INFO: Le LT 2.0 Et La protection de Microsoft CIV.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir, j ai telecharche le jeux que tout le monde parle(pas la version commercial) et j ai suivi le tuto de gravure qui disait de le graver en AWS avec imageburne ,ce que j ai fait.j ai essayer de le copier dans le disque dur et me marquer disque illisible ,des que j ai lancer le jeux il bloquer tout le temps (samsung ms28 lt+2.0) j ai decider de le regraver en vitesse 2,4 je le mais dans la console j essaye de le copier et la niquel il ce copie a 100pour100 je lance le jeux plus un beug ,je copier le 2eme dvd et la niquel aussi , meme apres plusieur heure d affilleret ca fait depuis hier je joue en ligne avec et aucun message de flagge ni de bannissement je vous tiendrez au courant ci je me fait bannir(vielle console repparer rien a foutre quelle sois banni lollll) et pour le coup j ai refait tout mais jeux XDG3 en vitesse 2,4 avec des verbatim et tous ce copie dans mon disque dur. qu avant en vitesse elevee ca me m etais disque illisible.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te fou peux-être de te faire bannir du live mais tu va manger un beau BAN GX-MOD lol ! Pour un premier message sur le forum je dois avoué que tu aurais été mieux de lire les règlements avant de poster... Pas de présentation en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console est quand meme flaguée donc tu seras banni. ceux qui ont eu l'erreur jeudi en journée et soirée on été banni dans la nuit de jeudi a vendredi(lu sur un forum). donc pour toi le reveil ce samedi sera peut etre dure. et c'est pas la console qui est bannie apparement mais le gamertaq

edit: ah oui bien vu j'avais pas vu du warez dans son post

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sure un type a arkham city qui sort dans une semaine et quand on lui demande comment ca se fait il réponds pas

je lis tout le post et apparemment c'est que sur les vieilles xbox, du moins sur ce post

:rolleyes::rolleyes: sans commentaire pour batman :rolleyes::rolleyes:

c est dommage pour les gens banni mais c est le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce quelqu'un a déjà eu ce même problème sur un autre jeu XGD3, ou seulement sur celui là pour

l'instant ?

Tous sont concernés et de halo reach XGD3 au dernier sortie en date, cela vient du fait que nos graveur tronque 1.7% de l'iso.

Comme l'indique l'article, mais nous n'avions pas de précision dessus.

C4eva travail et va releaser un firmware pour un modèle de graveur qui sera capable de graver a 100% l8.7 gb énnoncé dans l'article.

Tant que ce n'est pas sorti vous prenez de sérieux risque à jouer avec des backup xgd3, sur XBOX Live et Gears3 rencontre le même soucis et les bans commencent à tomber.

PS: Le xk3y n'a pas d'erreur puisqu'il lance l'iso complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous sont concernés et de halo reach XGD3 au dernier sortie en date, cela vient du fait que nos graveur tronque 1.7% de l'iso.

Comme l'indique l'article, mais nous n'avions pas de précision dessus.

C4eva travail et va releaser un firmware pour un modèle de graveur qui sera capable de graver a 100% l8.7 gb énnoncé dans l'article.

Tant que ce n'est pas sorti vous prenez de sérieux risque à jouer avec des backup xgd3, sur XBOX Live et Gears3 rencontre le même soucis et les bans commencent à tomber.

PS: Le xk3y n'a pas d'erreur puisqu'il lance l'iso complète.

Par contre une chose que je ne comprends pas c'est que malgrès les 0.2 GB manquant sur le disque la box arrive quand meme à le copié à 100 % sur le HDD. Si la gravure n'est pas complete le jeux ne devrait pas se lancer ???

De plus je remarque que depuis l'apparition de ce format les jeux boot direct sur le disque au démarrage malgrès leur installation dur le HDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très ingénieux de la part de Microsoft, mais mon prof ma dit que c'était normalement impossible de mettre 8,7Go sur un dvd dl 8,5Go.

Microsoft doit utiliser des disques fait maison pour pouvoir l'agrandir jusqu'à 8,7Go.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très ingénieux de la part de Microsoft, mais mon prof ma dit que c'était normalement impossible de mettre 8,7Go sur un dvd dl 8,5Go.

Microsoft doit utiliser des disques fait maison pour pouvoir l'agrandir jusqu'à 8,7Go.

Ce n'est pas de l'overburn que microsoft fait, mais il grave plus d'informations avec une densité plus grande. (Plus de données dans un espace plus petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas de l'overburn que microsoft fait, mais il grave plus d'informations avec une densité plus grande. (Plus de données dans un espace plus petit).

J'avais déjà entendu parler d'un graveur il y a des années capable de graver avec une densité plus grande, pour en mettre plus que normalement sur un CD-R de 700Mo.

Par contre, concernant les DVD, je n'en ai jamais entendu parler, mais si c'est de ça qu'il s'agit, le procédé est sans doute le même.

Reste que dans les faits finalement la seule façon de pouvoir lancer des backups XGD3 sans tronquer l'iso, c'est l'émulation du lecteur, avec des outils matériels comme le Xkey&cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour l'instant il ny a que forza 4 qui buge vue que ses un jeux de microsoft batman fonctionne bien

Gears et Halo c'est pas Microsoft peut être...

tu fais comme tu veux, t'es prévenu...

et pour infos Batman n'est pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gears et Halo c'est pas Microsoft peut être...

tu fais comme tu veux, t'es prévenu...

et pour infos Batman n'est pas sorti

[/quje

je travail au club videotron jai tout mes location avant toulmonde,,,,,,, mais halo et quand meme vieux mais avec forza jai installer originaux sur le dd et je joue avec le backup t sa fonctionne sans buge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la taille des dvd, vous n'avez qu'a prendre l'exemple de cd vierge.

Dans les CD vierge, il en a qui monte jusqu'a 900 Mo au lieu de 650 Mo du début.

Donc pour les DVD vierge, le mieux c'est que les dvd vierge de 9go se généralise.

Comme à l'annonce de ceci http://www.thesiteoueb.net/modules/news/ar...php?storyid=459

ou ici http://www.infos-du-net.com/actualite/2199-dvd-vierges.html

Les DVD existes déjà, faut juste savoir se les procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dvd's actuel comme les Verbatim etc ils sont de 8.5go mais on les appel des dvd9 mais il y a jamais 9go sur la galette c'est juste pour leur donner un nom commun propre à eux...

Ps: Tes news date de 2004 lol

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces