Release Du Firmware Lt 2.0 Slim et du Et 0800 v3 Samsung


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce4va.png

Annoncé en milieu de semaine, C4Eva vient de mettre en ligne son nouveau pack de firmwares LT 2.0 destiné aux consoles Slim, ce nouveau firmware permet l’exécution du nouveau format de jeu XGD3.

Cette sortie s'accompagne du firmware 0800 v3 Samsung qui quant à lui, vous permettra de flasher un lecteur Samsung pour le relier au pc de façon à effectuer les rip de vos originaux sans XGD3 et les sécurités AP2.5/2.6, seul les SS.

Merci à ludo1421 pour l'information.

Source : http://c4evaspeaks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3590

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm, cela vaut-il vraiment le coup de désosser sa SLIM pour mettre un LT2.0 alors qu'il est déjà confirmé (confirmé par la team TX) que de nouveaux titres (Forza 4 ??) incorporent de nouvelles protections -_- ??

Perso, j'attends le LT2.1 ( ou quelque soit son nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Samsung c'est bien préciser qu'il ne fonctionne que sur les originaux sans XGD3 et les sécurités AP2.5/2.6, seul les SS.

Razkar ma fait signaler que c'est pas le V3 mais une ancienne version, mais pour régler les quiproquos il n'est pas question d'un Samsung pour riper les XGD3.

Désoler pour la gène pour ceux qui put croire à du rip Xgd3 sur Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur, c'est dèja possible depuis le nouveau OFW XGD3 et puis avec le LT plus 2.0

bah, comme d'habitude, il tien à ses promesses, grand grand grand merci c4eva, t'es super !! bonne chance avec la nouvelle protection commodore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une petite question pour les experts Slim : J'ai une SLIM qui avait à l'origine un 9504 comme lecteur. Lorsque le problème est arrivé du dash 13599 qui bloquait en écriture les lecteurs 9504, j'ai passé l'update du dashboard avec le drive 9504 qui est donc passé en 0272 bloqué en écriture, puis j'ai mis un autre drive 9504 (qui lui n'a pas été bloqué) sur lequel j'ai écris le LT+1.9 pour 0272.

Cette console a ensuite été sur le Live mais n'a jamais refait un update dash (car à jour). Cependant, lorsque je viens d'essayer de le remettre en Vendor mode , je m'apercois que JF me dit que le "Slim Unlock returned an error". Du coup, je me pose la question suivante : est-il possible que M$ ait bloqué mon 9504 par ces fameuses commandes cdb sans passer par un update dashboard ??? Ou est-ce que je fais une mauvaise manip dans JF ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du n'a pas fait de fausse manip mais en flashant le 9504 avec un lt 0272 tu l'as bloqué de la même façon que le live l'aurait bloqué en le passant de ofw 9504 à ofw 0272 c'est le 0272 en lui meme qui bloque ce lecteur.

Donc soit tu le débloques avec les méthodes connues, ou soit tu te procures un pcb de remplacement qui te coutera moins chère qu'acheter un lecteur pour chaque maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo ,je suis pas trop d'accord avec ça .

Le fait de flasher avec un lt+ pour 0272 ne bloque pas le lecteur .

J'ai déjà fait des tests sur un 9504 en le mettant en divers fw dont le lt+ 0272 et j'ai pu le flasher sans soucis ensuite sans le débloquer .

C4eva et TX ont bien dis que les cfw ne bloquaient pas les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai t'as complétement raison je me suis embrouillé avec le 0225, j'ai oublié pour le 9504/0272 et j'en ai débloqué un d'ailleurs juste en faisant Erase avec dosflash 2 car JF ne voulait pas

je vais Mp billos.

merci pour la correction.

On fait plus de HS utilisez le forum et les tutos flash pour vos lecteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y a aucune méthode pour éviter le blocage write des liteon 9504/0272 alors oubliez ça ...du moins pour le moment

vivement qu'on nous trouve une solution plus accessible que le hack kamikaze (la PCB de TX se fait de plus en plus rare d'après ce que je lis sur le net )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas le firmware 0800 v3 Samsung dans ce pack !!!

effectivement, moi aussi je ne vois pas le firmware 0800 V3 samsung dans le pack que j'ai pris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

question bete c est quoi la dfference en lt+2.0 et le lt+2.0u

merci

le LT plus 2.0u est destiné aux lecteur 9504 (selon l'étiquette) mais qui ont un firmware 0225 une fois relié au PC (avec Jungle Flasher bien sur)

il existe aussi des cas rares de liteon 0401 (selon l'étiquette) mais avec jungle flasher ce sont des 0225

donc le u c'est pour ces lecteurs

voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share