Comment Installer Menus Ark Wii Sans Briker Ma Wii!


CED09
 Share

Messages recommandés

blush salut à tous les GX!!

je voudrais installer un autre thème du menus de ma wii 4.2E j'ai déjas essayé il y a pas mal de temps mais sans succès je l'aies plutôt briker qu'autre chose!! hihihi après l'avoir débrikée je n'aies pas réssayé !! mais avant je voudrais avoir des explications quelle soft prendre "mymenuify 4.2"?? avec NUSDownloader v.1.9?? :blink:

mon dernier brik est surement dus à un thème qu'y ne devait pas être de la bonne région pourtant c'étais bien un thème Dark Wii black pour Wii en 4.2E!! donc si quequ'un me m'indiquer la marche à suivre pour pas rebriker ma wii ,pour info j'ai un Preloader en cas de brick !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis mon tuto (voir ma signature), tu pourras choisir la couleur

Tu enchaines:

I agree

W

Y

4.2

E

4.2

N

Là, tu pourras choisir la couleur. On va prendre le rouge comme exemple:

R

N

Y

D

Y

A partir de là, tu peux reprendre le tuto au moment où il faut mettre la SD dans la Wii (tu peux sauter la chaine HBC si elle est à jour et commencer à installer l'IOS236)

Ton system menu va être remplacer par un modifié ... Mais tu dois être CERTAIN de ta version, sinon, brick direct, preloader ou pas vu que c'est la première chose qui va dégager !!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est la première foie que je m'en sert !! le premier essai est rater !! le soft a télécharger 39 ios ! mais je n'aies pas pus choisir le menus que je voulais RED ou BLEUS!! :unsure: je l'aies laisser finir jusqu'à la fin^^ j'ai du louper quelques chose sur le tuto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share