On Vient De Recevoir Notre Matériel Pour Rebillage, Alors Pour Les 10


martos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On vient de recevoir notre matériel pour faire du rebillage,

Nous ne sommes pas débutant en électronique mais en rebillage oui ...

Alors pour ceux qui voudrons risquer leur console on propose de tester nos outils ( ;) ) gratuitement sur votre pauvre console ;)

Donc si vous avez une Xbox qui est en rod et qui traine dans un placard vous me faites un mp, vous nous enverrez votre xbox,

On tente le rebillage (Reflow et si elle décolle rebillage, on ne change pas les gpus ) et on paye les frais de port pour le retour (que ça fonctionne ou pas)

On ne fait pas d'aprés vente (quoique on aimerai bien les retours dans le temps)

On fera une dizaine comme ça pour valider les programmes et vous aurez le droit à une image de votre GPU au microscope (si on arrive à récupérer l'image ... lol ... )

Si cela ne vous intéresse pas c'est pas grave

Les billes ne sont pas des chinoises, pour le matériel une partie est américaine et un peu de chinois (les stencils), le flux de l'amtech en bref on ne fait pas dans le premier prix mais nous n'égalerons pas les super Pro ayant des boutiques et de toutes façon c'est pas le but de faire de la réparation de consoles (c'est pour des proto electro qui n'ont rien à voir) .

En bref nous sommes des amateurs et nous faisons pas ça pour l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je te donnes mon adresse par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma station est une station d'occasion acheter aux US à une société que l'on connait,

pour notre expérience nous avons quelques pcb à notre actif qui n'as rien avoir avec les consoles de jeux.

Maintenant en rebillage aucune expérience,

Dans les consoles de jeux aucune expérience,

Alors je pensais avoir été clair, et oui nous allons nous entrainer sur ces consoles HS (nous en avons 6 en stock) avant que nous testions celle des autres.

Et nous ne garantissons rien du tout.

A vos risques et péril mais c'est gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De préférences celles qui touchent les erreurs sur le cpu ou le gpu, bref celles concernées par le rebillage.

Et oui les xenon c'est prévu ...

Je retourne au dodo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur je vous envoie un mp a chacun

Plus que 3 consoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila plus qu'une place ...

Après faudrait pas tous m'envoyer les consoles en même temps ... je pensais qu'il y aurai autant de gens pour nous laisser rebiller leurs consoles ;)

Nous testons des reflow sur les nôtres, et nos premiers rebillages sur les nôtres Dimanche : on vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais snake en premier lieu c'est pour ce faire la main sur les consoles et meme avec 10 cm c'est pas sur qu'ils vont avoir de bon résultat. Ils l'ont bien mentionné ça va etre des consoles test. Merci de donné des retours sur les consoles réparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui allez on en prends 11 ... (snake je te fait un mp)

il est clair que nous nous faisons la main et nous n'avons aucune idée de nombre de retour, mais soyez sur qu'on vous tiendra au courant de tous les résultats et des photos (on as trouvé comment les récupérés )

Suivant les résultats on refera un tour de gratuit mais uniquement si cela nous sert, car pour l'instant on as prit les consommables sur les conseils du pro qui avait la machine mais il est clair que ce n'est pas avec 17 Carte Mère que nous serons à l'aise.

On le redit on apprends avec nos 6 xbox (les nôtres) et vos 11 xbox, donc aucune idée du nombre de machine que nous allons sauver.

Franchement moins de 12 H pour avoir le nombre on vas être un peu débordé ... on promet pas d'être rapide : on fera calmement en prenant notre temps :

Nous sommes des amateurs dans ce domaine (reflow et rebillage) mais on promet de les faire consciencieusement et avec sérieux. ( ce ne sera peut être pas suffisant)

On vous tiens informer sur ce post à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: par contre si vous voulez vous faire la main , j'ai des cm hs , sur les quelles j'avais fais des essais de profils , et certaines cm hs style 0002 ou 0003 ,gpu/ cpu hs ou a rebiller , mais pas sur que cela soit la cause , de toute facon elles vont passer a la poubelle

si tu es prenneur fais moi signe , il doit y en avoir une bonne 10ene :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement cela nous intéresse des cm hs, on les fera pas revivre mais on pourra tester de peaufiner notre programme.

Je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces