Petit Soucis De Compréhension Au Niveau Des Fonctionnalitées D'un


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je me trouve heureux possesseur d'une JTAG depuis pas mal de temps, malheureusement elle a un ROD récalcitrant qui me donne une erreur E74, enfin bref passons !

Je voulais donc savoir si avec une xbox slim et une puce x360Glitchip je pouvais faire exactement la même chose qu'avec ma JTAG, je dis bien absolument tout ! lancer mes jeux depuis un HDD interne ou externe, freestyle dash etc etc...

Parce que j'ai pas envie de mettre 70€ dans un rebillage chez ninjabox qui ne tiendra peu être pas longtemps donc je voudrais savoir si j'aurais toute ces possibilité la et je parle biensur au présent c'est a dire que si vous me dite oui demain j'ai tout dans ma boite aux lettre , ou si il faut que je préfère le rebillage !

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, pour le moment le Reset Glitch Hack n'en est qu'à des premiers balbutiements : le hack est certes fonctionnel d'un point de vue hardware mais il ne permet pour l'instant que de lancer Xell (et donc récupérer sa clé CPU et clé DVD). Par contre, rien n'a encore été developpé pour lancer des .xex ou des dash alternatifs.

D'après ce qui se dit, les "pères" du hack ne sont pas intéressés par ces développements (car très proche du piratage) mais veulent promouvoir plutôt le développement libXenon & Co . Du coup ce sont des gens moins expérimentés qui travaillent actuellement sur le software lié au hack (et donc cela avance .... ben comme cela peut quoi ! ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share