CK3i de la Team Xecuter officiellement lancé


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter présente aujourd’hui un nouvel outil pour le flash de nos consoles Xbox360.

ck3i.jpg

L’équipe Xecuter à développé le premier kit de connectivité Xbox 360 en 2006 et bien que ce succès ait été imité, il n'a jamais été surpassé. Nous vous présentons la dernière mise à jour de la célèbre gamme de produits CK3. Nous avons donné des photos des projets à venir au cours des derniers mois dans notre section VIP du forum, et nous sommes maintenant prêts à dévoiler le premier produit de notre gamme d’automne 2011.

Nous vous présentons le successeur du désormais abandonnées CK3 Pro, le tout nouveau Xecuter CK3i.

Les derniers mois ont vu de nombreux changements de la façon dont un lecteur de DVD est alimenté et manipulé afin de lire/écrire sa clé DVD et son firmware. Tant et si bien qu'il était temps pour une refonte complète de la façon dont le CK3 fonctionne.

Maintenant nous avons des outils tels que le probe 3, il est devenu clair que le port RS232 n'est plus nécessaire pour extraire la clé du lecteur. Nous avons également pris toutes les technologies du CK3-CP et intégré tout cela dans le nouvel CK3i et grâce à notre partenariat avec la Team Jungle, nous avons été en mesure d'intégrer toutes les fonctions automatisées de sorte que le travail avec les lecteurs est maintenant plus facile que jamais.

La disposition de tout le circuit a également été entièrement repensé en utilisant l’expérience du X360USB Pro et est maintenant plus fiable, plus sûr à utiliser et avec plus de protections pour se prémunir contre d'éventuelles erreurs.

Vous serez également heureux de savoir que le CK3i est vendu avec son boîtier conçu pour donner une protection supplémentaire et lui donner un design de qualité.

Le CK3i est en vente dès aujourd'hui dans les magasins sélectionnés pour seulement 39,95 $

Nous avons également ajouté un cadeau spécial dans une sélection aléatoire de 1000 d'entre eux. Serez-vous assez chanceux pour l'obtenir?

Liste des fonctionnalités :

Compatible avec tous les modèles XBOX360 Phat et Slim.

Compatible avec tous les outils de la Team Jungle Flasher

Cycle ON/OFF contrôlée par Jungle Flasher

Cycle ON/OFF contrôlée manuellement

Ejection contrôlée par Jungle Flasher (Tray Open / Close / Demi)

Éjection contrôlée manuellement (Tray Open / Close / Demi)

ModeB contrôlé par Jungle Flasher

ModeB contrôlé manuellement

Protection pour empêcher des dommages si vous branchez le câble d'alimentation à l'envers

LED mode Auto/Manuel

LED Marche/Arrêt

LED ModeB ON/OFF

Comprends un câble USB

Comprends un câble SATA

Fonctionne sur Windows XP/Vista/7 32/64 Bit

Compatible SATA (nous recommandons le X360USB PRO)

Molex de bonne qualité

Port USB

homesite.gif  Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3588

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tombe a pic avec la sorti du lt2.0 une serie de box attende devant la porte. :P

et avec ces nouveau firm (2510C) les anciennes methode de read/write ne fonctiponnent plus.

par contre je pense qu'il faudra un probe 3?je ne vois pas le branchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon, le pro ne l’achètera pas, continuera de faire avec son ck ou alim perso.

Le particulier pour du tout easy à intérêt d'être riche.

Ck3i :40$

X360usbpro: 60$

PCB de remplacement pour les slim: 75$

probe 3: 20$ avec le câble de conversion.

la facture est très lourde pour un lecteur tout naze en plus, et le pire c'est que malgré toussa y en a qui crient toujours au secours dans les forums et certain sont ici parmi nous....

Pour une console phase-out c'est tout de même un bon bizz, le prix de l'équipement dédié dépasse de loin le prix de la console complète à 150$ la S.4gb

Enfin ça a le mérite d'être sur le marché c'est un produit TX donc de très bonne qualité mais je suis content de pouvoir me débrouiller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc moi j'ai un ck3 lite(avec rs 232) avec ça j'arrivais a faire hitachi( 46,47,59,78et 79) les samsung (25et28) le benq et le liteon 74 et 88 V1.

avec l'utilisation de dosflash pour les samy, benq et liteon

j'aimerais savoir ce que je dois acheté pour pouvoir lire les clé facilement des liteon 88V2 et 94 ainsi que tous les nouveaux firm xgd3sans oublier les firm lt+ (sans avoir a couper des pistes du lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc moi j'ai un ck3 lite(avec rs 232) avec ça j'arrivais a faire hitachi( 46,47,59,78et 79) les samsung (25et28) le benq et le liteon 74 et 88 V1.

avec l'utilisation de dosflash pour les samy, benq et liteon

j'aimerais savoir ce que je dois acheté pour pouvoir lire les clé facilement des liteon 88V2 et 94 ainsi que tous les nouveaux firm xgd3sans oublier les firm lt+ (sans avoir a couper des pistes du lecteur)

Moi j'ai un CK2 (avec RS 232) et pour les lecteurs ou je n'arrive pas avec méthode conventionnel j'utilise ce tuto (avec aiguille à la place du probe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas c'est juste un CK c'est pas une association avec un CK3 et un X360USB :marteau: et plus le port COM c'est la

fête :sorcerer: laissez celui d'avant et mettez le à 20$ il est amortie les pingres de le TX!!!!!

La TX et sont $ est toujours d'actualité pas de doute la dessus, team Xkey et team Xecuter les machines à

cache de la scène :( , et sa passe bien avant le hack leur profit $ , hein j'ai dit du hack :marteau: n'importe quoi, ils vendent un PRODUIT exactement, comme un marchant qui

vend 1KG de pommes. Il regarde quoi ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share