Le Boot De La Xbox


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en exploit ndure 3.4 sur ma xbox

J'ai un disk dur de 250go

le lecteur pc pour xbox flashé

et j'ai suivi ce tuto pour le montage de celui ci dans la xbox http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155

c'est a dire eject du lecteur pc relié sur eject de la xbox, le seul fils que j'ai soudé en plus est celui qui sert a lire les cdr avec la resistance 1ko

Ma xbox lit bien les jeux originaux donc de ce coté la tout est ok

Ma question: POURQUOI LORSQUE JE L'ALLUME ELLE ARRIVE A CHARGER UNLEASHX ?

POURQUOI APRES LE CHARGEMENT DE LA PRESENTATION DU LOGO MICROSOFT ELLE MOULINE ET N 'AFFICHE PAS LE DASH ?

En faite sa charge des fois le dash ou pas

Merci de me renseigner si vous connaissez la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lance des hypothèses mais attend les réponses des pros :

- puce qui déconne ?

- DD trop gourmand en énergie et la box fournis pas assez au démarrage ?

- problèmes d'alim avec ton câble Y (ça merde souvent ces trucks)

un code d'erreur quand le dash ne se lance pas ?

un rapport avec ton nouveau lecteur Dvd ou pareil avant ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Justement, je possède une console avec lecteur LG bricolé intégré.....du coup, j'utilise un câble Y pour pouvoir alimenter le HDD ainsi que le lecteur....sur une console bricolée de la sorte, puis-je espérer changer le ventilateur de la console pour un ventilateur moins bruyant ? (genre Be Quiet de Silentwings ou Noiseblocker), sachant que cela impliquerait peut-être d'ajouter un Y supplémentaire pour alimenter le ventilo sur du 12V (risque de perte d'énergie ? ou difficulté à placer tous ces cables supplémentaires dans la coque XBOX.... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En allumant la console avec le bouton power ou eject , elle me charge aléatoirement unleash ou evox. (plus de 20 allumages)

Parfois aujourd hui par exemple elle a eu que 2 ratés: écran noir, et lumière du bouton eject clignote vert.

Par contre si je branche le câble alim du lecteur xbox original en plus il n'y a pas de ratés et la console s'allume à coup sur a chaque fois.

le bouton eject donne evox tout le temps

le bouton power unleash tout le temps.

J'ai bien vérifié mes soudures avec le tuto que je vous est indiqué il y en très peu a faire.

En espérant avoir été assez précis cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Justement, je possède une console avec lecteur LG bricolé intégré.....du coup, j'utilise un câble Y pour pouvoir alimenter le HDD ainsi que le lecteur....sur une console bricolée de la sorte, puis-je espérer changer le ventilateur de la console pour un ventilateur moins bruyant ? (genre Be Quiet de Silentwings ou Noiseblocker), sachant que cela impliquerait peut-être d'ajouter un Y supplémentaire pour alimenter le ventilo sur du 12V (risque de perte d'énergie ? ou difficulté à placer tous ces cables supplémentaires dans la coque XBOX.... ?)

Sinon, personne pour m'orienter SVP, par rapport à ma question ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si je branche le câble alim du lecteur xbox original en plus il n'y a pas de ratés et la console s'allume à coup sur a chaque fois.

le câble d'alim ne fait pas qu'alim ...

il remonte également des fins de course de la position du tiroir ainsi que de la présence ou non d'un DVD. Si tu ne les gères pas avec ton mod, normal que tu ais quelques soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, personne pour m'orienter SVP, par rapport à ma question ci-dessus ?

signal carré en 5V sur le connecteur du ventilateur ...

c'est d'ailleurs une des raisons de son niveau sonore. Bricole un potentiomètre sur le 12V, tu ne le reconnaitras pas (mais tu ne pourras plus le piloter depuis le dash .... bon, ce sera la même chose avec tes supers ventilateurs de la mort qui tue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le câble d'alim ne fait pas qu'alim ...

il remonte également des fins de course de la position du tiroir ainsi que de la présence ou non d'un DVD. Si tu ne les gères pas avec ton mod, normal que tu ais quelques soucis ....

Ok donc le fait d'avoir soudé directement l'eject du lecteur dvd avec l'eject de la xbox , la console affiche alternativement : l'initialisation, vide fermer ouvert. Elle ne reçoit pas les information sur le statut du lecteur dvd. S'il n'y a pas de solution, tant pis je prefere ne pas faire toutes les soudures qui se font sur le lecteur lg car elles ne tiennent pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share