Lt 2.0 Qui Refuse De Lancer Un Backup Xgd3


Tony Truand
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de reflasher mon lecteur samsung ms28 (spoofé, à l'origine lite-on) avec le LT 2.0 mais après avoir fait le flash qui s'est bien passé, ma console m'a affiché une fois l'erreur e66.

Je redémarre la console et je tombe sur le dashboard (13599). Je mets un ancien backup (qui demandait la maj 13599) et il passe nickel.

Je mets un backup XGD3 et là, écran noir sans message d'erreur avec la led en bas à droite du cercle qui clignote en rouge...

Même problème quand je boot directement avec le backup xgd3 dans le lecteur

Vu que j'ai plus de message d'erreur je ne sais pas quoi en penser.

je suis prêt à tout entendre !

merci.

Modifié par Tony Truand
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est normal vue que ta console avait a l origine un Liteon qui eux gère l ap25 et ça ta console le sais. Ton Samsung ne gère pas l ap25 et tout les jeux en xdg3 ont l ap25. Il faut mettre un lecteur Liteon ou benq comme ça pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis exactement dans la meme situation que toi .J'était deja pas aider avec l'AP25 mais alors la MAJ du dashboard , c'est pas mieux .

En cherchant sur le net j'ai trouver sur ce site: http://magichip.com/lecteur-liteon-xbox-360-p-1184.html

(bon moi j'ai acheter sur EBAY)

Le prix est correct.

J'ai vu sur un autre site le lecteur à 50 plus 8 euro de frai de port en simple et 17 euro avec AR

Bon courage pour en trouver d'autre( du moin de cette référence precise : Lite-on 74 , les autres lite-On je ne sais pas,mais celui au moins ne nécessite pas de soudures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dire qu'à l'époque j'avais spoofé le lecteur parce que les lite-on étaient impossibles à flasher...

Je vais chercher dans la trentaine d'euros pour le lite-on. Par contre je sais plus quel modèle j'avais à l'origine, le 74 est universel ?

Un BenQ présente pas plus d’intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share