Lt2.0 Et Ap25 Disque Illisible


fkubrick
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà mon problème j'ai flashé ma bobox phat lecteur samsungms28 avec le dernier firmware LT+2.0 et maj 13599 ce que je comprends pas c'est que tous mes jeux fonctionnent sauf ceux en AP25.

j'ai parcouru le forum et j'ai compris l'histoire de repacthé les versions MAIS j'ai ACB (assassin creed brotherwood) en original celui là devrait passer en principe et là j'ai disque illisible

j'ai essayé chez un pote qui à la mm config que moi et là à ma grande surprise ça passe

Je comprends plus rien........le flash a-t-il foiré ou quoi?

Merci pour vos réponses et solutions les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après des petites recherches j'ai constaté que mon lecteur TS-H943 samsung a du être spoofé en un Lite-On PLDS DG-16D2S par mon flasheur à l'époque....je epnse que le samsung devait pas être flashable.......bref voilà comment j'ai fait :

1° les mises a jour étaient impossible à faire bloqué à la 12416......j'ai donc reflashé avec le vrai OFW et retrouvé sous JF mon samsung ms28 plus spoofé donc

2° j'ai fait les maj jusqu'à la 13599 sans souci

3° j'ai flashé en LT+2.0

4° tous les jeux en AP25 ne passent pas mm patché ou orginaux "disque illisible" pourquoi

je deviens fou

save me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'inverse, je te l'ai déjà expliqué.

Ton lecteur d'origine devait être un liteon, et on te l'a remplacé par un samsung pck le liteon n'était pas flashable.

Le samsung ne gérant pas la protection AP25, il ne peut pas répondre correctement aux requêtes AP25 du dashboard.

Donc originaux AP25 et backups AP25 ne peuvent pas passer. Les XGD3 étant tous en AP25, ils ne passeront pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question, pour les gens qui dispose encore d'une vieille xbox avec un samsung encore fonctionnel, ils font comment ?

Obligé de prendre un autre lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le samsung est le lecteur d'origine, le dashboard n'enverra pas de requete AP25, et le jeu se lancera.

Là ça ne se lance pas, pck le dasboard pense que tu as un liteon (qui gère donc l'ap25) et donc envoi les requêtes. Le samsung ne sachant pas y répondre. le dash renvoi disque illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai un peu le meme probleme au detail pres que d origine j avais un hitachi 59dj remplace par un samsung ms28 les 2 ne gerant pas l ap25 je ne devrais pas avoir de probleme mais apres avoir intalle le LTv2 les jeux XGD3 qu ils soient des backup ou des originaux me font un truc bizarre

lorsque la 360 detecte le disque elle se met en erreur avec la led 4 et ecran noir il faut alors que je l ejecte et que je redemarerla 360 j ai teste avec driver original et la backup gears 3 pareil tous les autres qu ils soient ap25 ou pas ne me font aucun soucis et demarre nomalement

je ne comprend pas d ou vient le probleme

..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un retour sav ?

Pour info, même sans garantie j'ai réussi à faire passer une xenon en E81. Erreur liée à la mise à jour.

Là c'est également un problème lié à leur mise à jour, tu as peut être une chance de la faire passer sans rien payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share