Demande D'infomartion Pour Le Hack Glitchip


Skoq
 Share

Messages recommandés

Bugess, Soulheaven m'a bien spécifié que meme avec une switch ou meme décablé le 3.3v, l'impulsion au cpu est toujours envoyée. Il m'a meme expliqué que cela pouvait nuire au cpu car dans le smc d'origine y a rien qui dit a la puce de ce désactivée apres le boot de la console donc l'implusion est toujours envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< euh , comment veux tu que la puce envoye une impulsion ou toute autre donnée sans pour autant quelle soit alimenté ? le seul inconvenient pourrait provenir d'un retour d'impulsion de la cm vers la puce , mais normalement si la puce est bien concut , les entres / sorties sont protegées :whistling: j'ai une cm qui tourne depuis bien 2 semaines avec une puce de branché, on verra bien le resultat -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< euh , comment veux tu que la puce envoye une impulsion ou toute autre donnée sans pour autant quelle soit alimenté ? le seul inconvenient pourrait provenir d'un retour d'impulsion de la cm vers la puce , mais normalement si la puce est bien concut , les entres / sorties sont protegées :whistling: j'ai une cm qui tourne depuis bien 2 semaines avec une puce de branché, on verra bien le resultat -_-

A ce que j en ai comprit l impulsion ne vient pas de la puce mais directement de la cm, la puce contrôle cette dernière. Soulheaven m a bien dit que sur fat ça fonctionne sans enlever la puce mais que sur le long terme ce n est pas bon du tout. Sur slim apparament ça ne boot pas et c est encore moin bon.

Je pensais tout comme toi au début mais bon quand un de ceux qui est encore plus dans le domaine que moi je prends ses propos assez au sérieux.

Skog c est ça mais isole les fils quand meme pour être sur que rien ne va faire de cc.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, dit moi si je ne fait pas de bêtise, mais c'est bien Du fils Wrapping que j'utilise ? sur la puce et la module ?

Cordialement

Salut Skog,

Pas mal de monde utilise du Kynar AWG30 et cela fait parfaitement l'affaire ! (donc cela doit correspondre avec ce que tu décris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share