Multiman 02.09.00 Full


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiMAN2.09.jpg

Nouveautés/corrections depuis la version 2.08.00 :

- Amélioration de la détection des jeux Ps1 (un secteur supplémentaire lu pour identifier le type et la région)

- Détection des erreurs des utilisateurs qui édite le fichier « options.ini »

- Suppression de la fonction de copie du fichier options.ini/options_default.ini sur les périphériques USB pendant le démarrage

- Correction de bug sur la lecture des Mp3

- Correction de la détection des jeux sur disque USB externe (/GAMEZ /BDRIPS)

- Correction freeze qui pouvait survenir quand l'USB est branché

- Possibilité de copier les fichiers splittés d'un périphérique USB à un autre

- Les backups Ps3 fonctionnent comme ils devraient

- Les jeux Ps1 peuvent être lancés depuis la colonne XMMB game

- Les backups Ps3 peuvent être lancés depuis les DVD-R/RW / BD-R/RE

- Une nouvelle icône dans la colonne XMMB game en forme d'étoile est présente pour lancer les jeux Ps1

- Création d'ISO ou accès à un disque non original ps3 supprimé

- Pour garder les mêmes fonctionnalités qu'avant, activer "Direct Disc Access" dans la colonne paramètre XMMB

- Quand "Direct Disc Access" est actif, toutes les fonctionnalités reviennent (backup film Blu-Ray, lancement des jeux) sauf la création de backup PS3

- Amélioration des performances en mode XMMB

- Ne pas utiliser "Direct Disc Access" à moins que vous en ayez vraiment besoin

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot) mais un custom firmware 3.55 (kmeaw/rebug) est obligatoire pour profiter des fonctions ps1.

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU2.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware différent.

Enfin, MultiMAN permet désormais le lancement de fichiers vidéo depuis le gestionnaire de fichiers via l'utilisation du player Showtime

Une version spéciale du player Showtime est nécessaire pour gérer la lecture des vidéos depuis multiMAN (cette version spéciale sera téléchargée automatiquement depuis multiMAN lors du lancement d'une vidéo).

Version update

Nouveautés/corrections :

multiMAN 02.09.01

- Support des jeux Ps1 sur custom firmware 3.41

multiMAN 02.09.02

- Au lancement d'un jeu Ps1, MultiMAN vérifie si le jeu nécessite ps1emu ou ps1netemu. Une liste de 160 jeux qui semble nécessiter ps1netemu est utilisée.

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.09.00.

download.gifmultiMAN 02.09.02 UPDATE

Version Full

download.gif multiMAN 02.09.00 FULL

homesite.gif Site officiel : www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2982

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté c'est bien pour la clarté , mais d'un autre coté quand tu as 100 page et que tu veux retrouver le changelog de la version X.xx pour savoir ce qu'il y a eu de nouveau ou autre...

Chaque méthode à ses inconvénient, et en plus un newser n'a pas accès au forum donc les newser peuvent pas modifier un topic sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une petite question, j'ai raté une option, ou les derniers multimans ne vont pas chercher les backups dans les sous repertoires?

avec les vieux multiman ca fonctionnait. ver 1.11 par exemple :)

ex: avant, un backup dans //dev_hddo/games/nom du jeu/pouet/bcexxxx/ c'était bon, et maintenant, il faut mettre dans //dev_hddo/games//bcexxxx/ sinon il ne trouve pas le backup.

Cdt.

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question HS

Ou trouve t on le "Direct Disc Access" car comme mes collègues au dessus depuis cette Maj , j ai certain backup ecran noir et même avec le blue ray du jeux inséré ça ne se lance pas. Soit écran noir , soit code erreur qui signifie que le br ne peut etre lance.

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update : 02.09.02

Nouveautés/corrections :

- Au lancement d'un jeu Ps1, MultiMAN vérifie si le jeu nécessite ps1emu ou ps1netemu. Une liste de 160 jeux qui semble nécessiter ps1netemu est utilisée.

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.09.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. J'ai installé multiman apres avoir utilisé depuis le tout debut du jailbreak gaia manager (qui ne se met plus à jour).

J'ai voulu installer multiman car celui peut mettre à jour les jeux et continue sans cesse son developpement. J'ai donc activé ma connexion internet et je lance multiman. Alors deja vla la claque, c'est de la folie ce manager trop d'options trop de menus, trop de tout et du coup je suis perdu. J'ai donc mis à jour gran turismo en 2.0 et je le lance mais ça marche pas.... Ecran noir puis retour au XMB et demande de mise à jour de la ps3 en 3.70 <_<

Sous gaia manager il y avait un patch à appliquer à l'epoque, est ce qu'il faut activer quelque chose sous multiman ??? Je me suis balladé dans les menus mais y a beaucoup beaucoup d'options....

Autre info, gaia manager ne veut plus non plus me lancer GT5. Même erreur que multiman.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf, la team (dont je ne me rappelle plus le nom), feraient bien mieux de déchiffrer les mises à jour de jeux PS3 chiffrés, plutôt que redistribuer des Jeux PSN crackés sur le net !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

j ai une question avec le multiman 2.09.02

qaund je suis en mode xmb par multiman et qe je fait triangle pour par exemple supprimer un jeu bah ca me met bien sur le cote droit la liste des option mais impossible de les bouger

par contre dans un autre mode que en xmb ca marche tres bien mais avec carre

merci d avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share