimanche et perse moyen moyen pour moi

Plop,

clair que c'était blindé à mort. J'étais parti pour y faire deux jours, en un après-midi j'ai compris ma douleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share