JFW DH : complément d'information sur le 3.41/3.56 MA


Newserator
 Share

Messages recommandés

en plus de ça, ils risquent trop avec SONY sur ce coup là !! une banque de backups !!! c'est du jamais vu !!! il faut en plus des serveurs pour ne pas dire un serveur !! donc de l'argent, donc à chaque fois des demandes de dons....etc, on finira un jour par voir le JFW payant avec un abonnement !! <_< s'il va sortir bien sur

je commence à croire à ce que dit sephi, ce JFW DH est un "big joke" et comme l'a dit Deank il y a qq jours sur PS3hax.net, il ne sortira jamais !!!

Espérant que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol jamais trop cru a son taf personnellement ,d'autant qu'il est deja connu pour leaker a fond surtout .... bref a moins d'un miracle :rolleyes:

pour le reste etant plutot porté sur les emulateurs ,les nouveaux jeux sortis ne valent pas la peine de bousiller une eventuelle faille pour 2/3 jeux c'est pas interressant ^^ ,plutot ne rien entendre en terme d'annonces des differents devs ,l'underground est plus approprié pour le hack :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour garder le monopole du truc tout simplement , ils veulent pas donner leurs outils (si ils existent ...) et pouvoir monayer le tout a un moment donné. on peut tout a fait imaginer qu'ils proposent une sorte d'abonnement pour acceder au site , mais de toute maniere en france ce qu'ils proposent est parfaitement illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc il ne reste plus qu'a attendre d 'éventuelle nouvelles de No_One qui n'a pas promis de fournir publiquement les clés 3.6x mais qui soit disant donnera peut etre un jour un tutorial vidéo permettant de les obtenir.

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne crois pas trop à cette histoire du PNM :whistling: qq photos et des déclarations sans le moindre détail ou preuve !! c'est plus pire que le JFW

mais bon j'espère du fond de mon cœur que je me trompe à ce propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est la fin officielle de cette longue histoire de JFW DH

comme l'a dit Deank:

Mark my words, the JFW DH will never see the light, at least Jaicrab has an other opinion

donc si Jaicrab continue le travail, peut être, si lui aussi quitte cette team c'est fini pour le JFW DH

ce qui est bizarre c'est Demon Hades cite le nom de Tuhta dans ses remerciements !! bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui selon son site il en a marre des insultes,

Il n'a jamais prouvé quoi que ce soit de ses promesses et se sert des insultes comme excuse, j'étais sûr qu'il allait faire ça c'était gros comme un camion !

Ceci étant dit je lui donne raison quand annonce qu'il n'accepte pas les insultes envers sa famille et sa mère qui a des problèmes de santé, j'ai jamais cru en cet homme mais ne lui ai jamais manqué de respect et encore moins envers sa famille, ceux qui ont fait ça n'ont vraiment aucune morale et n'ont rien à faire sur ce genre de sites !

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je trouve pas normal que les gens insulte comme ça

Même s'il mitonne avec son CFW et qu'il sortira peut etre jamais se n'est pas une raison d'insulter comme ça.

Il ne dois rien à personne si les gens sont pas content qu'ils aillent acheter leurs jeux.

Il n'est pas le seul dans le monte du hack d'avoir prédit de sortir quelque chose sans rien en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces