Procedure De Flash Benq Lt 2.0


supra99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir une info concernant le flash du benq: -J'ai un lecteur benq que j'avais flashé pour un pote en 1.61. , Aujourdh'ui il m'a vendu la box et je voudrais passer le lecteur en LT 2.0

Donc si je procede comme cela:remise du firm original,puisque je l'avais gardé sur mon disque dur (sous dosflash,je prefere par là...). test. Injection de la clé dans le nouveaux firm LT 2.0 et réecriture sous dosflash toujours.

J'ai bon ou pas???

Une autre question pendant que j'y suis,j'ai recuperer l'archive "iXtreme_and_Stock_Firmware_Pack" seulement dedant j'ai plusieurs dossier stock firmware & Firmware

Le dossier stock possede BenQ_Post_13141 & BenQ_Pre_13141 le dossier firmware "LTPlus-benq-v2.0" ainsi que d'autre firmware

Donc si c'est comme je pense je doit seulement reflashé comme plus haut(si c'est bon...) puis reflashé avec le firm "LTPlus-benq-v2.0" et ne pas m'occuper des dossier "BenQ_Post_13141" & "BenQ_Pre_13141"

Grosse erreur ou pas????

D'autre part mon disque dur de la box et a jour pas de soucie Particulier, avec une mise ajour dash sachant que je ne vais pas sur le live..???

J'espere avoir eté assez clair et que vos reponse m'apporterrons clairvoyance.....

Merci

Modifié par supra99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci Pink Floyd. Donc si je resume:

1/Repasser en firm original.(celui que je possede d'origine avant le 1er flash)

2/Mettre mon disque dur (derniere mise jour AC3 brotherhood je crois), le dash va prendre en compte ma MaJ du disque dur

3/je reflash avec le firm "LTPlus-benq-v2.0"

4/Tout est en ordre à jour et flasher.....

C'est ok ou finalement y'a une erreur??

Je precise que j'avais l'habitude de flasher puis j'ai pas mal decrocher depuis la sortie du lit-on,j'essaye de me remettre a jour concernant le flash,

c'est pour ça que je demande pas mal d'info.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi flasher directement en LT plus 2.0 benq puis faire la MAJ du dash 13599, elle ne flashera pas votre lecteur tant qu'elle le trouve dèja en firmware compatible XGD3

il y a un seul firmware LT plus 2.0 pour benq

le pre 13141/post 13141 c'est pour les firmwares originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,merci pour les conseil,parce qu'en fait la ou moi je bloque c'est sur la MaJ du dash je voudrait pas foutre en l'air le lecteur.

Qu'en je flashé avant ont se fouter un peu de la mise a jour du dash plus maintenant visiblement...

Donc je flash direct en "LTPlus-benq-v2.0" puis lorsque j'ai un jeux recent il va mettre le dash a jour mais sans probleme pour moi avec mon fameux "LTPlus-benq-v2.0"

...

C'est ça ?? (ouais je sais je suis un peu Chi....)

Cordialement.

Modifié par supra99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,merci pour tout les renseignement,je vous fais confiance pas de soucie de ce coté là,

j'aime bien avoir l'avis des gens et connaitre le sujet dans la profondeur c'est pour ça que je pose bcp de questions.

Dans tout les cas milles merci .....

Modifié par supra99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Il y a déjà plus de deux ans que j'ai flashé ma xbox fat ( BENQ ). Avec l'arrivée de l'AP 25 j'ai du reflashé. Puis avec l'XGD3 je voulais à nouveau flasher mais j'ai rencontré un petit soucis.

En fait j'ai voulu flashé en 1.91. Ce que j'ai fait mais je n'arrivais plus a lire aucun jeux ( Lire un DVD ). J'ai tenté la 1.9, même effet, puis je suis passé en 1.1 et la OK... j'ai chipoter et suite à une manipulation malencontreuse ( MAJ avec CD de FIFA12 ) j'ai du mettre a jour le dash en 13599...

Je voulais flasher avec le LT 2.0 mais j'ai le même résultat ( Lire un DVD ) qu'avec le 1.9 et supérieur, pourquoi ?

A partir de ma configuration, quelles manipulations dois-je faire pour passer en LT 2.0 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non surement tu ne fais pas bien le spoof de la clé DVD !! (spof source to target)

t'es sur de ta procédure

tiens ce tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

en fait j'utilise DOSFLASH32 pour effectuer le flash, je sais pas pourquoi mais JungleFlasher est beaucoup moins stable et me fais planter le PC. Pour mettre la clé de mon lecteur sur le nouveau firmware j'utilise 360 FIRMWARE TOOLBOX et jusqu'ici cette technique fonctionnait... mais avec cette procédure, pas moyen de passer au dessus de la LT 1.1 ... comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share