Jtag Sur Jasper 16mo K7371 Apres Juin 2009


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reccuperé une console presque neuve sur ebay mais avec un lite on 83850c coupé par un boucher :D

J'ai réparé les pistes mais je n'ai pas la clé DVD. J'ai testé le lecteur avec un firmware et celui-ci refonctionne bien ( erase et write OK )

Cependant la console, une jasper 16, est en K 2.0.7371 mais qui date d' Aout 2009.

Dans tous les cas, vous me direz "Dump ta nand pour voir le CB s'il est compatible JTAG ou pas ;)"

S'il est compatible, pas de soucis à se faire, mais s'il ne l'est pas ???

Si Le bootloader n'est pas bon, ne permettra pas de lancer le XELL si j'ai bien compris, afin de reccuperer ma clé DVD et la Clé CPU

Hors depuis on a le fameux hack gligli qui permet de lancer le XELL.

La question du jour est donc :

- Y aura-t-il possibilité de hacker la nand afin de booter sur un dash bestpig ;)

Je vais tester dès que j'ai le matos, y peut etre des chances pour que ca marche car personne n'a encore testé ca nulle part.

J'attends vos avis la dessus ;)

Merci

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Inverse la description avec ton titre ça ira déjà mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share