INFO: Le LT 2.0 Et La protection de Microsoft CIV.


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

faux , j'ai l'erreur sur ma jtag 13599 lt+2.0

Sur ta jtag lt+2.0 ? Si tu utilise un backup gravé normal --'

ben en fait ça ne fonctionne pas sous FSD (freestyle) mais très bien sous xexmenu et isogame ne doit pas le savoir

(le firmware du lecteur importe peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

car comme toute team quand ont parle d un sujet qui fache la solution et le ban direct ....... :whistling:

Kevin nash regarde j en parle ICI pour le changement de layerbreaker a changer pour que cela soit ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait ça ne fonctionne pas sous FSD (freestyle) mais très bien sous xexmenu et isogame ne doit pas le savoir

(le firmware du lecteur importe peu)

Non plus, GOD lancé depuis NXE sans passer par FSD, ça ne fonctionne pas mieux, ça plante aléatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore toi, décidemment :whistling:

Un problème, tu veux qu'on en discutes? :)

Tu parles de dvd de 8.7 Go, je te dit juste qu'à ma connaissance ça existe pas, pas plus que des Dvd avec plus de secteurs par layer... Pour moi y'a des specs de base, que ce soit DVD+R DL, DVD-R DL, etc... c'est tout!

Après si j'ai tort j’attends juste qu'on me prouve le contraire!

Et au fait, qu'est-ce que j'ai dit la dernière fois pour que tu m'en veuilles?

EDIT: Ah oui j'avais oublié, 40 ans, 2 labrador, un renault espace...

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en fouillant le net on dirait que ça n'existe pas du tous !! on aura du mal si ça sera la seule solution (je parle pas des ODDE/JTAG)

un autre firmware sera le bienvenue à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'admin de la team-Xexuter a donner quelque infos

I have cleaned up a lot of the junk posted by noobs and scared kids who can't get their pirate pre-release bad rips of Forza 4 booting "OMFGBBQWTF??III"

Here are some facts and then I will close this thread before it gets destroyed by kids again.

1. CIV has been around since the Halo XGD3. Its not new and was taken care of in the new FW.

2. Forza 4 has a new LBA hash check that was not previously used. This is being addressed with a FW update.

3. A new burning fw is in progress also. More news soon.

4. You shouldn't be booting pre-released games anyway. Especially lame p2p releases or from lame websites that deal in just piracy run by kids, for kids.

5. We look forward to all of the ODDE groups giving full credits to C4E when they make their next breaking news announcement that they added support for this (and anything else) "miraculously" 48 hours after a C4E release.

donc c'est belle est bien une nouvelle protection utiliser sur le jeux Forza, de ce fait, une nouvelle MAJ de FW qui vas bypasser cette protection verra le jour, ainsi qu'un Nouveau FW pour nos graveur?!...

source: http://team-xecuter.com/forums/showpost.ph...mp;postcount=79

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep Psycho c'est exactement ce que je disais en page 1 du topic :)

Moi je dis au lieu de s'enflammer pour rien, attendons que le jeu sorte déjà (pour info c'est le 14 Octobre), après on pourra faire nos dump avec le 0800v3 et voir ce qui se passe... Je dis ça, je dis rien...! whistling.gif
Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon c'est ballo, un pote qui a ces fameux intenso me l'a confirmé après essai, on peut graver un XGD3 complet dessus, 8,7 GB et layerbreak à 2133520.

Je garderai le truc pour moi la prochaine fois, les gamineries ça me saoule, pas le temps pour ça.

Si cela se révèle vrai c'est une excellente nouvelle:) Et de toute maniere c'est la seule solution viable à terme. Le bricolage nécessaire avec le LT2 ne peut pas fonctionner longtemps...

Moi je me demande si les vieux Hitachi ne pourraient pas directement lire un XGD3 gravé sur ces Intenso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette histoire de burning firmware !!! il y a plus de 36000 graveurs dans le monde !! :blink:

ne me dites pas qu'on aura un nouveau graveur XGD3 réalisé par la team xecuter !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aura un nouveau firmware pas besoin d'autre format de dvd ou autre chose ca été dit par la team executer. ma main a coupé que battlefield 3 et cod auront cette protection donc j'espere qu'ils vont pas sortir le fw dans 1 mois

et sur xkey d'apres les retours forza fonctionne sans souci

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore cette réplique ... -> You shouldn't be booting pre-released games anyway. Especially lame p2p releases or from lame websites that deal in just piracy run by kids, for kids.

C'est bien eux les lamers, ils clament non le firmware est pas en cause ... haa à cause des lamers qui releasent leur crap ... maintenant notre firmware marche plus ... mais au fait si on doit corriger le Firmware parceque MS à injecter un nouveau check ...

Qu'est ce que ca change ... de toute façon lors de la sortie, le probléme aurait été le même ... leur firmware aurait déconné et les kids comme ils les appellents == leurs clients ... qui ont achété leurs produits seraient venu sur leur forum pour signaler que des problémes sont présent.

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces