Flasher Noobs Quel Materiel ?


deathstroke
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après un flashage de mon lecteur par des backups (Bodycount par ex) ma box ne lit plus les backups.

Je dois reflasher mon lecteur LiteOn 74850c avec LT v2.0

Mais quel matériel ? J'ai déjà acheté une carte SATA pour mon PC.

Le CK3 est obligatoire ? Peut-on en fabriquer un soi-même ?

Le tuto ne donne pas de lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et google lui ne ta rien donné ?

Pour le ck je ne le redirais assez jamais c'est pas obligatoire mais sans c'est tres imprudent car ça peut en résulté a ceci:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260402

Y a plein d'autre cas relaté sur le fofo.

Oui tu peux fabriquer ton ck toi meme si tu es agile de tes doigts et avec le fer a souder. Je te conseil aussi le probe v3 ou un montage pmt/ary pour récuperer ta clef dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide,

Je vais essayer sans CK car apparemment on peut remettre une xbox a l'etat d'origine si on se trompe.

Euh tibo94, je sais pas encore ce que c'est une clé DVD le lecteur c'est un pote de mon travail qui me la fais.

Il me la reflashe gratuitement mais je préfère me lancer la dedans par curiosité :rolleyes:

J'ai même attaque a apprendre a desimlocké des GSM.

Pour ceux qui sont interessés j'ai trouvé un site ou les CK sont pas cher comparés aux autres (40 euros en moyenne)

Le site : USB Discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as remarqué que ce produit n était plus en vente ? De toute façon c est un probe v3 que tu as de besoin et tu n as pas le ck d inclus seulement le probe pour le Ck3 c est 47euro

http://www.usbdiscount.fr/microsoft-xbox-3...r-xbox-360.html

Je crois que tu ne comprends vraiment pas le fait que tu peux mettre hs ta console. Ce n est pas des conneries fouille dans le forum et tu verras bien ce que je dis.

Au final c est a toi les culottes comme on dit par chez moi !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui acide0 j'avais vu j'espérais juste qu'ils renflouent leurs stocks.

Par contre si je flashe sans probe v3 je peux mettre HS ma box alors la oui je ne tente pas faut mieux être prudent surtout quand on est newbie :rolleyes:

Juste par curiosité c'est quoi la différence entre le Kit LiteOn CK3 et le probe V3 ?

Merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share